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Lucaralf

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  1. J'avais déjà publié des photos pour régler les appuies têtes arrière au plus bas Concernant la bague, je pense c'est clipsé en force, mais rien de sur
  2. Il faut un minimum de 30mn à la concurrence il me semble, pour que la batterie soit à t°
  3. Lucaralf

    BRUIT MOTEUR ARRIÈRE

    Ils se basent sur le VIN ou au bon vouloir du mécano de chez Smart (Mercedes) ??
  4. Lucaralf

    Smart #1

    J'ai eu la même en blanche, elle est tombée en panne, je l'ai renvoyé.
  5. Lucaralf

    Smart #1

    Idem de mon coté, j'ai appelé mon agent et apparemment on va recevoir une nouvelle Smart pour nous remercier de faire les Béta testeur !! Non je déconne
  6. il serait bien de poster là-bas et pas ici, pour faire avancer le sujet !!
  7. Salut, il y a un topic dédié à la Dashcam
  8. Dans mon cas, je pensais acheter le nouveau Kona en finition Executiv, comme celui que j'ai depuis Novembre 2019, payé à l'époque 48000€ (hors bonus à déduire) Ayant vu les prix des Niro EV (nouvelle version, le haut de gamme était dans les 52000€) pas de gros changement niveau motorisation. Je suis tombé sur une vidéo de la #1, je n'avais pas accroché au look extérieur, mais l'intérieur était vraiment sympa, quand j'ai vu la finition Brabus en 4 roues Motrices et 428cv pour 47490€ soit 5500€ de moins que le futur Kona, quitte à ne pas avoir de Bonus, je trouvais plus logique de partir sur la Smart #1 plus spacieuse à l'intérieur, je perds un peu de coffre, mais j'ai le Kona si besoin de plus et un Jeep Cherokee si besoins d'encore plus de place !! - Prix / Perf par rapport au nouveau Kona qui était ma première option et éligible au bonus de 5000€ au final. - Moins d'autonomie que le Kona, mais maintenant on a des bornes de partout (ça change de fin 2019 quand j'ai eu le Kona lol). - très joueuse, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais sécurisante même sur route glissante. - intérieur très qualitatif. - le look qui ne laisse pas indifférent et finalement j'accroche pas mal au vu des véhicules du marché actuel. - chargeur en 22kW/150kW ça change du 7kW/77kW du Kona. - le gabarit, elle rentre encore dans mon garage lol. les défauts - comportement sur routes sinueuses, il faut un minimum d'expérience dans les transferts de masse, sinon ça part à la faute directement avec les amortisseurs d'origine, plus typés confort que "Sportif" comme on l'aurait souhaité avec Brabus. - pas de niveau 0 pour la regen (bien pratique quand je redescend la campagne).
  9. Lucaralf

    Smart #1

    Première fois que je double une #1 sur la route, en l'occurence sur l'autoroute direction St Etienne, puis Clermont Ferrand vers 13h45/14h je n'avais jamais vu de #1 de derrière sur la route, c'est imposant quand même !!
  10. Lucaralf

    Mise à jour : OTA

    Sur les routes de Haute Loire, en conduite soutenue et en mode Brabus, j'ai jamais eu de soucis, si ce n'est le pompage des amortisseurs, il faut bien sur jouer avec les transferts de masse.
  11. Lucaralf

    ROUE LIBRE

    Je confirme, quand je reprends le Kona Ev j'apprécie ce mode 0 .......
  12. Bizarre qu'ABRP ne fonctionne pas avec Carplay (normal pour la version gratuite, la version payante 0 soucis avec Android Auto)
  13. Je n'ai pas de carte sim dessus.
  14. J'ai basculé sur un S24 ultra en remplacement du S23 ultra il y a une bonne semaine et je n'arrive plus à avoir une connexion Android Auto stable que ce soit en USB ou en Bluetooth, j'attends une MAJ Samsung ou Android Auto. Je passe par ma Box Android Auto en attendant
  15. Lucaralf

    Smart #1

    C'est pas un problème de dongle, mais d'ABRP qui pour le moment n'accède pas aux données de la Smart


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.