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  1. Dernière heure
  2. Ils ont peut être changé leur condition. Moi c'est écrit noir sur blanc, le rachat n'est possible qu' après un an. Contrat Santander de novembre 24.
  3. Sur la fiche technique je voie bien le détection de fuite 6mA donc ça doit être bon.
  4. Il ne faut pas non plus que les remplacements de volant bloquent tous les créneaux ateliers.
  5. exactement +1
  6. Toujours vérifier si le filtre d'habitacle n'est pas beaucoup, beaucoup moins cher sur le net. (ex : celui actuellement ans le VE : 15 € chez AMZ, mais 45€ ht + main d'oeuvre à la concession). Il y a 2 ans, chez Kia Rennes : forfait unique 350€, quel que soit le modèle du Niro : hybride, phev ou électrique. C'était après le rachat de la concession par un réseau principalement Toyota , et c'était d'ailleurs le coût de la révision des hybrides Toyota : une fois 350€, une fois 500€ (c'était affiché, puisque la concession Kia hébergeait Toyota). Auparavant c'était facturé au temps passé : entre 45 min et 1 heure de main d'oeuvre selon purge ou non du circuit de freinage. Donc 190€ pour un VE, c'est cher, mais il y a des concessions où le client avec un VE est prix pour un pigeon qu'il est possible de tondre 🤑 😡
  7. Grosse campagne de communication de la part d'MG ! 24 voitures MG à gagner par tirage au sort du 6 au 30/10/2025, pour l'achat d'une MG. Et 1000€ à déduire de l'achat si vous trouvez un parrain. https://news.mgmotor.eu/fr/press/campagne-de-communication-inedite-pour-celebrer-100-000-clients-mg-en-france-des-offres-exceptionnelles-et-une-voiture-remboursee-par-jour/
  8. Pas tant que ça, elle a été vendue au bout de 5 mois pour moins de 16 k€. Après une mise en vente initiale de 19 k€, et puis plusieurs baisses de prix sur le boncoin et la centrale. Je suis bien d'accord sur le fait que faire reprendre la voiture par un concessionnaire n'est pas souvent le plus rentable, mais avec tout les bugs de cette voiture je me voyais mal la vendre à un particulier.J'ai @vince50, c'est probablement ce que m'aurait coûté une LOA.
  9. EnergieZ

    La batterie de l'EV6

    j'y pensais même plus au CT ! Ca va être l'heure pour la mienne aussi !
  10. Si, l'ergonomie et l'enregistrement. 😉 😇 Et même si la qualité n'est pas au rdv, ça restera une preuve à 360° de ta (non-) responsabilité en cas d'accrochage. Et si tu veux une meilleure qualité, tu prendras une dashcam séparée (mais qui ne fera pas 360°) ou tu prendras l'option "sentinelle" chez Renault (pure supposition... Car pas d'info !) qui te vendra 4 caméras 2k à 1000€ car c'est intégré et vaut donc 2x le prix d'une dashcam identique à monter soi-même. Il y a de toute façon, à ma connaissance, très, très peu de dashcam 360° (même en kit chinois à intégrer aux rétros extérieurs et pare-brises) sur le marché et la bande passante nécessaire pour enregistrer 4x 4k est inatteignable avec un seul cpu et une SD. Les seules dashcams à 4 caméras (1x 4k et 1x 2k et 2x HD) passent par 2 SD-HC (et 2 cpu) et coûtent bonbon. Le système sentinel de Tesla est en ce sens très en avance sur le reste du marché auto. Mais se justifie financièrement par l'utilisation de caméras de qualité et d'un cpu puissant pour d'autres buts bcp plus rentables tels que la conduite autonome (vendu 3500 à 8000€ suivant le niveau permis.... Sauf que l'Europe ayant traîné des pieds... J'avoue que j'ai des doutes quand à la rentabilité réelle de ce hardware installé mais non activé... 🤔 ) .... En tout cas tant qu'il sera permis... Car légalement le fait de filmer la voie publique à l'insu des gens est formellement interdit.... Et les autorités commencent à se réveiller... 🤔
  11. Marrant, nous aussi avons choisi 3 ans et 45000kms sachant que nous dépasserions les 50000kms, plus intéressant que 60000kms, la loc n'est pas donnée. Mais 29000€ au bout de 3 ans c'est beaucoup je trouve vu la chute la 1ere année. Je pense que négocier est possible, il l'auront sur parc quelques mois
  12. C'est ce que je vois en étant connecté à MyRenault avec mon Scenic associé à mon compte.
  13. Tech21

    Nouvelle e 208

    Si c'est la prochaine 😕 https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/49658-peugeot-polygon-voici-en-avance-les-lignes-de-la-prochaine-peugeot-208
  14. Merci. Je pense donc que votre 2025 embarque la mise à jour qui a été appliquée cet été sur ma 2024 (avant cela marchait). Je vais contacter le support
  15. C'est une débandade du début à la fin cette histoire de commodo 🤣 Le retrofit "épuisé" malgré un tarif bien salé, quelle meilleure preuve que Tesla s'est complètement planté...
  16. Je suis pas sûr que ça concerne le scenic. E-tech plug , c’est pour une hybride à mon avis.
  17. A priori pas necessaire le HW4. Car pour info je possède une mars 2023 (HW3 donc) et dans les release notes c'est indiqué.
  18. pharos

    Conseils charge e-Niro

    Il n y a pas de câble trop court, un niro peut se charger en prenant une seule place comme on te là expliquer plus haut
  19. Quand ça m'arrive à domicile, je met un coup de bombe anti insecte.
  20. La propriétaire précédente l’a utilisé de janvier 2025 à maintenant ,elle m’a revendu le véhicule pour cause de véhicule de fonction, les premiers propriétaires l’ont acheté neuve et c’était des personnes âgés qui à mon avis roulaient puis c’est tout et encore 40000 km en 4 ans , moi c’est plutôt en 2 ans .par contre j’ai était la chercher à Grenoble pour aller en Gironde pour l’instant aucun beug
  21. Aujourd’hui
  22. Merci
  23. Reçu aujourd'hui, version court en 6 places. Il me semble que certaine commande du volant ont été déplacé (volume et station).
  24. C'est vraiment bizarre tous ces primo-posteurs qui partent sur la même discussion....
  25. alex12

    L'un d'entre nous ?

    Voici l’article autoplus: https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/achete-voiture-electrique-32-000-euros-lutiliser-1400965.html .
  26. Aucun souci pour le moteur à la regenération (même importante)... les silent blocs doivent supporter les blocages brutaux des freinages d'urgence!!! Roulez en paix! ;-))
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