Aller au contenu

MikeFr

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. MikeFr

    ventes de Tesla model3 en France

    10% du prix HT.
  2. MikeFr

    Panne au Superchargeur

    Le fait que tu aies aussi testé sur ionity et que tu avais le problème montre que c'est lié à la voiture. Espérons que ce soit juste software. Si ce n'est pas trop contraignant pour toi, je te conseille de refaire des tests de temps en temps les prochaines semaines au lieu d'attendre un vrai besoin lors d'un grand voyage.
  3. MikeFr

    Défaut peinture

    Me semble avoir vu passer un message de Musk qui parlait d'une accélération de cadences au niveau de l'atelier peinture, mais que ça avait provoqué des soucis sur les voitures de décembre, je crois.
  4. MikeFr

    Panne au Superchargeur

    Le mieux est d'appeler l'assistance au moment où tu es branché. Comme ça ils diagnostiquent en live avec le SuC.
  5. MikeFr

    Panne au Superchargeur

    Les quelques commentaires des gens ayant eu ce problème pointent sur différentes causes: - évents d'aérations frontaux qui ne s'ouvrent pas - autre bug résolu en "repoussant" une version logicielle pour forcer un redémarrage complet (redémarrage hardware pas suffisant a priori) On dirait que c'est un message un peu générique qui masque différents problèmes possibles.
  6. C'est bizarre, j'ai l'impression que les Tesla sont plus sensibles aux éclats sur le pare-brise.
  7. Ben c'était pas clair non. Quand tu vois sur les livraisons les gars qui vont avec un microscope mesurer l'épaisseur de peinture et qui s'étonnent que le TA pète un câble...
  8. Le plus important c'est le réseau de recharge. Le commercial, il va pas te charger ta voiture
  9. Non mais tu rêves Tu crois que les autres constructeurs démontent des voiture neuves pour des pièces franchement ?? Et des délais très longs pour des pièces détachées chez les autres c'est très courant aussi.
  10. MikeFr

    Crevaison Lente

    Mais vu qu'il y a des emplacements prévus sous la voiture pour la lever, à quoi ça sert les pads (ou cales) ?
  11. Si tu as une wallbox sans obturateur qui prend feu, l'assurance va vraiment dire quelque chose ? L'obturateur n'est là que pour protéger quelqu'un qui met le doigt dans la prise (et ça ne lui fera rien sur une box), pas pour l'incendie. Ça n'a pas de sens.
  12. La norme pour un Wall Connector n'a pas de sens au final, car le connecteur n'est pas alimenté tant qu'il n'est pas actif. Pour la charge dynamique, bof, en chargeant la nuit, ça ne sert à rien (on n'utilise ni four, plaque de cuisson etc...) la nuit. A la rigueur pour ceux ayant une PAC en chauffage, pourquoi pas...
  13. C'est quand même cher vos bornes en général je trouve, sachant qu'une Wall box Tesla c'est environ 500€.
  14. Par contre pas le 10 mm² j'imagine ? Ça commence à faire beaucoup là non ?
  15. Enfin "dangereuse", dans le sens risque si l'on met les doigts dedans. Pas "dangereux" dans le sens incendie, au contraire, vu que ce sont des prises faites pour tirer du gros jus en permanence.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...