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Krankhore

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  1. Quelques remarques/interrogations : - libérer la place lorsque la charge est suffisante : encore faut il pouvoir trouver une autre place sur le parking. Les parkings d'entreprise que je connais sont plutôt bien rempli. - que la borne puisse être utiliser par un autre une fois libéré :il faudrait que les potentiels candidats sachent qu'une borne vient de se libérer : - pour la tarif : 0.15 €/kWh , c'est peut être le prix en heures pleines mais je recharge la nuit en heures creuses et donc le tarif est plutôt 0.12 €/kWh. Donc pour ma part , je ne rechargerais pas au boulot pour ce tarif. Plutôt que de chercher des formules compliquées pour éviter les squatteurs, si j’ai bien compris, la charge sera déclenché par un badge. Les salariés devront donc demander à l'entreprise le badge nécessaire et il faudra aussi leur fournir les conditions d'utilisation.Et ensuite au vue de l'utilisation (de toute façon nécessaire pour la facturation ) , il suffirait de sanctionner les abus par le retrait du badge. Pour moi, le vrai challenge est d'organiser la rotation des véhicules : ou mettre sa voiture une fois la charge faite, comment savoir qu'une borne vient de se libérer. Quand au tarif, un 'entreprise participe au frais de déplacement des salariés en transport en commun pourquoi ne pas participer aussi au frais de recharge des salariés qui ne peuvent pas utiliser les transports en commun du fait d'horaire particuliers ( comme le travail posté par exemple ) ? Bon courage pour la mise en place.
  2. Majoritairement des cartes qui sont avec la carte grise et verte de la voiture mais je ne laisse pas dans le véhicule. Et 2 badges en porte-cle avec les clefs de la voiture au cas ou j'oublierais les papiers de la voiture.
  3. Krankhore

    Panne audio

    J ai un probleme similaire. Le gps ne donne plus de son de guidage. Mais pour autant cela baisse le son sur les haut parleurs avant. Pour restaurer la situation, la seule solution que j ai trouvé ( en dehors de couper le contact ) est de recevoir un appel téléphonique entrant. Cette coupure du son se produit de temps en temps même lorsque je n'ai pas d'itinéraire actif . Peut-être lorsque le gps veut signaler une zone de danger.
  4. Non, la borne ajuste la puissance en fonction de la puissance restant disponible
  5. Bonjour Hyundai kona Cro réglable sur 8/10/12 A
  6. Es tu sûr ? Je viens de revoir le tuto de Xian07 et de cliquer sur le lien du site openwb c'est toujours en vente.
  7. Ben ... il y a le evnotipi qui est justement l'objet de cette discussion et un plus haut dans discussion tu trouveras le lien de Xian07 avec le tuto de l'installation.
  8. Je n'utilise pas autopi mais un dongle obdii et l'application evnotify sur un telephone. A connaissance c'est vers le même site evnotify qu'autopi remonte les données. Et donc oui, je content du fonctionnement. Je retrouve tous les éléments nécessaire pour suivre la charge. Et les logs et graphiques des charges précédentes. Possibilité de donner un seuil a partir duquel l'application envoie un e-mail ainsi qu'un message sur l'appli telegram
  9. Non jamais eu de problème de data. C'est un opérateur sur le réseau Orange.
  10. J'utilise evnotify avec un vieux telephone pour suivre les charges du kona et je consomme entre 60 et 110 Mo de data par mois. J'ai pas mal de charge lente sur borne publique ( plusieurs heures). L'abonnement le moins cher que j'ai trouvé pour cet usage est Symamobile ( 1,90 € sms illimite et 1Go de data).
  11. Pour que la borne puisse produire 50kW en CC il faut qu'elle dispose d'une alimentation de puissance équivalente. Donc 50 kW en CA triphase ( ou peut-être justement 43kW je ne connais pas les différents seuils d'Enedis). Et donc sur la prise T2 la borne pourra fournir les 43 kW en CA triphase. A priori la Zoé a des modèles avec chargeur 22 kW CA triphase mais aussi des 43 kW CA triphase. Effectivement ta Ioniq c'est max 7,2 kW monophase. Et donc tu as besoin d'une borne 22 kW T2 pour charger a la vitesse maximale ( puisque le 22 kW est en triphase) en CA
  12. Je n'ai jamais utilisé Evnotify pour un trajet mais uniquement pour la charge . Je dirais que c'est quelques Mo par heure ( 2 ou 3 mais difficile à dire). N'ayant pas de freebox j'ai pris l'abonnement minimal chez Symamobile 1,99 € pour 1Giga de data.
  13. Pour le refroidissement, je dirais que c'est au alentour de 39°. Pour autant que j'ai pu le constater, pas d'utilisation de la clim de l'habitacle ou d'air de l'habitacle. Lors d'une recharge rapide par 32° , la tempearture de la batterie était à 30° au début de la charge. L'entrée de la batterie était bien entendu à 32° (température ambiante). Au fur et à mesure la charge, la température de la batterie est montée et à 38°, j'ai entendu le refroidissement se mettre en route. La température d'entrée à baissé progressivement jusqu'à 17°. La température max de la batterie qui était montée à 39° est passé à 37° en fin de charge. Voir graphique ci-dessous (les données sont issues de l'application Evnotify). Pour le chauffage, je n'ai aucune donnée, désolé.
  14. Si, plusieurs cas 1) tu as un véhicule dont tu peux interroger l'état de charge à distance. 2) a défaut ,tu as installé le matériel nécessaire sur la prise OBD2 et une petite carte sim pour interro à distance. 3) tu verras bien en revenant


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