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DaniM

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  1. Sur raspberry, j'utilise pivpn (choix entre openvpn ou wireguard. J'ai choisi Wireguard) avec un domaine .ovh pour 3€ chez OVH. Je pense qu'il est possible de l'installer sur les VM oracle. L'appli tunnel VPN Wireguard est dispo sur Android, Windows, linux, Ios. Une fois le tunnel actif, vous êtes connectés sur votre réseau local et avez accès à tous vos serveurs.
  2. DaniM

    Saturation superchargeur

    Oui. J ai pas trop compris. Un gars l'a replié ensuite. Je crois bien que c'était le proprio de la rouge.
  3. DaniM

    Saturation superchargeur

    Bourges avant hier jeudi vers 16h00. 7 sur 10 occupées ... en semaine. 2 postes provisoires ont été ajoutés sur palettes.
  4. Ne nous plaignons pas des saturations du réseau. Il y a des situations bien plus "dramatiques" avec un réseau de charge publique inexistant dans certaines zone noires profondes. https://www.leblogauto.com/2021/07/temoignage-chasser-bornes-ny-a-plus-de-limites.html
  5. Moi j'aime bien cee bruit bizarre ... pas du tout agressif et personnalisant bien la TM3
  6. Oui pourquoi pas intéressé aussi ... Merci
  7. Il est conseillé pour une meilleure durée de vie de la batterie d'utiliser au quotidien la plage comprise entre 20% et 80% pour les batteries LG ou Panasonic. Ce qui ne serait pas le cas des LFP. En cas de long déplacement vous pouvez charger à 100%, mais il est préférable de ne pas dépasser 96% pour garder un minimum de récupération d'énergie. Attention si vous charger à 100% au début de l'utilisation la conduite une pédale peut surprendre, la régénération ne fonctionne pas du tout (Donc pas de freinage). De plus si vous chargez à un SoC élevée il est conseillé de partie dans les 2 heures voir l'heure qui suit. Ne pas laisser la batterie à 100 % toute une nuit par exemple. Le chargeur intégré à la modèle 3 est de 11 kWh en triphasé, vous ne pourrez jamais dépasser 16A par phase.
  8. Oui erreur de ma part. Confusion de sigle, je voulais bien specifier EPA
  9. Normal c'est le kilométrage estimatif américain (NEDC) que la voiture indique et non WLTP.
  10. CPI reçu hier soir. Appel du TA Lesquin ce midi pour confirmation du rendez-vous vendredi à 11:30.
  11. Idem LR sur le Lake Fuxian, livraison prévue vendredi, et pas de CPI.
  12. Je pense que les générateurs de token sont dans le même cas, puisqu'il n'intègre pas le Captcha non plus si ils n'ont pas été modifiés.
  13. Impossible de connecter TeslaMate sur l'API Tesla. Error : mfa_input_not_found. Peut être est-ce du au fait que la connexion à notre espace ou à l'appli Tesla nécessite désormais la saisie d'un Captcha ? Ou au fait que la voiture n'est pas encore activée ?
  14. J'étais un des premiers informés le 15 Mai du report pour cause d'homologation. SC Lesquin. J'espère que ma date du 4 sera maintenue. Peut-être connaitra t'on un jour la vrai raison si ce n'est celle-là ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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