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Krankhore

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  1. Oui, je l'ai vérifié avec mon kona. Des que je branche, le kona verrouille la prise et la borne indique la présence du véhicule et attend les heures creuses. Après la charge, la prise reste verrouillée jusqu'à que je déverrouille le vehicule
  2. 128,75 € a la concession de haguenau Pour info 1er révision : 59,50 € 08/01/2020 2ieme révision : 128,75 € 19/01/2021 3ieme révision : 61,60€ 04/01/2022
  3. Bonjour, J'ai aussi un kona 64 et ça le fera. Pour le chauffage ou la conduite de nuit, ce n'est pas ça qui posera un problème de consommation. C'est surtout la vitesse a laquelle tu roules. Si tu maintiens 120 au lieu de 130 ,tu gagne entre 2 et 3 kWh/100km. Et alors jackpot si tu roules plutôt à 110 km/h Pour rouler a 130, Il faudra partir chargé a 100%. Il ne te restera peut être pas 15% suivant ta conduite mais une dizaine de % c'est sûr. Bien que avec les tronçons limité a 110, tu devrais le faire et peut être même mieux.
  4. Le CRO Hyundai est réglable à 8.10 ou 12 A. Au maximum (donc à 12A), cela fait une recharge à 2.64 kW. En 8 heures , tu récupères 2.64 * 8 = 21.12 kWh en fait plutôt 19 kWh ( compte une perte d'environ 10% entre ce qui est consommé au compteur et ce qui est réellement chargé dans la batterie) Donc pour les 100km quotidien, si c'est de la route , c'est sans problème; si c'est de l'autoroute et en hiver , ce sera un peu plus juste il faudra plutôt alors viser les 9 heures de charge Sur une installation électrique aux normes et avec une prise en état correct, 10A ne posent aucun problème; 12A devrait être bon aussi mais pour ma part, je mettrais une prise renforcée qui sera plus sécuritaire avec une ligne et une protection dédiée. Maintenant , je comprends tout à fait l'envie d'installer une box permettant en cas de besoin de déplacement exceptionnel de recharger plus vite ou pour se simplifier la vie (pour ma part , j'aime bien avoir le CRO avec moi dans la voiture lorsque je pars, et je n'ai pas envie de le sortir et de le remballer tous les jours !)
  5. Oui, c'est ça 42 kva, cela fait une limite de 64A par phase. Donc tu pourras recharger à 7kW en mono, c'est à dire 32A sur une des phases. Mais il ne faut pas que le reste de ton installation consomme plus de 32A sur cette même phase.
  6. Bonjour, En mono 32 A, tu pourrais faire une recharge à 7 kW pour ton kona. Encore faut il que ton abonnement permette les 32 A par phase ! Suivant que ton abonnement est de 12, 15 ou 18 kva, tu seras limité respectivement à 4, 5 ou 6 kW de puissance de recharge.
  7. Cela correspond bien à la puissance de charge du Kona 39 kWh Voir courbe https://support.fastned.nl/hc/fr/articles/360001029367-Recharger-avec-votre-Hyundai-KONA
  8. J'ai aussi une baisse du son sur les haut parleurs avant lorsque le GPS veut parler (meme si aucun trajet n'est planifié). On n'entend rien mais le son est très fortement baissé et reste ensuite ainsi. Ma méthode pour rétablir le niveau normal : un appel téléphonique entrant
  9. Quelques remarques/interrogations : - libérer la place lorsque la charge est suffisante : encore faut il pouvoir trouver une autre place sur le parking. Les parkings d'entreprise que je connais sont plutôt bien rempli. - que la borne puisse être utiliser par un autre une fois libéré :il faudrait que les potentiels candidats sachent qu'une borne vient de se libérer : - pour la tarif : 0.15 €/kWh , c'est peut être le prix en heures pleines mais je recharge la nuit en heures creuses et donc le tarif est plutôt 0.12 €/kWh. Donc pour ma part , je ne rechargerais pas au boulot pour ce tarif. Plutôt que de chercher des formules compliquées pour éviter les squatteurs, si j’ai bien compris, la charge sera déclenché par un badge. Les salariés devront donc demander à l'entreprise le badge nécessaire et il faudra aussi leur fournir les conditions d'utilisation.Et ensuite au vue de l'utilisation (de toute façon nécessaire pour la facturation ) , il suffirait de sanctionner les abus par le retrait du badge. Pour moi, le vrai challenge est d'organiser la rotation des véhicules : ou mettre sa voiture une fois la charge faite, comment savoir qu'une borne vient de se libérer. Quand au tarif, un 'entreprise participe au frais de déplacement des salariés en transport en commun pourquoi ne pas participer aussi au frais de recharge des salariés qui ne peuvent pas utiliser les transports en commun du fait d'horaire particuliers ( comme le travail posté par exemple ) ? Bon courage pour la mise en place.
  10. Majoritairement des cartes qui sont avec la carte grise et verte de la voiture mais je ne laisse pas dans le véhicule. Et 2 badges en porte-cle avec les clefs de la voiture au cas ou j'oublierais les papiers de la voiture.
  11. J ai un probleme similaire. Le gps ne donne plus de son de guidage. Mais pour autant cela baisse le son sur les haut parleurs avant. Pour restaurer la situation, la seule solution que j ai trouvé ( en dehors de couper le contact ) est de recevoir un appel téléphonique entrant. Cette coupure du son se produit de temps en temps même lorsque je n'ai pas d'itinéraire actif . Peut-être lorsque le gps veut signaler une zone de danger.
  12. Non, la borne ajuste la puissance en fonction de la puissance restant disponible
  13. Bonjour Hyundai kona Cro réglable sur 8/10/12 A
  14. Es tu sûr ? Je viens de revoir le tuto de Xian07 et de cliquer sur le lien du site openwb c'est toujours en vente.


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