Aller au contenu

tben

Membre
  • Compteur de contenus

    1 696
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tben's Achievements

  1. On les chauffe pour recharger plus vite, car sinon elles rechargeraient lentement (ou moins vite). Et le froid (ou plutôt le frais), elles l'aiment pour le stockage. En dehors de la charge rapide, et du stockage, la plage préférée est 15-25°.
  2. Parce que nos batteries n'aiment pas les températures élevées.
  3. tben

    Code PIN en Tesla Center

    Mauvais payeur de quoi? La voiture, tu l'as payée, non? Donc à quel titre ?
  4. La Tesla est largement capable de le faire. Ce serait une excellente idée.
  5. Les LFP60 peut-être. Les LFP55 ce n'était pas le cas. C'est resté stable pendant presque 4 mois. Voici ses 6 premiers mois :
  6. tben

    Tesla vandalisme

    Arrivé à 20% sentinelle s'arrète
  7. Mais il s'en souviendrait. Car après il faut passer en D.
  8. Avec ABRP, en SR+ LFP55 en roulant à 85% de la vitesse max, ça le fait en 3h08 Et à 100% de la vitesse, il faut un arret recharge, mais c'est plus court de 13 min
  9. Effectivement, cela a de l'importance. C'est le plus efficace en terme d'écoconduite à une vitesse > à 90 km/h.
  10. tben

    Tesla vandalisme

    j'ai calculé. 300W en continu, cela fait 7,2 kWh par jour, 2,6 MWh par an, pas loin de 400 €.
  11. Heu, dans les deux cas, c'est Tesla qui donne les données. SMT ou l'écran ne font que les afficher.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.