Aller au contenu

boulyves56

Membre
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

440 visualisations du profil

boulyves56's Achievements

  1. Pour le parrainage, je confirme que la commande de David apparaît bien sûr mon compte. Tesla a évolué sur le sujet.
  2. Salut à tous, En motos, j’ai poussé celles-ci pas mal de fois. En thermique j’ai eu quelques pannes d’essence. Je suis passé à l’électrique il y’a maintenant 6 ans, avec notamment une Zoé de première génération ayant une autonomie très faible pour effectuer de grands trajets et je ne suis jamais tombé en panne d’énergie. Il fallait préparer son itinéraire avec soin, et espérer que le peu de bornes installées à l’époque ne soient pas occupées ou en pannes. Alors maintenant avec une SR+, plus besoin de se prendre la tête. J’ai quand même gardé quelques habitudes héritées de mes voitures précédentes : situation des bornes publiques à destination, une rallonge avec une P17 16 A. cordialement
  3. Bonjour, je viens de m’apercevoir que François a commandé en se servant de mon lien, je l’en remercie. Si tu as besoin de renseignements complémentaires tu peux communiquer avec moi en MP. Ce sera avec plaisir.
  4. En fait sur une bonne partie du parcours nous restons en manuel, comme cela pas de prise de tête.?
  5. Salut, non pas trop sensible au vent de travers, juste un léger louvoiement en autopilot . Par contre au niveau des essuie-glaces, vraiment très embêtant. Ma compagne qui ne veux pas se servir de l’écran en roulant se trouve très embêtée de ne pouvoir commander les essuie-glaces au volant. Je fais moi même les manips lorsqu’elle conduit.
  6. Salut à tous, petit retour sur un trajet en SR+ effectué avec la tempête Amélie, 3 personnes et un petit toutou. Départ dimanche matin de Lorient jusqu’à Lalinde à côté de Bergerac, retour à Lorient le lendemain après une étape à Langan à côté de Rennes. Plus de 75% du parcours sur voie express et autoroute, pluie et vent violent de 13h00 à 16h00 entre l’aire de la Vendée et le SUC de Saintes à l’aller. Pluies et vent de saintes à l’aire de la Vendée au retour. bilan : 1354 km, 207 kWh consommés, 153 Wh/km. Ravitaillement SUC de La Chapelle-sur-Erdre, aire de la Vendée Pass ChargeMap, SUC de Saintes. Au retour Suc de Saintes, Aire de la Vendée et suc de Rennes. Recharge à destination sue Borne 22 kWh à Destination. Pas de stress particulier. Cordialement.
  7. Bonsoir à tous, je vais recharger au SUC de Saintes dimanche prochain, l’accès est-il libre ou bien une barrière est installée et il faut un code. merci. j’espère ne pas être hors sujet.
  8. Il n’y a jamais eu d’anti-brouillard avant sur la SR+ seulement l’arrière.
  9. Je ne vous comprends pas trop. J’ai acheté un SR+ de base il y a un mois, depuis j’ai récupéré un accès internet, le caraoké, Spotify qui n’étaient pas prévu lors de mon achat. Peut-être pour l’instant en démo avec un abonnement à prendre dans l’avenir. Donc je suis plus que satisfait de mon choix.
  10. Pour ceux qui doutent encore, SR+ avec le Web, Spotify et toutes les nouveautés de la V10. Quelle autre marque que Tesla peux proposer de telles évolutions.
  11. Salut à tous, bizarre, je ne lache jamais le volant. Je vais refaire un essai.
  12. Salut à tous, Petite interrogation, que signifie en AP sans FSD l’éclairage bleu intermittent de la partie haute de l’écran (au dessus de la vitesse). Moi je sèche.
  13. Bonsoir Kratus, idem pour moi en commentaire : n’ hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur la model 3 SR+ et la voir. Merci pour ton implication. Cordialement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.