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  1. OK merci @[email protected] Oui, il y a un indicateur de consommation des accessoires, mais uniquement pour les 208 équipées du NAC il me semble.
  2. Si je regarde la consommation instantanée lorsque je suis en N, elle n'est jamais nulle. Quelques kWh/100 (pas plus de 10 en tout cas) qui fluctuent. Je ne sais pas si ça correspond à la consommation des autres équipements de la voiture. Qu'est-ce que vous en pensez ?
  3. A la vue des feux arrières, je dirais que c'est une Active.
  4. J'ai réceptionné la mienne en février également, avec le CRO 8A seulement. J'ai finalement récupéré le CRO 16A il y a quelques semaines après avoir relancé mon CC. Est-ce qu'on te donne une raison pour ne pas te donner ce CRO ?
  5. Dans le cas d'une borne triphasée 11 kW tu auras 3,7 kW sur chaque phase. Donc avec le chargeur monophasé 7,4 kW, tu chargeras qu'à 3,7 kW. Par contre, avec une borne 22 kW tri, tu auras 7,4 kW sur chaque phase donc tu rechargeras à 7,4 kW. C'est ce que montre la simulation.
  6. Merci @[email protected] pour cette info. Ça m'évitera d'acheter un module OBD pour rien.
  7. En parlant de prise OBD, est-ce que certains d'entre vous utilisent l'appli EVNotify ? L'appli (à compléter avec un module OBD) a l'air d'être vraiment pas mal. On peut récupérer le SOC de la batterie, la consommation, le niveau de recharge, suivre et enregistrer ses voyages et recharges... Intéressant à côté de l'appli Peugeot un peu limitée Il me semble avoir également lu qu'on pouvait le coupler avec ABRP pour mettre à jour les estimations en temps réel. Si quelqu'un a déjà expérimenté, je veux bien des infos.
  8. Le plus simple, je pense, est de contacter directement ZEborne pour avoir des informations. Certains CC ne sont pas au courant des formalités pour profiter de cette offre. Dans mon cas (installation d'une GreenUp avec prise en charge de Peugeot) c'est moi qui ai dû prendre contact avec eux et pas l'inverse.
  9. A partir de février/mars, si mes souvenirs sont bons.
  10. Je pense qu'on a été nombreux à faire le même choix, pour les mêmes raisons
  11. Pour répondre à la question posée, on récupère environ 6 km/h sur une prise standard. Donc dans votre cas, ça devrait le faire.
  12. C'est bien ça. La prise GreenUp apporte un avantage avec un CRO compatible GreenUp. Dans ce cas, l'ampérage monte à 14-16 A. Avec un CRO non compatible, la prise se comporte comme une prise classique.
  13. C'est sûr, mais s'il cherche à brider l'ampérage au minimum pour sa recharge avec son installation ça peut être une solution. En faisant attention bien sûr de ne pas se tromper dans l'ampérage sélectionné.
  14. Sinon, tu as ce type de produit : https://www.amazon.fr/Morec-européenne-commutable-Chargement-électrique/dp/B07S1QRRD7/ref=mp_s_a_1_1_sspa?dchild=1&keywords=Evse+Cable&qid=1592136246&sr=8-1-spons&psc=1&smid=A1ADP8SK9GYTV&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzQVhRRjI5NlFFV0o3JmVuY3J5cHRlZElkPUEwNDIzNTQzMTBFTTZVS1dITFJHUCZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwMDg2NjQwMTRMU0YwT0w0VUNMSyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX3Bob25lX3NlYXJjaF9hdGYmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
  15. Il manque une ligne dans le tableau au niveau de la charge à domicile. Celle du tableau correspond à une prise renforcée, mais une charge à 8 A est bien réalisable. Par contre, pour ce qui est du bridage de l'ampérage, ce n'est pas possible à partir de la voiture. Peut-être avec une wallbox.


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