Aller au contenu

Squale

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Squale

    La C-Zero refuse de charger

    Pour le prix récupére ton ancienne batterie surtout.
  2. Bonjour. Et ces 18650 ça fait son chemin ou tu as laissé tomber. Plus de nouvelle du Rex de Ralf-Martin Tauer. Pourtant ça avait l'air abouti. Et les 18650 c’est plutôt pratique.
  3. Ma ion de 2012 peut faire 130km, mais en ville impossible. Entre les feux, les accélérations, les petites montées donc je pense qu’à 3 et en ville tu ne peux pas t’artendre à mieux. Mais c’est pas très grave en ville tu ne risques pas de tomber en panne de prise.
  4. Ça y’est j’ai fait la mienne. Huile bien noire aussi. 20000km mais 2012.
  5. Squale

    tarif entretien c-zero

    Mouais et en garantie c’est pas gagné non plus. Comparé aux nombres de ions qui vont bien. Mon choix a été vite fait.
  6. Squale

    Fermeture centralisée

    Surtout que quand tu charges dans la rue y’a bien intérêt à que ce soit fermé.
  7. Squale

    Fermeture centralisée

    Pas une portière mal fermée ? Ou le coffre ?
  8. Absolument aucun débit de 50€. Et puis quoi encore. Utilisé ce week-end. 15mn 3€.
  9. Heuuuu si je pense avoir été plus que clair. Tu as un cro 16. Ça n’ira jamais plus vite. Donc ton T1/T2 ne t'avanceras à rien. Chademo seule solution pour aller plus vite. Mais pour une utilsation ordinaire un cro 16 suffit.
  10. La question était est ce que ça va plus vite ? Donc non. Câble plus léger oui. Mais au prix du câble ça paye pas mal de recharge. Je préfère garder mon argent au cas où le cro tombe en panne. Ce n’est que mon avis.
  11. Réponse claire. Non cet achat ne sert à rien.
  12. En logement collectif, un utilisateur de véhicule électrique peut invoquer son droit à la prise pour installer une borne de charge individuelle dans un parking de son immeuble. Si la procédure peut être perçue comme décourageante, des aides financières sont aujourd’hui disponibles pour faciliter votre démarche. Consultez notre guide pour faire le plein d’informations ! http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=5887
  13. "C'est rassurant ça recharge en descente" et au retour c'est pas rassurant car ça monte ? On leur demande de dire des trucs pareils ?
  14. C'est fou c'est comme le lochness on cherche et on trouve jamais le monstre. J'ai passé pas mal de temps sur le net pour avoir photos, proto, précisions. Mais rien. Des sites qui n'existent plus, des produits plus fabriqués (l'ont ils été un jour). Pas de témoignage. Alors ce rex il existe quelque part ou pas ? Comment ça se branche sans désamorcer les BMS ? Mythe réalité les réponses après la pub.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×