Bonsoir oui effectivement j'ai cassee l'ecran et je voudrais le changer .
J'ai vue qu'une personne l'avait change et il n'y avait pas de code .Je voudrais savoir comment on le demonte .
Voys troucerez ci joint l'ecran a changer .
Merci de me renseigner
Bien a vous
Bonjour j'ai vue qu'une personne avait demonte l'ecran tactile sur ID 3 .
Pourrait il nous envoyer des photos et de nous indiquer la procedure .
Merci d'avance