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  1. Bonjour Hyundai kona Cro réglable sur 8/10/12 A
  2. Es tu sûr ? Je viens de revoir le tuto de Xian07 et de cliquer sur le lien du site openwb c'est toujours en vente.
  3. Ben ... il y a le evnotipi qui est justement l'objet de cette discussion et un plus haut dans discussion tu trouveras le lien de Xian07 avec le tuto de l'installation.
  4. Je n'utilise pas autopi mais un dongle obdii et l'application evnotify sur un telephone. A connaissance c'est vers le même site evnotify qu'autopi remonte les données. Et donc oui, je content du fonctionnement. Je retrouve tous les éléments nécessaire pour suivre la charge. Et les logs et graphiques des charges précédentes. Possibilité de donner un seuil a partir duquel l'application envoie un e-mail ainsi qu'un message sur l'appli telegram
  5. Non jamais eu de problème de data. C'est un opérateur sur le réseau Orange.
  6. J'utilise evnotify avec un vieux telephone pour suivre les charges du kona et je consomme entre 60 et 110 Mo de data par mois. J'ai pas mal de charge lente sur borne publique ( plusieurs heures). L'abonnement le moins cher que j'ai trouvé pour cet usage est Symamobile ( 1,90 € sms illimite et 1Go de data).
  7. Pour que la borne puisse produire 50kW en CC il faut qu'elle dispose d'une alimentation de puissance équivalente. Donc 50 kW en CA triphase ( ou peut-être justement 43kW je ne connais pas les différents seuils d'Enedis). Et donc sur la prise T2 la borne pourra fournir les 43 kW en CA triphase. A priori la Zoé a des modèles avec chargeur 22 kW CA triphase mais aussi des 43 kW CA triphase. Effectivement ta Ioniq c'est max 7,2 kW monophase. Et donc tu as besoin d'une borne 22 kW T2 pour charger a la vitesse maximale ( puisque le 22 kW est en triphase) en CA
  8. Je n'ai jamais utilisé Evnotify pour un trajet mais uniquement pour la charge . Je dirais que c'est quelques Mo par heure ( 2 ou 3 mais difficile à dire). N'ayant pas de freebox j'ai pris l'abonnement minimal chez Symamobile 1,99 € pour 1Giga de data.
  9. Pour le refroidissement, je dirais que c'est au alentour de 39°. Pour autant que j'ai pu le constater, pas d'utilisation de la clim de l'habitacle ou d'air de l'habitacle. Lors d'une recharge rapide par 32° , la tempearture de la batterie était à 30° au début de la charge. L'entrée de la batterie était bien entendu à 32° (température ambiante). Au fur et à mesure la charge, la température de la batterie est montée et à 38°, j'ai entendu le refroidissement se mettre en route. La température d'entrée à baissé progressivement jusqu'à 17°. La température max de la batterie qui était montée à 39° est passé à 37° en fin de charge. Voir graphique ci-dessous (les données sont issues de l'application Evnotify). Pour le chauffage, je n'ai aucune donnée, désolé.
  10. Si, plusieurs cas 1) tu as un véhicule dont tu peux interroger l'état de charge à distance. 2) a défaut ,tu as installé le matériel nécessaire sur la prise OBD2 et une petite carte sim pour interro à distance. 3) tu verras bien en revenant
  11. Ce n'est pas un problème de surfacturation, la charge facturer au temps fait parti des conditions générales d'utilisation des bornes sodetrel. On aime ou on n'aime pas mais ce sont les conditions. J'ai déjà pu faire annuler des facturations mais uniquement lorsque la charge démarre mais ne délivre aucun courant. J'ai eu le cas sur une borne , plusieurs tentatives y compris avec le support en ligne; résultat 5 lignes de consommation de 1€ pour les tranches de 5 minutes entamées. Suite a ma demande , ces lignes ont été annulées. Quant a l'interruption, certaines bornes ont tendance a surchauffer même en hiver. Bienvenue dans le monde merveilleux de la recharge électrique. Et vivement que Ionity déploie quelques bornes dans mes axes de déplacement favoris
  12. Tu utilises ta cle , commande ouverture des portes et tu peux debrancher to Kona
  13. J'ai déjà rencontre le pb de coupure mais rien a voir avec la Kona puisque dans les mêmes conditions sur la borne suivante ou précédente cela ne se produisait pas. Cas typique que j'ai eu : aire de Besançon Marchaux , coupure au bout de 19 minutes. Relance et coupure au bout de 3 minutes. Pour moi c'est typique d'une borne dont l'électronique doit surchauffer. Surtout que des commentaires sur chargemap rapportaient egalement des incidents de coupures. Quant a la puissance de charge sur les bornes sodetrel de 50 kW , je tourne autour de 43-44 kW (avant de baisser vers 75% de batterie). Je pensais que c'était normal, jusqu'à ce que la semaine dernière je charge sur une borne 50 kW d,une concession Audi. résultat charge a 47-48 kW et même une pointe a 51 kW. L'électronique des bornes Sodetrel/ izivia doit vieillir.
  14. Une précision sur la baisse de la vitesse de charge sur une wallbox. Dans mon expérience, ce n'est pas le cas à chaque fois. Je charge à environ 5kW et en général, je constate une baisse sur la dernière heure . Cela baisse jusqu'à 1kW voire 0.7 kW. MAIS j'ai aussi des cas ou la charge se maintient à 5kW jusqu'au bout. J'avais plusieurs jours avec beaucoup de déplacements et j'ai rechargé la Kona à 100% plusieurs soir de suite. La première fois , la charge à baissé à 0.7 kW et les deux jours suivant la charge est resté sans problème à 5kW. Courbe le premier soir charge de 68% à 100%. La puissance de charge est la ligne bleu du bas et en rose le % de batterie. On observe la baisse de 0h55 à 1h29 Courbe le deuxième soir charge de 57% à 100%


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