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HELP N°3 - comment faire fonctionner le chauffage convenablement
fthx a répondu à un sujet de Gilles_G13 dans KIA e-Niro
Perso je n'ai aucun problème avec le chauffage, je trouve même le combo chauffage/clim plutôt efficace (comparé à une Octavia diesel). En particulier la déshumidification fonctionne très bien. J'habite en zone où ça peut cailler, pourtant. Clim en mode éco. -
Je pense que je serai sur les mêmes bases. Pas mal de routes sinueuses.
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Bon, après avoir fait pas mal de petits trajets (~ 10 min) avec "préparer l'installation", le logiciel a fini par s'installer sans pépin. La màj OTA fonctionne donc.
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je vois ça dans paramètres > Généraux
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eh bien moi si, j'ai récupéré mon véhicule suite à réparation lourde, le logiciel a été téléchargé (il y a une petite icône de màj à côté de kia live) puis tente de s'installer mais j'en suis tjrs à "préparer l'installation"... Peut-être que j'ai pas assez roulé (= maintenir le système ON) mais bizarre que ça s'installe pas silencieusement.
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a y est... Pour info ma niro fait moins de bruit de feulement/sifflement à l'accélération marquée, depuis ce changement complet. Peut-être que le pb était présent initialement sur mon véhicule (le bruit était tt à fait normal jusqu'à cette apparition progressive de grésillement).
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Chez vous ça prend combien de temps en OTA la màj ?
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Pour être clair, je suis déjà content d'avoir un véhicule de remplacement...
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Je viens de voir par ailleurs que l'article 217-16 du code de la conso qui prolongeait la garantie en cas d'immobilisation > 7j a été modifié en 2021...
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fthx a commencé à suivre Véhicule de remplacement : électrique ?
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Bonjour, Ma e-niro étant immobilisée pour quelque temps, j'ai une ceed de remplacement. Ses équipements sont très basiques (peu m'importe) mais surtout c'est une essence (et je roule pas mal...). Est-ce que Kia est tenu de me prêter un VE durant les réparations ? Merci.
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C'est bien l'ensemble moteur-transmission qui va être changé.
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La CC m'avait dit que le bruit venait du moteur, donc ils ont en effet dû pouvoir le tester. Pas comme ça je suppose :
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Eh bien donne une explication car il est quasi-impossible de rouler à ces allures-ci à moins de 4 km du garage. La circulation ne le permet pas.
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(J'ai édité mes messages, j'ai retrouvé une explication partielle.)
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Alors j'ai une explication partielle : ceci s'est produit lors du test de mon bruit à l'accélération. Et non pas lors de la révision, j'ai tout corrigé. (Rien ne collait, ni les vitesses réellement atteignables dans mon coin, ni le fait de rouler comme ça, mon CC me semble correct et raisonnable et on n'est pas dans une grande ville anonyme). Donc ils ont visiblement testé sur route le véhicule en roulant raisonnablement et à 110 maxi (pas sur le screen), ce qui colle légèrement mieux , puis plus tard ils ont dû faire des tests sur banc ou je ne sais comment.