Aller au contenu

Tho-Radia

Membre
  • Compteur de contenus

    784
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tho-Radia's Achievements

  1. Effectivement. Mise à jour faite ce matin sur un trajet. Comptez bien 35 min. Pas encore vu de changement.
  2. Celui-ci je l'avais trouvé, mais pas sûr qu'ils soient qualifiés pour mon problème de facturation. Un bon point pour Reveo. J'avais fait ma réclamation par mail pour la facturation abusive. J'ai eu la réponse en 48 h et ils vont me rembourser la charge.
  3. Quelqu'un aurait le numéro de téléphone du service clients ? J'ai bien cherché sur le site, mais on dirait qu'ils font tout pour le cacher.
  4. Oui, pas de CCS mais sur la borne Izivia a côté de chez moi un seul branchement est possible en même temps. Donc en T2, par exemple une DS7 bloque la borne 3h ! Avant ça coûtait 30 € maintenant ça sera plus attrayant pour eux.
  5. Le paiement au kWh est bien pour les voitures qui chargent lentement. Avec ça on va avoir un retour des hybrides rechargeables qui mettent 3h à charger leur petite batterie et qui bloquent la borne pour les VE.
  6. A Saint Lary Soulan, 3 bornes en panne sur les 4 de la commune ! Sur mon retour de vacances, une bornes Reveo de 18 kW m'a comptabilisé 46 kWh en moins d'une heure de charge. Comme quoi il faut s'en méfier même si elles semblent fonctionner.
  7. Oui, quelq'un a déjà signalé ce problème à propos du département des Côtes-d'Armor. Mais tout n'est pas résolu, c'est encore le bazar pour les couleurs en Haute Vienne.
  8. Difficile de s'y retrouver en ce moment sur la carte Chargemap. Beaucoup de bornes 22 kW sont maintenant indiquées en violet alors qu'elles devraient être rouges. La couleur violette étant normalement réservée aux bornes supérieures à 30 kW. Y a-t-il une explication ?
  9. C'est quoi le pré conditionnement et comment on l'active avec la clé ?
  10. Bien refroidie, je ne sais pas, je venais de faire 200 km hors autoroute.
  11. Mon questionnement n'est pas tout à fait le même, mais il s'agit quand même d'une coupure de charge. Après avoir fait 200 km j'ai voulu changer sur une borne de 50 kW en CCS. La charge a bien débuté, a atteint 45 kW puis après une dizaine de minutes la puissance est passée vers 35 kW et enfin la charge a coupé. J'ai relancé une deuxième charge, mais ça était pareil. La batterie était à environ 25 % et la température extérieure à 30 °C. Problème de borne ou de protection de la batterie ?
  12. Merci pour vos réponses. Mais sur mon Galaxy S20 FE 5G, même en passant par les réglages de l'application il n'y a pas de possibilité pour rajouter l'icône dans les applications. Ce n'est pas grave, puisque je peux quand même accéder aux réglages de l'appli.
  13. Comme indiqué plus haut, oui ça fonctionne, sur les Kona >2021. Quelques petites instabilités (rares), mais satisfaisant. Super pour le 2021. Qu'est ce qui pourrait limiter le fonctionnement sur les 2020 ? Le système multimédia est identique, non ?
  14. Oui j'ai eu connaissance de ça. Mais sur mon téléphone Android Auto est bien présent et c'est bien intégré à Android 12 dans mon cas, mais pas sous forme d'application. Quelqu'un est-il arrivé à faire fonctionner ça sans fil ?
  15. Merci, Ah oui, mon téléphone est récent et je n'avais pas encore pensé à installer Maps.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.