Toute l’activité
- Dernière heure
-
Je pense que tu n'as pas compris mon propos. Et je n'ai rien contre le gens qui se trainent sur la route (je fais moi même partie de cette catégorie) Relis en essayant de comprendre le comportement dangereux que je dénonce.
-
Carte Electroverse, un bon plan?
gerardvin a répondu à un sujet de gerardvin dans La recharge sur bornes publiques
Oui vous avez raison…..mais en fait j’ai acheté un emplacement pour 30 ans ( bail amphitheotique ) donc je ne suis pas tributaire du temps où la voiture est branchée -
Entrée en production hier pour le mien. Ça sent bon ! Comme me l’avait indiqué mon CC finalement que je trouvais optimiste peut être que début mai est plausible !
-
Très bonne information le fait qu'un paramétrage à zéro du seuil de déclenchement recharge immédiate amène à perdre la programmation de la recharge.
- 2 619 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
F57 a rejoint la communauté
-
Je déterre un peu le sujet. Depuis mon test de batterie effectué, le kilométrage à 100% est repassé de 406 km à 416 km (propulsion fabriquée en décembre 2022).
-
Toutes les versions sont buggées y compris la dernière de la série. Si vous voulez un logiciel sans bug, alors n'utilisez plus de logiciel.
-
Non, il me semble que les prix soient identiques. En fait, pour l'Iconic, on pourrait même dire qu'il est plus cher vu que les sièges clairs sont maintenant en option (payante) ... mais c'est un peu chicaner vu que l'équipement est plus généreux.
-
Autre astuce pour trouver la radio qui vous convient (impossible pour moi jusque là même en demandant par le nom), en demandant vocalement : "mettre la fréquence radio xx,x" et cela semble fonctionner mais reste à savoir si la fonction AF (suivi de fréquence) fera ou pas son boulot, ce que je n'ai pas encore pu tester.
-
Conseil aux constructeurs et législateurs pour vendre plus de VE
doudous74 a répondu à un sujet de brunobmwI4EDRIVE40 dans Discussions générales
Il ne vous aura quand même pas échappé qu 'avec un même conducteur et la même conduite la consommation varie de manière conséquente en fonction du véhicule. Effectivement, cela n'aura qu'une influence modeste pour celui qui peut recharger à la maison et qui fait peu de kilomètres, par contre quand on fait beaucoup de km, ou que l' on ne peut recharger que sur bornes publiques (ce qui est le cas des gens vivant en appartement et sans garage) la consommation du véhicule va avoir une importance stratégique pour le budget de celui qui achète. Et je ne parle pas de la consommation de ressources pour produire l' énergie... Désolé, mais je pense que l' on prend avec le VE un chemin qui va nous conduire à reproduire les erreurs faites en VT, à terme, pour les éviter il nous restera le vélo😉... Ça tombe bien j' adore le vélo😎 - Aujourd’hui
-
et qu'il y ait déjà assez de mécanos habilités élec
-
J’ai déjà pu essayer une gtx 286 grâce à un membre du forum et ça m’a plu . C’est plutôt sur le long terme que j’hésite encore .
-
Cela doit être possible de l'essayer. Prendre contact avec VW France pour voir quelles concessions en ont une à faire essayer et vous sauriez si ce véhicule vous plaît ou non. Et certains d'entre nous ici peuvent vous faire essayer le véhicule.
-
delcourtfinance a rejoint la communauté
-
Oui je pense que c’est possible de gratter encore quelque chose , ne reste plus qu’à franchir le pas en espérant ne pas regretter ma gti 🤔
-
Il faut pouvoir mettre les affaires de 2 adultes, 3 enfants dont 1 petit (poussette, lit parapluie) et 1 chien. Actuellement je remplis frunk et coffre de la Modèle 3.
-
J'ai récupéré le GT Line de Mme qui avait été déposé le 31 Mars pour le pose d'un PPF intégral satin sur le gris et noir brillant sur le toit, les arches et les parties noires de l'EV3 Avant Après
-
Salut Il réapparaît en passant en marche avant 😅
- Hier
-
Effectivement, il faudrait donc attendre les nouveaux modèles.. Il semblerait que les prix soient aussi légèrement à la baisse, non?
