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Kadargo

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  1. Moi je suis certain qu'elles ne le sont pas (en Suisse en tout cas).
  2. j'attends de l'avoir en mode "normal" sur la voiture... de toute façon, bien que la mienne soit à jour (pour autant que je sache), j'ai accès à ce qu'on va appeler la version 1 du mode caché, càd avec un code à 4 chiffres, et que je n'ai pas (les propositions données n'ont pas fonctionné). et je pense que la liste des stations pourra être ajustée et complétée...
  3. Bonne route Laurent, tout se passera certainement très bien!! Concernant le HDA, es-tu toujours obligé, en cas de changement de ligne, de réactiver le système? J'ai un ami qui roule en TM3, et c'est un point qui continue de l'énerver prodigieusement, ce double clic systématique...
  4. Malheureusement pas... en tout cas je n'ai pas réussi, même en essayant avec un Hub USB de dernière génération. Un des problèmes rencontrés est cette "certification" du câble USB utilisé pour la partie Android Auto... Donc si je mets pour la musique un disque dur via ce hub, pas de problème. Si j'y connecte mon smartphone, ça ne marche pas. Si je connecte directement mon smartphone avec son câble USB d'origine, ça marche (il me semble me rappeler que ça a marché une fois avec smartphone + disque dur via Hub, mais je n'ai jamais pu recommencer)
  5. Je ferme l'appli Bluelink, comme je ferme systématiquement toutes les applis que je n'utilise pas, ceci afin de ménager la batterie de mon "intelliphone" ainsi que de minimiser la transmission plus ou moins contrôlée de données (à eux tout seuls, Gogol et son environnement Android en transmettent déjà bien assez à l'insu de notre plein gré)...
  6. et en plus c'est beaucoup plus visible, donc argument de sécurité (sans compter que mettre des lampes à incandescence sur une VE futuriste.....)
  7. Kadargo

    lave glace

    j'y avais pensé aussi, mais si cela avait été le cas, le 2ème gicleur du pare-brise n'aurait pas eu de pression non plus... et je ne parle pas de celui de la vitre arrière... je suis sorti
  8. Kadargo

    lave glace

    salut, tu peux essayer de regarder avec une aiguille si le gicleur est bouché...
  9. Si je prends mon CMH (modèle FLEX), hors abonnement Ionity spécifique, je paierai chez Ionity 0.79 CHF / kWh et, directement avec Ionity sans abonnement, 0.69 EUR / kWh. Comme le Franc Suisse et l'Euro sont à peu de chose près à la parité, CMH sort donc à 10 centimes de plus, ce qui n'est pas rien... Si je rajoute à mon CMH le tarif Ionity Lite à 5 CHF par mois, je ne paierai plus le kWh que 0.52 CHF. Je ferai un calcul pour déterminer si cela en vaut la peine... IMPORTANT: ceci est valable pour les recharges effectuées en France. Si j'utilise l'appli Ionity en Suisse, alors je paierai aussi 0.79 CHF / kWh!!! Au taux de change actuel, c'est donc que Ionity se gave... Et si j'utilise CMH en Suisse, alors ils rajoutent 0.29 CHF / kWh au 0.79!!!!!!!! Donc, CMH se gave encore plus que Ionity!!!!!!!!!!!!!!!
  10. chez moi il est actif (et donc la même icone) mais je n'ai aucun bip... Heureusement, sinon je l'aurais déjà balancé par la fenêtre
  11. après vérification, c'est exactement ce que j'ai... pour la photo, c'est difficile à dire car elle est surexposée ..
  12. merci pour toutes ces infos que chacun adaptera en fonction de son profil, mais c'est super d'avoir une base comme celle-ci, ou d'autres également (un des challenges consistant à rester à jour...). pour ma part, avec 17000km en un an, je ne fais pas partie des gros rouleurs mais surtout, je fais peu de grands déplacements (j'estime que au total au moins 80% de mes recharges se font à la maison). mais quand on a fait de grands déplacements en 2022, Ionity a toujours été mon favori, largement (exclusivement?) grâce à la gratuité d'un an sur Ionity Premium... Cette gratuité va disparaître dans quelques jours, pour notre prochain grand déplacement, prévu en Mai vers le Sud de la France, j'ai maintenant quelques éléments supplémentaires pour décider de la stratégie (sachant que j'ai entre autres l'app Ionity, qui est moins chère que via CMH sans abonnement)...
  13. alors je vérifierai, mais à première vue il ressemble fichtrement à celui que j'ai depuis le début sur la mienne (1 an) et qui m'alerte sur un radar...
  14. salut okidok, rien de nouveau en ce qui me concerne, ce pictogramme t'annonce que tu arrives sur une zone où se trouve un radar fixe. pour info, il n'apparaît pas sur les routes suisses car c'est interdit
  15. j'ai à côté de chez moi une borne Freshmile 25 kW DC, qui entre parenthèses délivre sur mon I5 presque 30 kW, et où je me suis abreuvé une fois, mais après 23 heures, parce que là, la facturation à la minute tombe... (schéma d'utilisation plutôt inhabituel j'en conviens, mais c'était pour tester)


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