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danm_cool

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  1. @Églantine j'ai modifié légèrement l'intensité du son, il devient presque inaudible depuis l'intérieur du coup on ne lui prête plus attention
  2. Je suis chez leclerc énergie verte avec 20% de remise (en tickets de caisse) si jamais ça vous intéresse
  3. @KevinN78 pareil pour mes voisins, une borne sinon rien, alors qu'ils font moins de 20km par jour pour certains...
  4. danm_cool

    Bouton E sur la Corsa

    J'ai eu aussi ce bug sur ma précédente corsae 1 seule fois en 9 mois...
  5. C'est peut-être un comportement pour augmenter l'autonomie, par exemple sur une VW EUp, le frein moteur par défaut est très faible, mais si on utilise la pédale de frein, ça ne fait que régénèrer la batterie donc aucun souci. Le fait de recharger la batterie implique des pertes d'énergie, c'est la raison pour laquelle les fanatiques des consommations faibles utilisent le mode neutre souvent pour faire glisser la voiture au lieu de la freiner sur des lignes droites ou légères descentes.
  6. Pour comparer, la ecorsa a un scx de 0,61 et 0,62 pour la e208, la zoe est moins bien...
  7. Je connais leur tests, c'est loin d'être une référence car trop de paramètres variables (température extérieure, intérieure, mode de conduite, etc), dans le tableau je vois déjà une incohérence, la e208 consomme plus sur route que sa cousine ds3 crossback... étrange.
  8. C'est la largeur de la jante (1cm de différence), en pratique on peut le faire mais c'est largement déconseillé car on peut déjanter dans un virage par exemple et le pneu sera soumis a des torsions pour lesquelles il n'a pas été conçu !
  9. C'est la largeur de la jante (1cm de différence), en pratique on peut le faire mais c'est largement déconseillé car on peut déjanter dans un virage par exemple et le pneu sera soumis a des torsions pour lesquelles il n'a pas été conçu !
  10. Le plus étonnant est que la kia eniro est moins haute que l'id3 de quelques cm!!! Qui aurait parié la dessus !!!
  11. le coffre de la TM3 est difficilement accessible (porte a la place d'un hayon), impossible a mettre des gros objets, je pense que le meilleur compromis est plutot une kia eniro
  12. @wolfgangamadeus pas fâche du tout, faut juste rester objectif j'ai pu essayer beaucoup d'électriques récemment, je connais un peu les modèles mais sinon pour le coffre de la ID3, le double fond était en place? c'est peut-être pour ca que tu l'avais trouvé petit ... de mon cote j'ai 2 enfants, on a fait nos dernières vacances en corsa e, l'astuce est d'utiliser des sac souples achetés sur la taille exacte du coffre, en gros on gagne plus de 50% de bagages en plus, c'est épatant!!!
  13. La Ioniq 28kWh est trop limite en batterie pour faire un long trajet sans être pénalisé, dommage pour une voiture a vocation familiale ... la ID3 semble assez frugale (sur les tests sur internet) tant qu'on la met dans le mode eco, etc. c'est vraiment pas comparable! Concernant la tenue de route, de mes souvenirs la Ioniq est plutôt dans la moyenne, quelconque, rien d'extraordinaire, si on veut un véhicule dynamique on va regarder ailleurs, soit chez Tesla, sinon par exemple la E208 (ou CorsaE) sont des excellents exemples !
  14. une vidéo a 2 balles, le pire c'est qu'il n'a même pas eu besoin de recharger ... j'ai rien compris de son truc!?
  15. Il y a toujours l'astuce de faire une demande de démarrage de la climatisation, souvent ca remet les chose en ordre!


Automobile Propre

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