-
Seat connect
DOM Electro a répondu à un sujet de Squale dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Si le problème venait de l’application, il suffit de réinitialiser le véhicule 🤷🏻♂️ -
Ayant parcouru beaucoup de route_ je ne compte plus après avoir dépassé les 2 millions de kms_ et ce n'est pas forcément les "vieux" qui se trainent , loin de là ! Il en est de même pour la conduite sur autoroute à l'envers: j'ai l'exemple du chef de district de la DDE âgé de moins de cinquante ans près de chez moi, qui, avec son véhicule personnel, et pas en service, a pris l'autoroute à contre sens et s'est retrouvé à l'hôpital. Bien, je suis un "vieux", qui a passé son temps à se remettre en question toute sa vie, qui a commencer à conduire très tôt (16 ans)_ je parcourais un trajet de 20kms chaque semaine pour aller prendre le train à la gare de Dinan, il y a près de soixante ans. J'ai le permis BE qui permet de tracter une remorque de 3T5. La visite médicale était obligatoire tous les 5 ans, et a été supprimée en 2016. Je déplace ainsi un attelage composé d'un 4x4 et une remorque chargée à 3T5, d'un voilier quillard de 8,5m avec une hauteur de 4,35m et de largeur de 2,85m de 2m à 3,5m de hauteur. Je me déplace ainsi en convoi exceptionnel. Ce "vieux" a construit seul, son système solaire et recharge son V.E (MG4C) à 7,2kW sans se poser de question, tout en alimentant son humble demeure. Je peux utiliser plus de 15kW en continu sur plusieurs heures Ce "vieux" né dans une ferme, a commencé à travailler très tôt avec ses parents, dès le retour de l'école....., pour le travail rémunéré, à commencé à quarante cinq heures, puis quarante trois, quarante; trente-neuf à partir de 81/82......donc on travaillait beaucoup plus qu'aujourd'hui. Si l'on compare avec aujourd'hui, dans les années 80, le prix d'une télévision très ordinaire diagonale 51cms, coûtait un mois de salaire; le prix d'un sac de ciment coûtait plus du double. Le coût du crédit pour l'accession à la propriété était très cher: j'ai remboursé sur 20 ans 3 fois la somme empruntée. Dernier point: on a donné un an de notre vie pour le service militaire. Alors les "glorieuses"????
-
2025.8.7 en cours d’installation, on est sur les mêmes versions que les autres véhicules maintenant 😉.
-
Ben, quand tu fais Cassis - Toulouse, et que le GPS te recommande vivement d'aller recharger à Montélimar, tu te dis que quelque chose ne tourne pas rond dans ses algorithmes 😁😁histoire vécue lors de notre 1er voyage de 2000km en I5, en 2022, 2 jours après l'avoir reçue...
-
Service après-vente, pannes, réparations, délais
Rocambolesque a répondu à un sujet de ccox dans KIA e-Niro
Négatif, je ne donne pas le nom de la concession,car si le véhicule est décevant, la concession est réactive. Néanmoins je roule avec un véhicule de prêt depuis ( un kia e niro également). Aucun visu sur les délais de réparation, à priori qqch fait masse et vide la 12v. -
J'ai un Scénic Techno 220cv 87Kw avec le pack Augmented Vision il y a bien des détecteurs d'angles morts sur les retro ainsi qu'une alarme d'ouverture de porte sur l'écran si il y a une détection (voiture, vélo). C'est peut-être le cas sur la version 170cv?
-
Merci pour ta réponse. Effectivement je pense prendre une 1st max, qui est vraiment très très complète. Le défaut principal est la taille des jantes (je ne comprends pas cette passion pour les jantes démesurées...). Mais est-ce qu'il y a des défauts connus sur ces premières id4? Je n'en ai pas l'impression de ce que je vois, les bugs logiciels ont semble t il diminué. Comme je découvre, je crains de passer à côté de qqch.
-
Il y a plein d'exemples d'erreurs de banques. Y'a même une carte Monopoly tellement c'est courant.