Aller au contenu

danm_cool

Membre
  • Compteur de contenus

    695
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Celle de base sans aucune option, avec la super prime à la conversion, mais qui achète ça ?
  2. On peut acheter la batterie de la zoe maintenant pour une bouchée de pain ou presque en fonction de son age et du kilométrage
  3. Petit conseil, éviter les apps ca bug souvent avec possibilité de rester bloqué à la borne, commander une carte gratuite genre shell recharge et le tour et joué ! Avec les cartes, le dialogue est beaucoup plus rapide avec la borne, et moins de risques de bug.
  4. Si c'est celui de la Zoe, il ne charge pas a 22 kW mais presque 2 fois moins vite sur une charge complète, c'est inutile, on ne va pas faire 1 heure de route pour une heure de pause... Vivement 2021 avec les 3 nouveaux opérateurs en CCS (Ionity, Fastned et Total) en plus du plan du gouvernement pour les stations rapides sur autoroute
  5. Je suis en peu le sujet vu que je vends aussi la mienne, au mois de novembre le nombre d'annonces avait bien baissé, mais depuis ça ne fait qu'augmenter, visiblement les gens sont plus dans la réflexion vu qu'on ne peut pas beaucoup bouger avec les dernières annonces du gouvernement... Ça a été pareil lors du 1er confinement, ma Fiat 500C est restée pendant plus d'un mois sans le moindre coup de fil, vendue 3 jours juste après la fin du confinement... A mon avis faut avoir de la patience et croiser les doigts !
  6. Ça a été mon cas aussi, mais après un coup de gueule au téléphone, plus de prélèvement
  7. danm_cool

    Assistive break system

    Je ne crois pas que ca marche a très faible vitesse, sur ma corsa il ne s'active pas si je suis en train de faire un créneau par exemple, mais je l'ai senti fonctionner a 20-30km/h
  8. Oui, pendant l'hiver la consommation augmente sensiblement sur les petits trajets (1-2km), j'arrive même a 26kWh/100km en mode normal, et elle est bien indiqué dans le calculateur de bord.
  9. Sur ma corsa e, je fais tout simplement un calcul de nb de km par 8eme de batterie pour connaître ma consommation et aussi ce qu'il me reste. Sur les 2 dernières 8emes l'autonomie affichée est d'un pessimisme exagéré, en réalité environs 20-30km de plus sont possibles a la même allure, le plus bas je suis descendu a 4% de la batterie.
  10. Seulement en cas de LOA, en cas de revente aux particuliers ou entreprise, une transmission de la location peut être faite.
  11. J'ai enlevé le plastique que garde le kit anti crevaison, et dans cet emplacement j'ai mis le CRO, d'autres bricoles de nettoyage et une rallonge (utilisée pendant les vacances d'été pour charger sur place) ensuite je garde le cable T2-T2 dans un sac et un sac avec des sacs pour les courses, sinon c'est vide car je n'aurais pas la place pour mettre la grosse poussette du bebe pour les sorties, ni l'énorme sac d'équitation de ma fille lorsque je l'amène aux cours
  12. danm_cool

    Bye bye Mini !

    Nos trajets pour aller au boulot sont exclusivement dans la ville, même pas une 2x 2 voies, et c'est limité a 50km/h, distance de 10km environs (proximité de Paris). Pour moi ça a ete remplacé au début par des motos pendant 3 ans, ensuite, depuis 4 ans maintenant, je suis passé a la trottinette électrique, et j'ai la banane a m'amuser a sauter les trottoirs et a dépasser les vélos Mais, je l'avoue, que lorsque ma femme avait la mini, on avait fait quelques weekends sympa avec cette mini r57 cabriolet, impossibles à réaliser aujourd'hui avec la mini électrique a cause de son autonomie trop réduite...
  13. Je l'ai vu dans une concession déjà, les sièges sont différents de la Corsa et 208, faudrait voir si c'est ok pour la hauteur, j'ai l'impression que ça ne descend pas aussi bas que dans la Corsa
  14. Et si je vends la voiture a mon épouse ça marche aussi?
  15. Je ne comprends pas ce que ça veur dire cette rupture de stock autre que de la pure communication de merde, désolé, bullshit en anglais, car comment on peut dire qu'elle n'est plus disponible alors que sur la même ligne on arrive à fabriquer d'autres finitions...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...