Toute l’activité
- Dernière heure
-
Alors, ils n'ont rien trouvé, il faut donc que j'y aille. 2h de route (aller), je n'ai pas que ça à faire. Comment ça se passe les rangers ? Il y en a partout ? Ils ne vont que dans les gdes villes autour de leur base ?
-
Vos experiences avec vos MG5 ( à plus ou moins long terme )
Voyager58 a répondu à un sujet de Guillaule59 dans MG 5
Aujourd’hui grosse galère car d’un coup la batterie s’est mise en sécurité et je me suis retrouvé bloqué sur la route et impossible de pousser l’auto même sur le neutre car roues arrières bloquées. le dépanneur a galéré pour la charger sur le camion avec toujours les roues bloquées et impossible de débloquer malgré toutes ses tentatives. Même avec son booster il n’a rien pu faire et en plus comme j’ai attendu 2h30 car l’assurance n’a pas confirmé que le premier dépanneur n’était de service, perdu plus d’une heure pour rien et après mon nouvel appel, une personne plus débrouillard a corrigé le soucis. j’ai appelé la gendarmerie car je voyais la nuit arrivé et les feux de détresse diminuaient d’intensité et sur cette route ça bombe le soir et étant bloqué sur ma voie je voyais l’accident arriver. Heureusement les gendarmes sont arrivés sous l’orage et ont assuré la sécurité routière jusqu’à l’arrivée de la dépanneuse. Demain je vais téléphoner chez le dépanneur car il a dit qu’il essaierai de la mettre en charge . Galère quoi et en plus chez MG on me répond qu’ils ne peuvent rien faire malgré que depuis le début que j’ai cet auto la batterie de traction déconne. MG pour moi cette marque n’est pas sérieuse car 7 ans de garantie pour rien de sérieux côté suivi, je ne conseille pas cette marque. Et un grand merci à la gendarmerie pour leur travail. -
Vos experiences avec vos MG5 ( à plus ou moins long terme )
Voyager58 a répondu à un sujet de Guillaule59 dans MG 5
Aujourd’hui grosse galère car d’un coup la batterie s’est mise en sécurité et je me suis retrouvé bloqué sur la route et impossible de pousser l’auto même sur le neutre car roues arrières bloquées. le dépanneur a galéré pour la charger sur le camion avec toujours les roues bloquées et impossible de débloquer malgré toutes ses tentatives. Même avec son booster il n’a rien pu faire et en plus comme j’ai attendu 2h30 car l’assurance n’a pas confirmé que le premier dépanneur n’était de service, perdu plus d’une heure pour rien et après mon nouvel appel, une personne plus débrouillard a corrigé le soucis. j’ai appelé la gendarmerie car je voyais la nuit arrivé et les feux de détresse diminuaient d’intensité et sur cette route ça bombe le soir et étant bloqué sur ma voie je voyais l’accident arriver. Heureusement les gendarmes sont arrivés sous l’orage et ont assuré la sécurité routière jusqu’à l’arrivée de la dépanneuse. Demain je vais téléphoner chez le dépanneur car il a dit qu’il essaierai de la mettre en charge . Galère quoi et en plus chez MG on me répond qu’ils ne peuvent rien faire malgré que depuis le début que j’ai cet auto la batterie de traction déconne. MG pour moi cette marque n’est pas sérieuse car 7 ans de garantie pour rien de sérieux côté suivi, je ne conseille pas cette marque. Et un grand merci à la gendarmerie pour leur travail. -
Pareil pour moi qui ai une Zoé (et donc un VIN)
-
Gris argent, le gris pierre de lune n'est pas métallisé.
-
La couleur, c'est le gris lunaire ou le gris argent ?
-
Tech21 a commencé à suivre La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
Tech21 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/stellantis-abandonne-le-developpement-interne-de-son-programme-adas-de-niveau-3-selon-des-sources-c6c17602fb87b2ba8f7090741fa3befd -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
dpp a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
De mon côté, je ne suis qu'à 13% (mesuré avec SMT) au bout de 6 ans tout juste, mais avec un peu moins de km (97000). Au bout d'un an (date à laquelle j'ai acheté SMT) j'étais à 9% de dégradation. Donc en 5 ans je n'ai perdu que 4% supplémentaire. Si je reste sur cette tendance, ce devrait être rassurant pour les années à venir. -
Article : Mise à niveau batterie haute tension BMW I3 -
flouriot a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Batterie Martigi dangereuse....lisez les posts à ce sujet sur les forums allemands -
Je viens juste de faire le deuxième contrôle technique (celui des 6 ans) et RAS! Je croise les doigts pour que cela dure. Pour le moment j'ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes de triangle ou autre. Juste le rappel pour le renforcement du câble de caméra arrière. Si je peux faire encore 6 ans ainsi, ce sera parfait
-
NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
VFR-67500 a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo inintéressante mais qui ne concerne que les conducteurs qui peuvent se défouler sur les autoroutes Allemandes. Cette personne utilise son véhicule jusque dans ses derniers retranchements , le résultat ne se fera pas attendre. Heureusement sur nos autoroutes à 130 c'est une superbe voiture. A mon humble avis , matraquer sa batterie n'est pas la solution pour augmenter sa durée de vie comme certains "chercheurs " l'ont affirmés. - Aujourd’hui
-
Version proposée ce matin et installée cet après midi.
