Aller au contenu

pops50

Membre
  • Compteur de contenus

    374
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pops50's Achievements

  1. Pareil, il faudra attendre la mise à jour des aides à la conduite pour débloquer le 115km/h😴
  2. pops50

    ID3 - GTX

    Une petite vidéo fort instructive sur les modifications à venir sur l'ID3 Vers 6 mm, l'explication de la limitation 4 places des ancienne versions 77kW, le renforcement de l'essieu AR sur cette GTX et des versions 77 kW à venir va permettre d'ouvrir toutes les options dont la boule démontable.
  3. Concernant le Scénic, j'ai regardé la dernière vidéo de simplement julien et pour les aides à la conduite VW j'ai fait plus de 30000km en ID4 full options, reste qu'il na faut pas avoir un malaise dans les conditions ou le système ce déconnecte sur La Mégane😇
  4. Même combat sur le Scénic, c'est clair Renault n'est pas au niveau des allemandes sur le maintient dans la voie et les désactivations interviennent sans motifs particulier, pas de pluie, marquage au sol apparent, pas de contre jour, pas de courbe en épingle etc... Par contre, dés qu'il il y des cônes de délimitations de voie, la le système ce coupe alors qu'avec une ID3/ID4 dans les mêmes conditions le travel assist est toujours opérationnel.
  5. pops50

    ID3 - GTX

    Bizarrement possible sur ID3 mais impossible chez Cupra.
  6. pops50

    ID3 - GTX

    Elle va cocher beaucoup de cases 😀 Reste à voir vu que c'est une 5 places si possibilité de tractage ou porte vélos.
  7. Perso j’ai un Westfalia BC60, c’est la marque du crochet d’attelage proposé par Renault et il existe un coffre spécifique.
  8. Merci de faire profiter la communauté dés connaissance de la nouvelle référence pour faire avancer le schmilblick 😂
  9. Il y a souvent un délais de 24h/48h pour établir une connexion. Au niveau du prérequis : il faut que dans le suivi commande la voiture soit marqué : livraison effectué. Après ne pas hésiter à contacter l’assistance multimédia.
  10. Perso sur la mienne pour avoir les mises à jour, j'ai toujours eu besoin de lancer une rechercha via la tablette "recherche des mises à jour" pour les avoirs, jamais reçu sans aucune action de ma part.
  11. Je suis exactement dans la même config, manque les aides à la conduite 😃
  12. Merci pour ce retour, mais avant la mise à jour il y avait une deuxième fenêtre popup qui s’affichait automatiquement vers 30 40 cm d’un obstacle détecté à l’avant du véhicule, vue qui est toujours active en passant par l’option cam 360 avec la fonction zoom auto activé.
  13. Il va falloir attendre le retour de Almerk😇, j'ai RDV le 20 février pour ce bug et le claquement des amortisseurs AR . Sinon hier j'étais en Tesla au niveau des caméras😃voir la vitesse sur le photo jointe. Pour al-x ,vu que ta voiture n'a pas le bug des caméras. As tu toujours la deuxième fenêtre popup (vue dessus capot AV) qui s'affiche automatiquement en marche avant à l'approche d'un obstacle.
  14. Hello Hier mise à jour : Moteur 1.1.0 téléchargé et installé pour un véhicule fabriqué mi mai 2023 C'est bizarre le déploiement des mises à jour chez Renault. Comme quoi la mise à jour de service n'est pas un rétrofit des m.a.j mais plutôt une inscription d'utilisateur sur les serveurs RENAULT (hypothèse) Il me manque toujours les aides à la conduites 😃et je bénéficie comme tout le monde des touches fictives en marche AR suite Rlink 2.1.2 vu que j'ai l'option 360°. A suivre...... Restons zen
  15. Le préconditionnement étant automatique avec le GPS intégré, il n'y a pas de moyen vraiment fiable de savoir si il est actif ou pas. Par contre si tu observe un pic à 130 kW/h lors de la recharge, c'est qu'il a fonctionné et comme la courbe de charge est moyenne sur la Mégane environ 40 minutes pour faire un 10-80%, je te conseille de faire des recharges entre 10 et 70% cela permet de gagner du temps. Concernant les profils, il faut passer par la tablette.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.