Aller au contenu

danm_cool

Membres
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ça me semble beaucoup, sur ma corsa e, les premiers tests, je suis plutôt entre 11 et 13 kWh a 90km/h régulateur... mais j'ai des jantes de 16", je vais refaire des tests ce weekend sur un plus long trajet
  2. danm_cool

    Bugs de la corsa E

    J'ai trouvé, c'est le bouton physique en bas... je mets a jour les bugs PS : c'est totalement absurde l'écran raccourci... ils auraient du mettre le même pour les 2 fonctions
  3. danm_cool

    Bugs de la corsa E

    Quel est le menu dédié, je n'ai rien trouvé...
  4. danm_cool

    Bugs de la corsa E

    Je n'ai pas ça, mais un ecran dépouillé... Avec les boutons AC sur le côté au lieu du choix de la ventilation...
  5. j'ai aussi un zoe plus ancienne, la corsa est bien plus sympa, plus confortable que la zoe tout en étant plus sportive, avec une meilleure tenue de route dans les virages, le coffre est légèrement plus petit (8cm de moins en hauteur, même profondeur et 3cm de plus en largeur sur la corsa) sur autoroute il suffit de rouler un poil plus doucement, la consommation baisse vite, je vais faire un essai la semaine prochaine, je compte tester 115km/h a l'aller et 120km/h au retour, la difference de temps par rapport a 130km/h est insignifiante, même sur un trajet plus long
  6. danm_cool

    Bugs de la corsa E

    la sortie de l’aération est quand même un oubli notable! surtout que j'imagine que sur la e208 c'est possible
  7. calcul d’itinéraire avec optimisation des arrêts de recharge: https://abetterrouteplanner.com/
  8. Hello, je souhaite créer ce topic pour lister les bugs connus de la corsa e, pour l'instant voici ce que j'ai trouvé : - affichage de la puissance de recharge instantanée sur le tableau de bord lors d'un freinage est 0 au lieu de la valeur correcte affichée plus bas sous la forme de dessin sur l'écran - pas de sauvegarde du mode sport/normal/eco utilisé - affichage de la consommation instantanée en chiffres bouge sans cesse d'une manière étatique, alors que l'affichage graphique est stable
  9. tu peux obtenir 2x par an le bonus écologique de 6000 euros? je vois que tu as aussi le eup
  10. mais si, il me semble l'avoir vue dans la liste lorsque j'ai passé ma commande (avec conduite dans les bouchons, etc) c'est le pack Securite chez opel code BGP
  11. pour la conduite autonome, une tesla sinon rien, sur ma corsa je n'ai pas pris cette option...
  12. Finalement j'ai eu ma réponse, j'ai reçu ma corsa e et ça a bien chargé chez leclerc (prise schneider T3) et a la maison avec wall box evlink T3, si jamais quelqu'un se pose la question!
  13. moi j'ai eu le chargeur 8a ... mais j'ai déjà une borne 3.7kw evlink en t3, et ça marche très bien avec un cable t3 t2 que j'avais déjà de la zoe, je n'ai pas besoin de ce câble multi standard finalement
  14. ça y est, la corsa est reçue!!! c'est de la balle, j'aime bien cette petite voiture, conduite très sympa, je suis content d'avoir choisi les jantes de 16", ça passe sans aucune secousse les dos d’ânes, la sportivité est toujours la, les virages s'enchaînent a de vitesses inavouables, parfait! ça accélère comme une balle, on voit une difference par rapport a la zoe surtout a partir de 30km/h environs, petit test de conso sur autoroute, c'est plutôt vers 11kwh a 90km/h, mais ça me parait beaucoup... a suivre ça charge comme espéré sur ma prise T3 EVlink 3.7kw, vitesse donnée par l’écran de la voiture est de 20km/h, mais la batterie était déjà a 94%


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...