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Laurent73

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  1. Depuis vl le problème semble réglé, les bornes sur lesquelles je suis passé dans l'Allier ont reconnu mes cartes.
  2. Merci pour ce sujet. Je viens de m'inscrire car les charges à 15,8 € pou 20 kWh (Hyundai Ioniq 28) c'était vraiment excessif, du coup je contournais ce réseau. 7,60€ la charge c'est la moitié ! Je ne vais quand même pas rouler en électrique pour plus cher qu'en thermique !
  3. J'ai appelé la Hotline qui m'a envoyé un technicien d'astreinte (de la société CEE Allier groupe Vinci en charge de l'entretien du réseau Allier), il est venu en 20 mn sur place. Il a réussi à appeler un gars de la Hotline qui m'a lancé une charge à distance sur une prise T2. Sympa et très bon contact. J'ai chargé 45 mn pour atteindre la borne rapide de Dompière sur Besbre où j'ai rappelé une seconde fois la Hotline qui m'a lancé la charge à distance. La borne suivante d'Ecully appartient à la CNR qui n'a rien à voir avec Freshmile.
  4. La carte Chargemap ne passe pas ni la carte du SD03, syndicat departemental qui a fait installer le réseau 03 !!
  5. Suite à la mise à jour cette nuit les bornes gérées par Freshmile ne reconnaissent plus les badges !!!!!! Anticipez le problème car je suis bloqué sur un long trajet... En Allier.
  6. Finalement en ce qui me concerne la catastrophe Ivizia s'est révélée être un mal pour un bien. Elle m'a contraint à réviser légèrement mon long trajet transversal mais depuis j'ai fait 2 aller-retours Albertville/Oléron sans aucune borne en panne. Et je suis également monté à Lorient depuis Oléron AR sans aucune panne (chapeau pour le maillage en bornes rapides dans l'Ouest !) En tout 4000 km sans aucune borne rapide en panne ni nécessité de biberonner en T2 AC ! Du jamais vu en ce qui me concerne. Comme je suis prudent, 4000 km ca correspond à environ 35 recharges partielles. Hormis Tesla, dur de trouver une telle fiabilité. Forcément celles qui posaient problème sont retirées (Sodetrelizyvont), ça va donc bien mieux !
  7. J'avais peur d'être embêté sur mes trajets sans les bornes Izivia pour rouler entre la Savoie et Oléron et en Vendée, finalement j'en suis à 8 trajets pour 4000 km parcourus sans aucune borne en panne !!! Du jamais vu.
  8. Laurent73

    Croisé une Honda-E

    Je ne suis pas si sûr que ça. Je pensais comme toi, jusqu'à la voir en vrai...
  9. je ne comprends pas l'intérêt de montrer une carte qui masque tant de prises CCS, il n'y a pas que Izivia et CNR dans le Sud Est !
  10. ben oui EDF c'est un état dans l'état, et c'est bien là le problème, EDF a une capacité d'influence phénoménale. Je suppose qu'ils ont largement donc assez d'influence pour bloquer l'investissement dans leur filiale :. Leurs priorités si on analyse la société en terme de rentabilité: payer le surcout ignoble de 9 milliards de Flamanville et le cout de démantèlement des centrales qui n'a pas été assez provisionné. En commençant par Fessenheim dont on ignore les couts finaux. Gageons que les couts de démantèlement vont aussi subir une inflation délirante. C'est la règle dans le nucléaire. A chaque accident prise de conscience, les normes de protection pour protéger ceux qui feront le boulot (et l'environnement) devenant à raison plus drastiques.
  11. Ils ont même pu faire des statistiques sur leurs concessions qui ont vu s'ouvrir des bornes Inonity. Et constater probablement l'effondrement de l'utilisation de leurs bornes qui nechargent qu'à 50 kW et sont tout le temps en panne...
  12. je crois que le Covid 19 aura aussi un effet bénéfique pour le réseau de bornes en France. Je lis de plus en plus de personnes qui réhabilitent le concept d'état fort mais surtout la vertu de la planification. Vous savez, les plans qui ont permis de construire de nombreuses infrastructures après les 2 guerres jusqu'à fin 70. Les autoroutes, les voiries, les hopitaux modernes (avant de leur couper les vivre dans les années 90 à ces derniers). Peut-être que le prochain gouvernement va enfin de ressaisir de sa mission qui est aussi d'organiser un maillage correct de bornes pour permettre de circuler correctement en VE avec maxi une batterie qui fournit 300/400 km d'autonomie.
  13. J'ai 120 000 km au compteur de ma Ioniq et beaucouuuuup de charges rapides, merci pour cette tranche de rigolade ! Plus d'une heure sur une 43 kW ? ah ah ah; trop drôle. Je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
  14. Faux, la courbe de la Ioniq 28 chute à partir de 78-80 %. C'est une super voiture très efficace mais restons factuel.
  15. Moi je passe bien moins de temps que ça mais j'ai une voiture maligne qui consomme peu


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