Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

antferre

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Du coup je comprends @Jcb13 que le prix de la Fiat 500e La Prima a baissé par rapports aux années précédentes, ce qui est une bonne chose ... Elle était beaucoup plus chère. Une fois qu'on a dit çà, elle reste même à 33k€ plutôt chère par rapport à la concurrence.
  2. Madame préfère la couleur "Noir Ebène" Mais j'avoue que la bleue est belle aussi et la Gris Céramique çà va aussi
  3. Bon aller, financement EV6 GT (nouvelle version) à l'étude , commande d'ici 7 jours ou pas du tout :-) Je vous tient au jus pour ma 3ème EV6 ... Je laisse Porsche de côté pour le moment ... Stratégie de la marque pas encore claire pour moi
  4. Oui je suis d'accord, elle est trop chère et mérite quelques corrections quand même !
  5. Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir ce qu'il y avait de nouveau pour la FIAT 500e en cette fin d'année 2026 et pour début 2027 ? D'un point de vue produit, technique, services, support, coûts .... qu'ont ils changé ou apporté de neuf (innovations) ?
  6. bienvenue dans la team KIA EV6 @GreenZ
  7. Ah il ne me semble pas avoir vu cette panne encore dans le forum EV6, (sauf erreur de ma part) - bon ben pas le choix, atelier ! Quel est ton modèle EV6 ? quelle année ? Kilométrage ? achetée neuve ou d'occasion ?
  8. antferre a répondu à un sujet de ltc18 dans KIA EV6
    Oui @ltc18 leur système de SMS/rappel d'entretien dysfonctionne parfois et ne correspond à rien ! . N'hésite pas à les appeler pour leur signaler et vérifier toutefois .
  9. Kia indique que lorsque le témoin IFS/AFS reste allumé, cela correspond à un dysfonctionnement du système d’éclairage avant intelligent. (ici) Cela ne veut donc pas nécessairement dire qu’un phare est complètement HS. Le défaut peut venir notamment d’un élément du phare matriciel, de son électronique de commande, du réglage/orientation des phares, voire d’un élément nécessaire au fonctionnement automatique du système. Le manuel cite notamment les phares endommagés, mal réparés ou mal orientés parmi les situations pouvant poser problème. Si le message est apparu une seule fois, éteignez complètement la voiture, verrouillez-la quelques minutes puis redémarrez. Si le message disparaît et ne revient pas, cela peut avoir été un défaut ponctuel. En revanche, s'il revient régulièrement ou reste affiché, je vous conseille de le faire constater chez Kia.(pas le choix)
  10. antferre a répondu à un sujet de Jos dans KIA EV6
    @Jos 3 à 4 ans = durée de vie de nos batteries , tu as bien fait de la changer. Voilà, finalement tout est revenu dans l'ordre ;-) j'avais posté à ce sujet , mais j'avoue que la masse de discussions augmentent tellement vite :-/
  11. antferre a répondu à un sujet de apodex dans KIA EV6
    en théorie, il doit se désactiver automatiquement (de mémoire c'est le comportement que j'ai connu sur mes deux EV6)
  12. non je viens de faire +3000 km et j'utilise beaucoup l'assistance à la conduite sur autoroute, pour moi, toujours les mêmes rappels à la même fréquence quand je lâche le volant. Par contre il ne m'a proposé "une pause café " qu'en arrivant chez moi (+1500 km) lol
  13. @Franckybob74 tu l'achètes ou en LOA la Taycan ? Tu n'as pas trop peur de te faire embêter avec une telle (belle) voiture ?
  14. antferre a répondu à un sujet de OsmOze dans KIA EV6
  15. antferre a répondu à un sujet de OsmOze dans KIA EV6
    Email + Message dans l'appli mobile reçu ce jour pour la mise à jour ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.