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Krankhore

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  1. Oui, abrp est très pessimiste. Le planificateur de la ioniq 6 est beaucoup plus juste et le pourcentage de batterie a l'arrivée est très proche de la realite. Pour ABRP, dans les derniers planifications j'ai mis 130 en wh/km dans la conso de référence à 110 pour avoir quelque chose de plus proche de la réalité (pour une RWD jantes 18"). Cela me paraît très bas (j'avais le kona 64 avant et je devais mettre une référence plus élevée) mais les résultats semblent cohérent pour l'instant.
  2. Krankhore

    Bug GPS

    Oui j'ai eu ça une fois que j'ai réglé par une sortie et réinsertion de la carte SD. Elle devait avoir un mauvais contact
  3. Sur l'extinction, ce n'est pas sûr pour le % de batterie de traction J'ai eu la cas récemment sur ma IONIQ6 , avec 19% de batterie , le conditionnement de la batterie était encore en route (avec une consommation de 4.2 kW). J’ai forcé l'arrêt en annulant la navigation
  4. Peut être simplement la pile de la clé qui est vide. J'ai eu cela au bout de quatre ans avec la kona.
  5. Je n'ai jamais atteint 77 kW avec ma kona. A la limite 70 kW ou un peu moins. Dans ton cas c'est clairement la température actuelle qui doit limiter la puissance. Lors tu mets la clim , la kona pompe de la puissance supplémentaire pour la clim; donc c'est normal que cela augmente. Mais 11 kW de plus, ça paraît beaucoup trop
  6. Et si c'était pas le téléphone ? As tu déjà essayé avec le samsung A34 dans la voiture mais sans la copine ? 🙄
  7. Non pas d abonnement avec l'executive en France. Ce devait être avec la first edition
  8. J'ai du changer au bout de 4 ans et 1 mois. Au debut quelques ratés ou il fallait insister plusieurs fois puis au bout de 15j je me suis décidé à changer la pile.
  9. A verifier tout de même , pour Ionity l'appli indique 0,46 par kWh mais juste en dessous il est marqué tva 20%. Ce qui ferait 0,55 . C'est plus en phase avec la mention qui indique "ce prix inclus une remise de 5%". Avec cette remise sur le tarif Ionity , on arrive bien à 0,55 ou 0,56 par kWh. Je pense qu'il font comme Shell recharge qui indique des prix HT sur son historique des recharges
  10. A priori les véhicules concernés sont ceux avec un démarrage par la clé. Nous avons un bouton d'allumage , et donc pas concerné. Voir https://www.hyundaiantitheft.com/ (voir 'check your VIN' en haut à droite)
  11. C'est assez bizarre, Elli ou Chargenow sont dans la liste SI tu n'entres pas ton identifiant (non connecté) Si tu t'identifies, cela disparait de la liste. Ceci dit , dans l'application Elli, je n'ai pas choix "crédit de chargement" dans le profil
  12. Et pourtant , lorsque je consulte ton lien , Elli est bien dans la liste des partenaires !
  13. Bien vu, des 300kW versus des 175 kW
  14. Sur la Ioniq6 , le planificateur ne descend pas jusqu'à 20%. Il prend bien une limite haute à 80% même si la charge est autorisé jusqu'à 100% en DC. Sur la planification jointe, la conso parait cohérente bien qu'un peu haute ( pour l'instant la voiture n'a qu'un historique de trajet ville - campagne et à moins de 500 km au compteur). La durée de la recharge figure mais c'est un peu curieux qu'une charge de 27-80 prenne moins de temps que 37-80.
  15. Pour la garantie légale de 2 ans, tu peux faire ta révision ou tu veux . Mais si tu veux bénéficier de la garantie de Hyundai de 5 ans ou 8 ans sur la batterie , la révision devra forcément se faire dans une concession agrée Hyundai. A ma connaissance, c'est écrit dans la garantie , il faudrait que je recherche.


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