-
Il y a surtout la vidéo de La Chaîne EV, avec deux véhicules identiques qui se suivent, l'un à vide l'autre en charge, sur un trajet mêlant ville et autoroute. La vidéo de MaxBLD avec un utilitaire d'abord à vide puis avec une charge de 1 tonne est très parlante aussi.
- 71 réponses
-
- navigation
- gps
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Benjamin Brette a commencé à suivre La fin du Bluelink gratuit ?
-
La fin du Bluelink gratuit ?
Benjamin Brette a répondu à un sujet de Tho-Radia dans Hyundai Kona électrique
tu peux encore commander la charge de la voiture, la clim, l'ouvrir et la fermer à distance ? -
Hager Witty One, perte connexion iPhone
xc100 a répondu à un sujet de Lamb29 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour J’ai eu suite à la mise à jour de l’application + de la borne le même souci. pour réappairer le téléphone avec la borne, j’ai dû également supprimer la borne des périphériques Bluetooth (« oublier ») et ensuite reappairer en faisant la manip avec le badge. Et ne pas hésiter à relancer la borne en coupant le disjoncteur avant la procédure -
Présentation de vos Scenic et retour d'expérience.
pmvoile a répondu à un sujet de rxson dans Renault Scénic électrique
Selon youtube, l'entité qui a posté la vidéo est en Corée du Sud et aux US. Mais rien ne dit que ça a été filmé là bas ! -
J'ai un VIN enregistré et c'est le même Bug
-
Bonsoir, Téléchargement de la version 5.8.0.8904 depuis la fin d'après-midi mais bloquée depuis à 3%. Je verrai demain matin. Case mise à jour automatique cochée.
-
Bonsoir, Disposant une leapsmotor C10 de 2025, je suis intéressé de pouvoir faire un double de la carte d'accès et de démarrage comme vous (@gedefah) le citez dans votre post soit avec une clé ou par copie de la carte RFID d'origine? Car j'ai toujours peur de l'oublier à l'intérieur de la voiture et donc impossible d'ouvrir les portières Si vous avez un mode opératoire. Je serai heureux de l'avoir. Merci
-
Bon peut être rien de grave finalement juste un bug de plus dans cette appli que nous aimons tant....😊
-
Même message pour moi (également pas de VIN)
-
Quelle remplaçante pour la Ioniq 38 avec la même efficience ?
PHBL a répondu à un sujet de Fil31 dans Hyundai Ioniq électrique
Oui, comme je disais plus haut, c'est étonnant de prendre autant de marge en 2025 où maintenant que les amateurs de EV ont tous acheté, il faut convaincre à présent les utilisateurs de thermique qui veulent qu'on les rassure avec de l'autonomie. Je ne parlerais pas technique concernant le buffer mais marketing. La batterie de 54 kWh brut, je la proposerais à 50 net. Pour certains nouveaux clients, on passerait un seuil psychologique. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une mise à jour du BMS à un moment donné. Pour rester dans la comparaison avec la Ioniq, (de la partie électrique) la puma, c'est 5 kWh net de plus que la Ioniq 38 avec la vitesse de charge de la Ioniq 28. C'est ce que les clients de Ioniq attendaient il y a 5 ans. Mais en 5 ans, les EV ont progressé. -
chedu95 a rejoint la communauté
-
Ce n'est pas ce que Renault a dit à l'époque de la sortie du Scenic. Ils ont dit que c'était justement le changement de chimie (moins de cobalt et plus de manganèse) qui a permis de réduire la température de préconditionnement et en conséquence directe, améliorer la courbe de charge de par la réduction du risque de surchauffe.
-
Saturation des stations de recharge rapide pendant les chassés croisés
doudous74 a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans La recharge sur bornes publiques
Pareil, plus de 2000km cet été mais tout en France. Un seul cas de saturation un dimanche dernier août à midi (faut tendre le bâton pour se faire frapper), sur l' aire de la Loire... On a pris la dernière dispo. Par contre, pas d' agacement, des gens sympa, de l' entraide... -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
Momodo a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Salut On branche, on allume la voiture, on débranche. Si possible ne pas eteindre tout de suite la voiture, sinon elle n'aura pas eu de temps pour recharger un peu la 12v. Vérifier l'état de santé de la 12v si ça se reproduit