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Kaziklu

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  1. Si vous faites le test je veux bien une photo.
  2. On peut en mettre 2 + une coque à l'arrière de la TM3?
  3. Le pallas. Oui je ne vois pas non plus la Y comme resolvant tous les problèmes. Mais bon après je ne sais pas si avec des sièges étroits ça ne passerai pas.
  4. Je suis pas mal preneur de retour. J'ai essayé pour voir de mettre un rehausseur noname + 2 cybex l'un en config bouclier l'autre en config ceinture le tout attaché en ceintures (pas d'isofix). Ça passe, la portière se ferme mais pousse les sièges. Donc à la longue ça se dégraderai.
  5. Bonjour @MattKirby. As-tu tout de même réussi à mettre 3 enfants derrière? Par quels groupes es-tu concerné? Groupe 3 + 2 + 0? Si tu as réussi à caser tout le monde peux-tu donner les références de matériel. TM3 pas vraiment adapté mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux sur la TMY et les S et X pas dispo en France...
  6. Pour le coup remettre dernier en file d'attente quand la pièce arrive c'est bien leur choix. Il y a 8 mois quand ils annulaient un rdv pour cause de pièce non dispo ils s'arrangeaient pour faire mieux. De plus les problèmes d'appro ont bon dos. Ça n'a jamais été la panacé de Tesla depuis septembre 2019 que j'ai la voiture. Ça avait commencé dès la livraison avec un T2 non dispo. Voiture géniale et SAV à développer de mon point du vu.
  7. Je ne sais pas d'où ca vient mais un changement de lieu/date à l'initiative de Tesla pour ensuite annuler pour des raisons de dispo de pièces non-utilisées au final. C'est parfois bien difficile de faire réparer nos voitures. J'ai déjà eu à patir de leur SaV. Cet été, en juillet, j'ai cassé mon pare-brise (impact avec fissure). Rdv fin août pour changer. Annulé la veille faute de pièce. Pare-brise arrivé fin septembre, on me demande de repartir à la queue pour les rdv, rien avant les vacances fin octobre. Partant en vacances j'ai pu le faire réparer début novembre. La voiture est géniale mais le SaV est galère.
  8. Bon c'est le bordel le SaV Tesla. Le ranger a annulé et m'a booké en SC sur une autre date où je n'était pas dispo. J'ai décalé la date mais le SC a annulé pour la raison "pas de pneus et jantes disponibles et délai d'appro trop long" avec demande d'aller chez Euromaster. Bon... Euromaster à 3km de chez moi me prend du jour au lendemain. Ils ont trouvé une pointe dans le pneu mais d'après eux petite donc pas sûr que ce soit l'origine de la fuite. Ils ont retiré la pointe et réparé, changé l'obus de valve et nettoyé les bords de jantes au cas où ce soit une impurté entre jante et pneu. Bon on verra... A posteriori j'avais des signes pour voir la crevaison un peu avant ma révision au SC (pression légèrement plus basse que j'avais mis sur le compte du froid et de l'exposition au soleil d'un flan de voiture). Un peu déçu que la révision n'ait rien vu.
  9. RDV ranger en décembre. @jdoublem je suis tout de même preneur de savoir comment votre problématique s'est soldée.
  10. Le preconditionnement utilise une grande quantité d'énergie. Si la prise est insuffisante ou si l'amperage est réglé trop bas dans la voiture, la voiture va saturer la prise (ou la limite fixée) et compléter avec la batterie.
  11. Bonjour, Si vous passez dans le coin la suite de l'histoire m'intéresse. Je perds actuellement 0,1 bars par semaine sur un pneu. Regonflé avant d'atteindre 2,6 et de déclencher l'alerte à chaque fois donc je ne sais pas si la cinétique change après. Merci.
  12. A l'usage ça donne quoi? J'ai vu qu'au debut vous aviez un cybex pallas. Aller pour la blague j'en ai 2. Donc la place du milieu est morte actuellement.
  13. Pour moi les PHEV ont leur place sur les bornes. Par contre VE comme PHEV il faut choisir la borne la plus adaptée à sa vitesse de recharge (ne pas prendre la borne rapide et laisser libre la borne lente si on charge au max à 3kw). Le civisme veut que, VE comme PHEV, si l'on quitte son véhicule sur des bornes où le temps de charge sera supérieur à 30 minutes, de laisser ses coordonnées au cas où quelqu'un ait plus besoin que nous.
  14. Est-ce vraiment un débridage performance? A priori c'est le moteur arrière qui est moins puissant sur la LR. Est-ce vraiment un bridage électronique? Ou bien l'augmentation de puissance qui s'annonce n'est pas l'équivalent de la Perf? Quid de la batterie? A un moment donné il se disait que celle de la perf avait un système de refroidissement meilleur.
  15. Bonjour, Oui, les VE sont les véhicules qui ont le plus de couple. Donc bien sûr ça va dépendre de la côte et de la puissance du véhicule mais c'est mieux qu'en VT. Et en descente pareil, il y a plus de frein moteur qu'un VT car le moteur passe en régénération de batterie. Sur la mienne, si je lâche tout en pente elle finira par s'arrêter.


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