Aller au contenu

gedefah

Membre
  • Compteur de contenus

    285
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gedefah's Achievements

  1. Je viens de vérifier Châlons-en-Champagne où j'ai chargé le 9/3: de 0€ le CCS 100 kW est passé à 0.48€. CHADEMO toujours à 0€.
  2. n'en faites rien, faites plutôt une copie d'écran pour garder une trace en cas de non respect du tarif au moment de la charge si, confirmé par une facture le 9/3 de 10,4 kWh à ... 0€.
  3. J'ai fait 2 charges de ce type en mars (freshmile et powerdot). La première a bien été facturée 0€. Je n'ai pas encore reçu de facture pour la seconde. Conseil si vous chargez à 0€: faites une copie d'écran de toutes les pages du tarif de la station au moment de la charge, ça appuiera une éventuelle réclamation.
  4. gedefah

    Panne ventilation

    Sachant que le mécano a débloqué en 1 mn, il faudrait creuser pour savoir si ça peut être fait durablement.
  5. Oui et remboursement reçu sur ma CB. Correct donc. J'attends maintenant de voir 2 pour autres charges récentes qui était indiquées à 0€/kWh et 0€/mn chez freshmile et Powerdot. J'ai pris des captures d'écran. A suivre
  6. Attention sur la carte c'est la station "Reims" qui est entourée et sur le screenshot c'est "Reims-B". Reims-B testée hier, la charge n'est pas partie sur la 320, mais ok sur la 160 avec première activation de l'identification du véhicule. Comme d'habitude un parking de 4 places et rien d'autre autour. A noter que pour retirer la prise du véhicule, j'ai dû le verrouiller/déverrouiller. Nickel comme souvent + le soleil
  7. Réponse, reste à surveiller le remboursement.
  8. Idem 5 charges affichées à 0,41€ facturées à 0,58, soit 40€ de surfacture! Pas sérieux. En plus l'adresse mail et le numéro dans les CG sont faux: Réclamations Nous espérons que vous n’aurez jamais à vous plaindre de nos services, mais si vous souhaitez le faire, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse hello@theelectroverse ou nous appeler au 0808 164 1088, entre 9 h et 17 h, du lundi au jeudi, et de 9 h à 16 h le vendredi dans votre juridiction. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème avec vous.
  9. En cliquant sur ce bouton, j'ai bien la dernière charge d'hier, mais pas de traces des 2 de Lundi.
  10. Hello j'ai fait plusieurs charges depuis Lundi et j'aimerais voir la tarification appliquée, les kW fournis, la durée... Rien dans l'appli (juste une carte montrant un point censé être là où j'ai chargé) ni sur le site. Il y a un moyen de les avoir? EDIT: j'ai trouvé uniquement les infos de la dernière recharge (bouton en bas au centre de la carte). Les autres sont elles accessibles?
  11. gedefah

    Projet achat E-C4

    non il faudrait parcourir le forum, il y a des messages à ce sujet
  12. kesako? tu peux développer de quoi il s'agit et ce que ça doit apporter? Une recherche plus tard: https://www.automobile-propre.com/abrp-et-boitier-obd2-la-solution-ideale-pour-vos-longs-trajets-en-voiture-electrique/ compris!
  13. gedefah

    Projet achat E-C4

    C'est juste (76,8kW contre 64,5 kW de puissance moyenne; voir la courbe ci-dessous), mais la Niro a aussi une batterie bien plus grosse et va donc plus loin sans avoir à charger, ce qui peut intéresser pour des moyennes distances... ... ce qui ne se traduit pas ci-dessous par un écart significatif sur un 1000km, mais... - les t° étaient à l'avantage de la Citroën - la C4 testée en 2021 avait très certainement le réducteur plus court que les versions post-2022 qui ont vu leur consommation améliorées Donc encore une fois, chacun doit voir selon son usage, d'autant que les voitures sont tout de même sur des segments distincts, compact pour le C4, SUV compact pour le Niro.
  14. belle performance de durée, les VE usant plus les pneus. Conduite très douce et éco j'imagine.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.