Aller au contenu

pops50

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

pops50's Achievements

  1. A 15'45'' il y a une vue avec les sièges AR rabattus. Il y a quand même des bizarreries chez RINO, car pour avoir les sièges électriques et les vitres AR teintés, il faudra prendre la finition Iconic avec les lamelles dorées ou couleur caisse en option et seulement 4 choix de peinture ça c'est vraiment bizarre. En espérant que Renault communique rapidement, donc attendre et voir
  2. Il y a la même chose du coté d'Auto plus Le bilan : habitabilité supérieure pour l'ID3 contre une meilleur finition pour la Mégane, pour le reste les journaleux n'avaient même pas de mètre pour mesurer les dimensions des coffres
  3. Une petite vidéo de présentation avec les dimensions pneumatique vers 2'25'' : 215/45R20. Sinon, vendredi j'ai participé à un chat en direct avec Gilles VIVAL et aucune réponses aux questions posées par les participants, c'était vraiment pitoyable. Bref comme disait un humoriste, quant tu n'as rien à dire tu fermes ta gueule , mais ça c'était avant......
  4. Il y a quand même des passionnés qui font un travail de pro http://www.lachaineev.fr/ C'est pas simplement du copier collé des brochures constructeurs
  5. pops50

    Conseil achat EQA

    Sinon une bonne nouvelle, la réalité augmentée est de nouveau dispo dans le configurateur.
  6. pops50

    Conseil achat EQA

    Sur ce site : https://jesmb-de.translate.goog/9129/?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem,sc Il mentionne une nouvelle version la 300+
  7. pops50

    Conseil achat EQA

    Pour ceux, qui comme moi hésitent à franchir le pas, Mercedes doit annoncer une nouvelle déclinaison de son EQA théoriquement en fin d'année, la 300+ (nouvelle chimie de batterie, 500 km WTLP et moteur plus efficient).
  8. Oui mais avec des options en moins pour garder 5 places assises ou full options en 4 places avec aucune possibilité de tractage. Perso, je pense que le choix de RENAULT est plus pertinent (poids maitrisé, possibilité de tractage, prise de recharge avant droite pour ne pas squatter 2 places si jamais les super-chargeurs TESLA deviennent open)
  9. Cette version 130ch 60kw avec des jantes de 18pouces serait largement suffisante dans la vie de tous les jours avec en prime un tarif d'assurance plus light.
  10. C'est pareil chez VW en prime il est bridé à 8A contrairement à celui de RINO 14A
  11. pops50

    EQA 300/350 4Matic

    C'est quand même triste cette régression (plus de réalité augmentée et plus de rappel carto GPS sur l'écran central) sans baisse significative des prix et des délais toujours aussi longs, la pénurie à bon dos chez Mercedes. C'est dommage, elle me plaisait bien cette EQA : pas trop char d’assaut 4,46m, batterie avec un énorme tampon (79,5 KW pour 64,5 utile) et à priori une bonne gestion thermique comparativement à VW qui c'est complétement planté avec sa pompe à chaleur. Plus qu'a attendre la Mégane pour voir et faire un choix d'un VE efficient sans pneu de F1 et qui n'abat pas le 0 à100 en moins de 5 secondes.
  12. Perso, je trouve que la monte pneumatique en 20 pouces devrait être une option afin de laisser le choix de l'efficience par rapport à l'aspect visuel.
  13. Pareil, j'ai passé la précommande ce matin finition ICONIC avec toutes les options Concernant, cette megane pour moi, elle coche toutes les cases et pourquoi pas un accord avec TESLA pour utiliser les superchargeurs Whait and see


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.