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Le V2H arrive en force mais ce n’est pas encore le cas en Europe. Nous on réglemente pendant que d’autres agissent! https://www.kickstarter.com/projects/elejoy-v2h-inverter/elejoy-v2h-turn-your-tesla-into-your-home-backup-powerhouse PS attention l’Amérique du Nord est en 60 hertz ça ne marchera pas en Europe. Il faut un produit adapté. Qui se lance? Où faut-il attendre encore une fois un produit chinois? -
Oui j'étais en 5.2
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Bonjour j'ai vue que non c'etait un ecran tactile ....dans un commentaire anterieur .
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"Mon" CC annonce 2 ans pour le refroidissement...
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Partage de connexion avec le téléphone
Wattmachine a répondu à un sujet de fzik dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Étonnant, en effet. Dans tous les cas, à la première connexion entre la R5 et le téléphone, le mot de passe doit être fourni, oui. Ce que vous pouvez essayer : utiliser l'option "oublier ce réseau" si la connexion a déjà ete faite (même inopérante) et réessayer l'appairage. A noter que la connexion via le partage depuis le téléphone peut tout à fait être mise en place une fois la R5 allumée. Il faut simplement être à l'arrêt et retourner dans le menu de connexion cote voiture pour établir la connexion (si ça veut bien fonctionner). -
Pour info, sur la 2025 il n'y a pas moyen non plus j'ai essayé hier soir du coup. j'ai juste possibilité d'avoir le limiteur.
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Je me doutais qu'il m'ai prit pour un lapin de garène... Je pense qu'il avait pas le temps ou le matos et il a pas osé me le dire.
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Bluelink : nouvelles fonctionnalités
elac a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
C'est quand même risible le MyHyundai et le planificateur: ma voiture affiche 243 km d'autonomie à 80%. J'ai 488kms pour arriver à destination. Le planificateur de l'appli me propose un unique arrêt à 24% et 288kms à effectuer (dont de l'autoroute) ... Et une recharge 24-80% en 14 minutes: tiens ma Ioniq 38 recharge presque aussi vite qu'une Ioniq 5... Évidemment lorsque l'on transfére cet itinéraire planifié à la Ioniq 38, c'est tout autre chose... D'autres bornes sont prévues. Et bien évidement les durées des recharges ne sont pas indiquées et le% de charges à destination souhaitées non plus. Nullissime... Dans l'appli et dans le GPS intégré. Ils sont forts chez Hyundai, même avec un abonnement !!!!! Et ça invite pas franchement à aller essayer un autre véhicule de la marque, dont l'appli maintenant laisse la possibilite... Quand vouloir trop en faire et trop négliger de choses ... Heureusement qu'il y a d'autres solutions pour planifier un trajet - Aujourd’hui
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Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
elac a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, j'avais le même phénomène toujours au même endroit lors d'une descente d'un col, et parfois sur les raccord de route très mauvais. Changement de caisson pris en charge par Hyundai. Plus de détonation du tout. -
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
filox a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Oui, en faisant beaucoup d'autoroute j'ai 15 kWh/100 en 53000km -
François64 a rejoint la communauté
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Juste pour le plaisir: Pendant ce temps, nous avons une r4 prototype encore loin d' être en service: -
Coup de Gueule contre Hyundai par rapport à ma Ioniq
Iank a répondu à un sujet de fafou dans Hyundai Ioniq électrique
Tout à fait, je fais pas mal de montagne et le seuil entre 900m et 1000m est assez précis au point d'en être prévisible. Je n'ai connaissance d'aucune panne liée à ce phénomène qui semble être juste une gêne auditive et encore sur mon modèle ça reste un petit bang qui ne gêne même pas les passagers. -
Wolfen38 a rejoint la communauté
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🤔dur. Aucun moyen de reproduire ces bruits véhicule éteint ? en sollicitant la caisse ? Le tableau de bord ? Portes ? Capot ? Autre chose ? Véhicule allumé mais bloqué contre un trottoir ? Le niveau de regen a-t-il une influence ? Les montées, les descentes, ont une influence ? Donner des coups de freins a-t-il une influence ? En marche arrière ? En arrière dans une montée ? Les dos d'ânes ? Ces grincements existaient avant l'apparition des clignotements de l'écran ?
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Je pense qu’il suffit d’aller en concession et de réserver un essai. Fais nous part du comparatif, avec grand merci.
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mariano a rejoint la communauté
- Hier
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Hugmat a rejoint la communauté
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Du coup, j'ai vu ceci que je ne savais pas : ATTENTION N'appliquez pas de protection d'écran sur l'écran tactile. Cela pourrait entraîner des saisies intempestives sur l'écran tactile (saisies fantômes), des retards de réaction ou une absence de réaction aux activations, des décharges électrostatiques susceptibles d'endommager l'écran tactile, etc. Tout dommage causé par l'installation d'une protection d'écran est exclu de la garantie.
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Choix de pneus pour remplacement des e-primacy d'origine
Fernandn a répondu à un sujet de JoFloGab dans Renault Scénic électrique
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[email protected] a rejoint la communauté
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Question bête. Comment avoir juste l’air extérieur ? Il fait 15 dehors. - si je mets la Temp à 18 la résistance va fonctionner puis le pompe à chaleur quand prêté. si je mets 14 la clim va refroidir. moi je j’veux juste un filet d’air extérieur …
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Non, comme le dit @MickB, le One Pedal se remet tout seul, c'est plutôt à partir d'une certaine vitesse je pense, comme si on l'active en étant à l'arrêt, il passe en bleu vers 13 km/h je crois
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Aide à l’achat: Yaris vs Mégane (oui vous avez bien lu!)
Gimli a répondu à un sujet de Gimli dans Discussions générales
J’ai fait le calcul, mais il est difficile de comparer des économies certaines avec des choses incertaines (facilitée à la revente, décote future…). Le carburant n’est qu’une petite fraction du TCO pour des véhicules récents. Bref l’argument « ça fera des économies » ne tient pas vraiment sur une vision globale du coût de possession et un peu court terme comme la mienne (durée de possession inconnue mais relativement courte). -
Pour mettre un plus grand ? Il me semble avoir lu qu’il faut un codage par VW pour accepter une pièce d’occasion. À confirmer
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Merci
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La lecture du manuel peut aider : Régulateur de vitesse dynamique et ses paramétrages : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-20F2262F-CDF6-408E-A752-2AD9B0CC2FD6.html#GUID-842DBF70-E101-4250-8CA5-DCE6135D7149 Clim des sièges arrière, c'est expliqué là : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-4F3599A1-20D9-4A49-B4A0-5261F957C096.html Pour le volume de l'écran arrière, un encart apporte la réponse : https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-518C51C1-E9AC-4A68-AE12-07F4FF8C881E.html
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Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
docjl a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Tout à fait, en ne faisant que très peu d’autoroute, ma moyenne sur 63000 km est de 12,3 kWh/100 (SR+ de 2021 aussi, sans faire de l’écoconduite) -
Pour le switch entre autopilot et régulateur adaptatif : tu n’as rien loupé, tu ne peux pas en roulant ! Tes sièges AR sont perforés pour être raccord avec les sièges AV mais ils ne sont pas ventilés, tu n’as rien loupé Cöté écran AR, oui, tu peux séparer le son. Sinon, juste comme ça, tu ne peux pas conversion de l’EPA en WLTP et inversement, ce n’est pas le même test et en plus de WLTP comprends les pertes à la recharge alors que l’EPA se focalise uniquement sur l’autonomie.
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Sebastien a rejoint la communauté
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Tu oublies la facilité de revente !