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VFR-67500

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  1. Question garde au sol le point délicat c'est le support inférieur du ressort essieu ar c'est le point le plus BAS , surtout si on longe un trottoir coté intérieur de la jante. ( Stationnement 1 roue sur la route et le reste sur le trottoir ) La mienne à frottée un peu à cet endroit , la voiture était utilisée par le commercial pendant 1500 KM. Le plastique à légèrement morflé !
  2. Vaut mieux prendre la profondeur des sculptures au pied de profondeur ou pied à coulisse , si on en a un , et discuter ensuite. Bonjour la surprise !!
  3. Ne vous plaignez pas de l'installation des mises à jour , sur la e208 elle s'installe toute seule , sans quasi aucune manip , contrairement à la 2008 datant il y 4 ans , il faut bidouiller un peu trouver les bonnes manips , mais ça fonctionne aussi. Surement le i9 intel ils ne connaissaient pas encore.....
  4. C'est forcément un commercial une fois parti du lion il peut aussi bien vendre des téléphones comme des adoucisseurs d'eau !! C'est dommage de faire un métier uniquement pour avoir une paye en fin de mois , voila le résultat s'il y a aucune passion pour le produit qu'il vends .
  5. Chez moi le chargeur / convertisseur a été remplacé fin Aout 2020 , mais je reste en affichage 10 en 10. La mise à jour du Nac à modifié l'histogramme des conso de 30 à 45Kw .
  6. J'ai fait la mise à jour en roulant , a la fin de celle-ci le combiné à redémarré , j'avais décoché les pays ou je ne vais jamais me rendre , ça a mis 45' .
  7. J’affiche le tableau de mes conso sur l'année 2020. La conso du mois de Décembre 2020 est relativement élevée , pas à cause de la température ext , mais plutôt des petits trajets , le confinement et la météo exécrable m'ayant rien arrangé. Sur Déc parcouru 517 Km conso 21,47 Kwh au 100. Le kilométrage parcouru en 2020 est de 9002 Km et l'économie réalisée par rapport à ma VT 2008 est de 585€ , me concernant on va dire j'économise en carburant 600€ / 10000 Km. Bonne année à vous tous et merci pour les échanges.
  8. Très beau contraste cette couleur et beau temps sur Perpignan , maintenant faut la garder longtemps dans cet état !
  9. C'est juste la charge s'ajuste à la section des fils. Je viens de vérifier le mien , j'ai du 32A tri , c'est vrai il est plus lourd , mais son prix à l'époque était pas beaucoup plus cher que le mono. Comparé au fil du cro 8A , rien à voir.
  10. Le mieux c'est de passer un coup de fil chez le cc , ce que je vais faire moi aussi , la date de révision pour moi c'est fin janvier. Je sais de source Web , que chez Hyundai sur le Kona , vous dépassez de 1 km ou d'une journée votre garantie est caduque. Ce serait idiot de leur faire ce cadeau.
  11. Le câble tri fonctionne sur le monophasé 7.4 Kw , il sera juste plus gros en Ø de cordon , donc plus lourd.
  12. La tension électrochimique des multiples métaux en présence sur nos VE accentuent naturellement la corrosion , phénomène de réduction. Par temps neigeux et froid quand les routes sont salées je laisse ma lionne au garage , le sel aussi accentue la corrosion.Quand on voit sur la net le démontage de batteries Leaf , le bac acier est souvent bien corrodé. Avec le réchauffement climatique l'hiver coté Grand-Est est quand-même moins rude. On verra bien le résultat dans quelques années.
  13. VFR-67500

    ZEborne

    Je suis en tri 12Kva heures pleine , je charge la voiture la nuit , bien que j'ai 2 phases de dispo , aucun besoin de faire tourner les appareils après 23h. Chacun s'organise comme il peut , en fonction de son emploi du temps. Pour moi le tarif HC est inadapté , l'hiver je chauffe au bois en accumulation.
  14. Je viens de sortir les conditions générales de vente et de garantie version 2019/10 , feuille 8/9 garantie commerciale anti-perforation: de l'intérieur vers l'extérieur de la carrosserie: 12 ans si le véhicule est une voiture particulière non électrique 7 ans si le véhicule est une voiture particulière électrique 5 ans si le véhicule est un véhicule utilitaire - Personne ne lit entièrement ce qui est annexé au bon de commande , moi le premier , mais en faisant trop confiance je n'ai pas le PDA+. Normalement on se fait avoir qu'une fois !!
  15. Mon humble avis , la différence de prix 1800€ pour un véhicule de + 22 mois et 1500km n'est pas assez importante , j'opterais pour le neuf , quitte à arrêter de fumer pour compenser la différence. Blague à part , revente en fonction de la date de mise en circulation , mais on ne sais pas dans quelles conditions le véhicule a été stocké. La garantie corrosion sur les VE est de l'ordre de 7 ans , rabaissée par rapport aux VT qui de souvenir est de 12 ans.


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