Aller au contenu

Woka

Membre
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Woka's Achievements

  1. Vivement celle de l'aire de la Chaponne sur l'A6 pour éviter d'avoir à charger à fond à Ionity La Réserve.
  2. Pareil pour moi, pas d'espoir que la charge soit gratuite comme prévu du coup ?
  3. Moi aussi j'ai commandé la carte RFID le 18 avril, et toujours rien reçu à ce jour. J'ai fait deux mails au support mais aucune réponse...
  4. C'est le réseau de l'appel d'offres attribué à la SPIE. https://www.spie.com/fr/actualites/spie-et-le-fmet-gere-par-demeter-vont-deployer-les-premieres-stations-du-nouveau-reseau-de-recharge-ultra-rapide-e-vadea
  5. Woka

    Carte WeCharge

    Ben l'intérêt de payer 4,99€/mois c'est de bénéficier d'un meilleur tarif sur les bornes hors ionity: Autres opérateurs de recharge : AC par min: 0,07 € au lieu de 0,10 € soit 0,38 €/kWh en AC 11kW DC par min: 0,34 € au lieu de 0,48 € soit 0,40 €/kWh en DC 50 kW Mais bon, il est probable que l'opérateur de la borne soit moins cher que WeCharge même avec l'abonnement.
  6. Bon le voyant batterie est parti depuis vendredi. Il aura fallu deux semaines pour que la batterie se recharge mais au moins elle ne devient pas inutilisable comme avant. Allez, vivement la 2.4 pour éviter ces désagréments.
  7. C'est déjà plus douteux d'envoyer en "3" vers la KiWhi/DRIVECO du concessionnaire VOLVO de Valence. Elle est connue de Google comme ayant deux bornes CCS 200 kW mais elle n'est pas référencée sur Chargemap et sur KiWhipass elle est indiquée comme gratuite .
  8. Nan, pas de quoi charger la batterie 12V chez moi. J'ai le même modèle, une VAO 668 374 RA. C'est la troisième fois que le pictogramme s'affiche pour moi, les deux dernières fois c'était en janvier 2021 et en mai 2021. Mais c'était avec des voitures différentes à chaque fois (vive la valse des ID3 de prêt). C'est depuis la 2.0 en fait (0783 ou 0570), cf. patch notes: Améliorations des rubriques et mises à jour logiciellesLa mise à jour contient également de nombreuses améliorations des performances et mises à jour logicielles. Ces mises à jour logicielles permettent notamment de remédier en grande partie aux problèmes occasionnels suivants :- Le voyant d'avertissement d'airbag s'allume sans raison- La batterie 12 V est déchargée par inadvertance - La fonction AutoHold est perdue par inadvertance- Le véhicule ne peut pas être mis en mode en ligne- Dysfonctionnement de l'ID. Lumières- Dysfonctionnement de l'ID. affichage
  9. Je disais ça en rigolant, pas de raison d'aller en concession tant qu'il n'y a que le voyant . Mais bon j'aimerais bien éviter d'avoir une mauvaise surprise au démarrage, j'espère que la 2.3 a déjà supprimé ce risque comme elle était déjà sensée avoir rétabli la recharge de la 12V par la batterie principale.
  10. Pour ma part, je n'ai pas non plus encore reçu ma carte RFID commandée. Facture carte en date du 18 avril. J'ai reçu un mail automatique le 10 mai pour dire qu'ils s'excusaient du délai exceptionnel de livraison de la carte et qu'elle arriverait bientôt. Ca ne devrait donc plus tarder mais n'hésitez pas à commander la carte dès maintenant si vous en avez besoin pour cet été.
  11. Oh pardon, je suis allé un peu vite C'est le retour de la batterie 12V maudite !
  12. C'est revenu depuis trois jours. A votre avis ça correspond au message pour aller chercher la 2.4 en concession ?
  13. Un aperçu de la version 3.1 (ouais on a même pas encore la 2.4 ) Quelques ajouts d'interface, recharge V2G, plug & charge, shop (jeux..). Rien de révolutionnaire mais c'est toujours bon à prendre.
  14. Woka

    ID3 – Accessoires

    Je me gare aussi régulièrement à dijon et jamais eu de souci de rayure.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.