Aller au contenu

Nicocyclone

Membre
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicocyclone's Achievements

  1. OK, j’espère que ça ira la.prochaine fois .
  2. Et tu vas laisser cela comme ça ? Ou tu as refais une demande d'entretien via l'application ?
  3. MIC de septembre 2021 et j’ai bien les essuis-glace qui se « cachent » 30s environ après le dernier essuyage. Il ne me semble pas que je l’avais sur les 2 ex MIUS. Pour la musique de Hard Rock, j’ai bien l’alarme qui sonne quand il y a une mouche à l’intérieur mais je n’ai plus la musique de Hard Rock contrairement à mes anciennes Model 3. Ça a été supprimé par mise à jour ? (Cas de casse des hauts-parleurs ?).
  4. Quand on voit le soin apporté aux véhicules de certains "Rangers", ça me ferait un peu peur à domicile car je suppose qu'il faut démonter la bassine, le pare-chocs,... A ma dernière intervention à domicile, le technicien a mis ses gants sales sur la garniture claire du ciel de toit et à remplacé le feu arrière en dévissant la vis en plastique noire avec une prince crantée métallique du coup celle-ci était toute marquée.
  5. OK. Merci pour ton retour . C’est le Service Mobile qui a effectué le remplacement ou tu as dû aller en Service Center ?
  6. J’en conclus que ça ne sert à rien de les faire remplacer si beaucoup ont ce soucis, ça risque de recommencer. C’est peut-être même d’origine ce défaut, des traces sont faites pendant la fabrication.
  7. Je remonte ce sujet. Je viens de m'apercevoir de ces coulures (sèches, on dirait même que c'est d'origine) sur ma SR+ de Septembre 2021. RAS sur mes 2 ex US (2020 et 2021). Je viens de regarder sur une M3 blanche trouvée sur un parking qui a l'air récente, c'est pareil ! Ce sont des traces sèches qui ne se voient qu’au soleil. C'est vraiment pas top ces voitures quand même sur la fabrication des pièces... J'étais content de ma MIC qui est mieux fabriquée (meilleurs alignements) et je me retrouve avec des soucis que je n'ai jamais eu sur les MIUS (craquements de mobilier, bruit suspensions avants, buée dans les feux arrières et maintenant traces dans les phares avants) . C'est comment sur vos MIC ? Ça se voit au soleil.
  8. Pour moi, c’est le bruit généré par le haut-parleur externe pour les piétons. Il s’arrête au dessus de 30km/h. Rien d’anormal du coup, tu n’avais pas dû faire attention avant .
  9. J'en suis à ma 3ème SR+ et je regarde tranquillement ce qui se fait ailleurs mais à chaque fois je reviens à Tesla. J'ai essayé lundi dernier une Ioniq 5 car son design est plutôt réussi je trouve mais l'intérieur tout plastique dur m'a refroidi direct + place du milieu à l'arrière siège très dur, le bruit des vitres à la remontée qui tape en butée et pleins d'autres petits détails pas top. Bref, véhicule trop cher par rapport aux prestations. La model Y me plairait mais c'est encore un peu cher pour moi.
  10. Je suis en 2021.32.21 et hier soir pour la 1ère fois la voiture a chargé largement au-dessus de la limite (réglée à 50%) et la batterie était à 72% ce matin. En plus j’ai lu ce Topic hier soir en me disant que je n’ai jamais eu çà .
  11. C’est super sympa ta proposition mais je ne vais pas te déranger . J’ai parrainé une personne sur Pau et on se voit de temps en temps, je lui ai parlé de ce soucis et on va comparer nos voitures d’ici peu de temps. Il a une Q2. J’ai été livré le 11/09, donc on doit être en Q3 normalement.
  12. J'ai localisé le bruit à l'arrière droit sur la mienne (tic, tic, tic) mais je n'ai pas encore réussi à l'éliminer. J'ai dégrafé les plastiques, remis en place mais le bruit revient toujours suivant le temps/température. Un dossier est en cours avec Tesla (un ranger doit venir mettre de la mousse). Il y a aussi le panneau de porte arrière droit qui fait du bruit suivant la température (en bas à gauche) aussi mais après l'avoir manipulé (sans le démonter) pour l'instant c'est mieux.
  13. Bonjour, j'ai eu mon RDV hier matin au Service Center de Toulouse, ils ont contrôlé le serrage du train avant + graissé celui-ci et tout est OK pour eux. Le bruit entre mes derniers messages sur ce Topic et le RDV d'hier s'est bien atténué (effet du rodage des pièces ?) si bien qu'on ne l'entend plus beaucoup vitres ouvertes et lors du test hier avec la personne qui s'est occupée de moi on passait sur le rail du portail à l'entrée du SC (j'avais entendu le bruit en arrivant mais malheureusement lors de l'essai avec la personne de chez Tesla un camion livrait des M3 et MY et avait le moteur allumé si bien que on entendait rien...). Du coup, je me suis levé à 06h00 du matin pour partir de Pau à Toulouse et revenir pour 13h30 juste avant d'ouvrir mon magasin juste pour çà... Un peu dégoûté. Bon au moins, je sais que ce n'est pas un gros défaut en plus ça a l'air de s'atténuer et que le train est bien serré. Mais je persiste à croire qu'il y a quelque chose de pas normal surtout que j'ai eu 2 SR+ Américaines avant qui ne faisaient pas ce bruit de grincement. Je dois comparer bientôt une SR+ Chinoise aussi du trimestre précédent, on verra si elle fait pareil mais d'après son propriétaire non.
  14. Merci mais dans mon cas, le bruit vient de l'avant de la voiture (en dessous j'ai l'impression). Il faudrait peut-être enlever la bassine du Frunk et voir si quelque chose n'y est pas mal fixé.
  15. Moi à l'inverse aucun bruit sur routes lisses même à haute vitesse. Le bruit apparaît sur défauts rapides de la route (plaques d'égouts, ornières,...). Aucun bruit sur dos d'ânes, pourtant la suspension travaille à ce moment là mais ça ne provoque pas de vibrations de l'avant donc pas de bruit.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.