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Rdh

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  1. Hello, j'avais regretté de ne pas acheter une petite flotte de 4 * U5 pour mon entreprise.(voir post ci-dessous). Aiways avait rendu l'achat impossible en ne répondant même pas aux emails. Dommage car j'avais adoré la voiture, son look ext/intérieur et sa finition. Pourquoi pas en prendre un d'occasion. Quel est votre retour avec le temps ? - le logiciel s'est-il amélioré (bugs, mises à jour ? rapidité et CarPlay) - expérience autoroute à 130km/h - il y a toujours un SAV en France ? des pannes courantes (type poignées de portes) ? - l'application mobile est arrivée depuis ? - Aiways est entretenu ou maintenant ? Merci
  2. Arghhhh. Bien sûr j’ai commandé un côté droit …. bref j’ai un ballast droit à vendre à prix coûtant (39€ env de mémoire) si quelqu’un d’autre a ce problème a droite. ballast gauche commandé. étonnant que tout vienne de ces micro leds 😮
  3. Ah. Interessant. 😀 Donc c’est bien le ballast avec la réf que tu as indiqué plus haut ? 10A998479 Même réf pour la droite et la gauche ? une recommandation pour le démontage du passage de roue ? Faut enlever la roue ? merci
  4. Vas tu en commander un? Effectivement il y en a plein sur Google.
  5. j'ai excatement ce problème. Partie basse ne s'allume pas. Clignotant très faible et finalement ne marche plus du tout. Je suis passé chez VW qui a passé la valise, mais sans résultat. En fait ça a semblé marcher puis non. Bref j'ai un RDV en septembre ou octobre et ils me disent déjà qu'il va falloir changer le phare. Je leur ai montré la doc VW disant que les Led (si elles sont responsables) peuvent etre changées, ainsi que deux modules électroniques. Ils ont eu l'ai étonné. Le démontage du phare se fait par l'avant, il faut démonter une partie du bouclier avant. Mais je ne me rends pas compte si c'est un énorme boulot 🙄 qui l'a déjà fait ? Il y a des phares sur leboncoin, j'hésite... mais c'est peut etre qu'un des 2 boitiers électroniques de chaque phare. Si on savait ç permettrait de n'acheter que ça neuf ou d'occasion. Faut trouver la source de la panne. Tes investigations m'intéressent 😁
  6. C'est bon, j'ai atteint 171kW !!! Mais une fois seulement. Même sur des stations vides, badgées 300kW, à moins de 15%, batterie chaude, etc. Et pourtant mes vacances en Espagne on sollicité quelques bornes. En tous cas c'est possible, quelques minutes.
  7. Rdh

    TPI 2071137/3

    😔 désolé pas d’information utile à te communiquer. Bon courage.
  8. Ca me semble une excellente moyenne globalement a 130. Je fais 18,XX de mémoire sur ce type de trajet (et je trouve ça bien) En fait c'est ultra changeant les corsos, même pour de l'autoroute a vitesse constante, parfois ca baisse, parfois c'est plus) Tu sur-gonfles un peu tes pneus ? 18,19 ou 20" ? Clim ? Chargé ?
  9. 16,6kWh à 101km/h de moyenne ça veut dire que tu roules à 110 de moyenne au régulateur sur autoroute ?
  10. J’ai vu remise à êta d’usine je crois dans un menu. ca veut dire retour à la version 1 du soft et repassage en concession pendant des jours (mois) pour les MAJ ??? hors garantie donc payant ?
  11. Rdh

    Procédures de Reset ID.3

    Mi 2021, pro S Tour. bonne voiture par ailleurs et sans problème. Mais là ça sent le besoin d’un petit reset ⏰
  12. Hello. je ne suis pas le premier à connaître des bugs. Mais depuis la version 3.x c’était plutôt stable. Mais le retour de bugs me donne envie de faire un bon reset. Quelle procédure recommandez vous ? Avantages et inconvénients. en ce moment - clignotant gauche ne marche pas (aucun message) - seul l’essuie glace conducteur bouge 😳 - la vitre conducteur ne marche plus en automatique pour monter ou baisser. Les autres sont ok. j’ai déjà fait des débranchements 12V avec u. Sapin de Noël qui disparaît après un certain temps. quelles autres options s’offrent à nous ? si possible sans perdre la MAJ et être obligé de repasser chez VW
  13. Bon. Bugs en série en ce moment. - clignotant avant gauche ne marche pas (sans message d’info sur ce sujet) 😬 - essuis glace. Il n’y a que celui conducteur qui bouge 😒 - vitre conducteur sans ouverture / fermeture automatique (j’ai bien coché l’option)🤨 bref. Grosse envie de faire un reset total. ⚠️ mais est ce que je vais revenir au 1er logiciel ? Que recommandez-vous de tenter sans passer chez VW. quel reset n’est pas destructif des MAJ déjà installées ? Quelle procédure ? j’ai fait un debranchage de batterie 12v il n’y a pas longtemps car je n’avais plus de travel assist. Revenu depuis. merci car je perd patience et aussi un peu confiance dans la voiture
  14. Pro S TOUR Date de 1ere mise en circulation : 29/07/2021


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