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Nicocyclone

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  1. En Décembre, j'avais fait faire à Tesla une estimation de reprise pour ma SR+ d'avril 2020 Blanc Nacré avec 12000kms et jantes 19": 33000€. Je ne sais pas si ça tiendrait toujours cette proposition mais rajouter 5000€ pour avoir une 2021 ça peut-être intéressant .
  2. Le montage est le même sur les 2 photos (joint rentré derrière le pare-chocs).
  3. Oui sauf que le dessus du joint tourne (partie plate qui entre en contact avec le coffre) et n’est plus correctement orienté vers la carrosserie du coffre donc ce n’est pas la position normale je pense. Et en plus, on voit le joint coffre fermé ce qui pour moi est beaucoup plus choquant (la voiture qui est derrière vous par exemple à un feu va le voir et ça fait crade). Je pense que la Ranger qui a parlé de ça se trompe et je ne pense pas que certaines voitures sortent d’usine avec le joint par dessus le Pare-Chocs (trop de manipulation à faire car le joint est toujours monté avant ce dernier). Sur une vidéo récente « d’Electon Libre » il teste une SR+ Chinoise d’un abonné qui est mieux finie que les Californiennes: on voit le joint du coffre monté derrière le Pare-Chocs et pas par dessus. Mais chacun fait comme il veut, ce n’est que mon avis .
  4. En sortant le joint par dessus le pare-chocs on voit que ça n’est pas naturel car il se vrille, il ne se présente pas comme il faut, c’est pour ça je pense que certains ont plus de mal à fermer le coffre. Dans la position d’origine, le dessus du joint qui rentre en contact avec le coffre reste bien dans le même alignement tout le long. Donc pour moi, le bon montage est celui qui est fait d’origine.
  5. Oui, il se voit, j'ai passé 30mn à bien le faire tranquillement et une fois fini, en fermant le coffre, beurk... Je ne pense pas que le joint se monte comme ça finalement . Edit: je viens d'aller le remettre comme à l'origine, c'est bien mieux et propre quand même quand le coffre est ouvert .
  6. Je suis maniaque et je vais le remettre comme d’origine car le fait de le voir coffre fermé c’est pire qu’avant pour moi .
  7. Je me demande si je ne remettrai pas le joint comme d’origine du coup car ça fait bizarre de le voir coffre fermé. C’est plus propre d’origine je pense.
  8. Je viens de faire l’opération ce matin, le coffre n’est pas plus dur à fermer, c’est . J’ai enlevé carrément le joint sur le bas car trop difficile sinon. Par-contre coffre fermé, on voit le joint alors qu’avant non, je me demande si ce n’était pas mieux avant du coup... https://postimg.cc/gallery/csm67SZ
  9. J’ai testé par curiosité cette semaine la reprise Tesla pour ma SR+ d’Avril 2020 avec 12 000kms (blanc nacré et jantes 19 pouces: 33 000€ .
  10. Nicocyclone

    Rétroviseur cassé

    Désolé pour toi . De ce que je sais, seule la coque du dessus se détaille, celle du dessous (chromée) n’est fournie qu’avec le rétro complet (un peu plus de 300€ de mémoire).
  11. J’ai la même chose et ça disparaît tout seul (ou j’appuie fortement dessus) puis ça revient des qu’il fait en dessous de 10 degrés en général.
  12. J’ai la même chose depuis qu’il fait plus froid, ça vibre au niveau de la plage arrière et ça m’énerve ! Plus rien le lendemain avec du soleil... En appuyant fortement sur la plage arrière, ça arrête temporairement le bruit et ça recommence plus tard. Ça me « rassure » quelque part que je ne sois pas le seul concerné .
  13. J’étais un peu inquiet en commandant ma SR+ venant d’un 3008 avec Pack Hi-Fi Focal et j’ai été rassuré dès la 1ère écoute sur la Tesla. Les basses ne descendent pas aussi bas que sur sur le Focal mais elles sont bien présentes et puissantes à haut volume sans saturation. Les médiums/aigus sont clairs et bien détaillés. Avec mes fichiers FLAC sur clé USB dont certains en 24 bits/96Khz, ça passe très bien je trouve, ça me convient bien . À la maison, j’ai des colonnes KEF + ampli numérique TACT Audio + lecteur CD Eera DL1 tweaké pour les connaisseurs.
  14. J’avais le même genre d’impact presque au même endroit sur ma blanche cet été (impact cailloux) et j’ai fait repeindre le Pare-chocs pour 150€, résultat nickel . 1 semaine après, en me garant au boulot, j’ai mal géré avec le freinage régénératif (moins fort car batterie chargée et froide) et j’ai touché le mur en crépis (à peine), résultat plusieurs impacts et plaque en plexi un peu rayée . RDV bientôt repris à la carrosserie...
  15. J’avais été cherché la mienne à Mérignac fin Avril dernier (depuis Pau). Aucun contrôle sur la route mais j’avais mon attestation au cas où (véhicule professionnel).


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