-
Compteur de contenus
1 696 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
tben's Achievements
-
On les chauffe pour recharger plus vite, car sinon elles rechargeraient lentement (ou moins vite). Et le froid (ou plutôt le frais), elles l'aiment pour le stockage. En dehors de la charge rapide, et du stockage, la plage préférée est 15-25°.
-
Parce que nos batteries n'aiment pas les températures élevées.
-
Mauvais payeur de quoi? La voiture, tu l'as payée, non? Donc à quel titre ?
-
Blocage ouverture porte si cycliste détecté
tben a répondu à un sujet de DidierR13 dans Tesla Model 3
La Tesla est largement capable de le faire. Ce serait une excellente idée. -
Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
tben a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Les LFP60 peut-être. Les LFP55 ce n'était pas le cas. C'est resté stable pendant presque 4 mois. Voici ses 6 premiers mois : -
Il manque le lien
-
Arrivé à 20% sentinelle s'arrète
-
Equipe toi avec SMT.
-
Il le dira.
-
Mais il s'en souviendrait. Car après il faut passer en D.
-
Avec ABRP, en SR+ LFP55 en roulant à 85% de la vitesse max, ça le fait en 3h08 Et à 100% de la vitesse, il faut un arret recharge, mais c'est plus court de 13 min
-
Effectivement, cela a de l'importance. C'est le plus efficace en terme d'écoconduite à une vitesse > à 90 km/h.
-
j'ai calculé. 300W en continu, cela fait 7,2 kWh par jour, 2,6 MWh par an, pas loin de 400 €.
-
Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
tben a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Heu, dans les deux cas, c'est Tesla qui donne les données. SMT ou l'écran ne font que les afficher.