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Septembre 2022
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Merci pour les infos, j'ai 150 mm avec ma Mégane et 120mm au plus bas (déflecteur aéro devant les roues). et comme le porte à faux est plus court sur l'ID3 ça devrait le faire. En espérant que ma concession sud manche trouve une GTX en démo 😇
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Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
alex42 a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Je n'ai pas suffisament de solaire pour avoir à penser à ce genre de scénario. Mais à mon avis, ca dépend surtout de ton besoin en recharge ainsi que tes moments de présence chez toi. Si t'es retraité ou télétravailleur et que tu fais 300km par semaine, passe en PV exclusif avec la voiture branché 24/7. Si tu ne peux charger que le soir et le weekend avec 150km/jour, ca passera forcement par du 100% réseau la semaine, et peut-être du minimal + PV le weekend? Voire du full réseau en heure creuse en Tempo par exemple (tu vends à 13cts la journée, et tu la rachètes à 13cts la nuit) -
Gimli a commencé à suivre Sur le point de commander une R5 électrique - Est ce un bon choix ?
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Boudda ma compréhension est que la valeur limite dans l'appli doit être la même que celle dans la voiture quand tu vas dans le memu Recharge (le petit icone avec la batterie) Si CUPRA a forcé dans ton cas lors d'une maj la valeur à 70% dans l'appli et que l'appli pose pb et que tu n'arrives pas à changer le max dans l'apppli, tu dois pouvoir le faire directement dans la voiture Moi je suis par défaut à 80% et dans la voiture je change la valeur au moment de charger quand je veux charger plus
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Attention, la GTX est rabaissée par rapport aux autres finitions!
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Moyen de réduire la probabilité de panne moteur et/ou réducteur?
fthx a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Si je me souviens bien, personne n'a eu son pb réglé par le changement des supports (moi y compris). Pour un problème rare, je le trouve plutôt fréquent. Anecdote : lors d'une révision Kia, j'ai eu un e-Niro comme véhicule de courtoisie. Ben le problème qu'à l'époque « ne connaissait pas » mon cc était full présent. Et ils étaient bien emmerdés car Kia ne prend pas en charge la garantie des véhicules cc. Je positive tout de même : on m'a tout changé (pb apparu au bout de 10 mois, véhicule neuf) en janvier 2023. Depuis, aucun souci, aucun bruit suspect. -
Hello à tous, J'ai la mise à jour de service en téléchargement 0% étape 0/0 depuis 2 semaines. Quand une maj est bloquée sur étape 0/0 en téléchargement depuis un bail, y a pas d'autres choses à faire que d'aller chez le garagiste et demander la solution Actis n° 75813 ? source : https://www.gps-carminat.com/v3/openr-link/mises-a-jour-openr-link/
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Problème moteur Kona électrique
Cyril81 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Voilà hier j'ai vidanger le réducteur. Kona 2022 18500km. Huile bien noire aux premiers abords. Je l'ai récupéré dans une bouteille en plastique pour voir au bout de quelques heures si il y aurait un dépôt dans le fond. En vidant la bouteille, j'ai pu voir qu'elle n'était pas si noire que ça. Le filet d'huile était quand même bien brun, mais translucide quand même. Et aucun dépôt, ni au fond de la bouteille, ni retenue dans les petits anneaux de la bouteille. J'ai remis les bouchons d'origine et changé les joints. Bouchons couleurs métal. Huile castrol, 75w80. J'ai toujours ce petit sifflement à peine audible vers 70 kmh. Prochaine vidange d'ici 1000 ou 2000 km. Le but est de voir si l'huile noircie vite et sinon de bien rincer le réducteur. Bouchon Votex commandé aux États-Unis 45€ Si quelqu'un a une idée du couple de serrage, je ne trouve pas l'information. J'ai serré entre 27 et 30 nm. -
C'est sur une Megane de quelle année ?
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À propos de cette FAQ de KiwiME, voici sa traduction Kona_Niro_Ioniq EV motor rumble-1 fr.pdf
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Il est masqué quand même, je pense juste qu'il n'est pas vu. Il apparait 5-6 m avant l'impact, aucune chance. Ce qui est plus problématique c'est les feux stop (et clignotants) sur le bus. Un conducteur sera forcément attentif en approchant un bus d'école et réagira direct quand ça apparait.
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Merci de ton retour. A ma connaissance, c'est une grande première cette panne. Et c'est étrange aussi. Bon courage en attendant de récupérer ta Ioniq.
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Mais je confirme que les propositions de parcours sont parfois bizarres. J'ai récemment fait un Bayonne - Toulon. Aucun des trois parcours proposé n'était 100% autoroute. Alors que c'est ce que je souhaitais faire.
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Je n'ai pas la version bêta.
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C'est la voiture qui le demande. C'est affiché en bas de l'écran.
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E911V a commencé à suivre Version 5.8.5.8902
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Tu as réessayé sans toucher le volant du tout ? Sur la vidéo de La Chaine EV, il me semble bien que JC ne touche pas du tout le volant. Mais il utilise un G6 2025.
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New Kona recharge maximum 11kw/h sur type 2
Cyril81 a répondu à un sujet de mohamedtemka dans Hyundai Kona électrique
Je ne sais pas pour le dernier modèle. Mais celui de 2022, c'est bien une prise type 2 7,2 kw. 11kw c'est lla batterie 64 -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
MeganePro a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Je kiffe ma Megane chaque fois que je la conduis (et ça au final c'est plus important que des chiffres) et je mets un point d'honneur à avoir du made in France. Faisant partie du schmibllick industriel français, je ne me vois pas privilégier un produit étranger si j'ai le choix. Je demande à mes clients d'acheter chez moi, je trouve normal que cela marche aussi dans l'autre sens. Et puis même si la gamme ID a des qualités indéniables, la partie software est rédhibitoire pour moi 😅 PS : ma maison mère est allemande, donc une VW n'aurait pas été non plus un drame 😅. Enfin pas comme une TM3 ou autre chinoiserie. -
J'ai vérifié, la garde au sol du bouclier avant de la GTX est globalement plate et uniforme, la hauteur est d'environ 148mm sur tout la largeur, il n'y a que deux surépaisseurs des passages de roues d'environ 5-8mm maximum. Vous pouvez essayer un autre modèle ID3 ou Born pour vous faire une première idée ?
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[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Fred508 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Elle est gratuite pour ceux qui ont un abonnement en cours, il me semble. -
A tel point que je vais changer immédiatement après réception de mon futur Scénic les e primacy pour d'autres pneus. Pour les 4 saisons à priori ce sont surtout les Goodyear et les conti qui ont les meilleurs résultats. A voir sur le site de tests suisse qui reflète souvent la réalité. https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/
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Je garde mes sources 😂 Regarde la photo.... D'accord que la description est trop vague. Pour ce qui est de ton petit problème jamais fait ça, bizarre...
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Bof ça va y a un paywall 😆 Tesla a bien plus d'articles comme ça et ils en vendent encore, et des voitures immobilisées pour diverses raisons y en a dans beaucoup de marques. J'ai souvenir d'un article d'ap sur une mustang mach e par exemple
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Essaye de dire toit ouvrant ou un mot plus générique. Si tu as une mauvaise connexion internet, Google ne reconnaît que les mots de son dictionnaire de base sauvé sur l'auto.
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
dan11 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5