Aller au contenu

KPC66

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

150 visualisations du profil
  1. Idem pour moi, depuis juillet. Je les ai encore contacté hier, réponse "Le chèque est en cours d’établissement, j’ai relancé ma comptabilité début de semaine, je vous tiens informé dès sa réception." .... voilà, voilà
  2. Merci pour vos infos, j'ai vu en effet qu'il y a un autre sujet sur le bruit, où je continuerai mes messages si j'ai du neuf sur ce "bruit". Je vais aller chez mon CC pour comparer sur une autre e208, comme ça plus de doute.
  3. Le bruit stoppe 1 à 2 secondes après que la voiture arrête d'avancer, donc pas la PAC normalement.
  4. j'avais l'impression qu'elle ne régénérai pas du tout au début en D, même batterie en dessous de 95%. Bientôt 5000kms sans m'en rendre compte, c'est bizarre... Je revois même l'histogramme des statistiques de consommation tout bleu (hors l'autoroute bien sûr). Alors soit je dois avoir alzheimer soit c'est avant que ça n'était pas normal. Du coup je vais annuler mon rdv chez le CC, vont me prendre pour un rigolo... Pour le convertisseur/chargeur, il fait autant de bruit qu'un petit moteur essence, au démarrage, mais aussi en roulant. Mais du coup suis plus sûr de moi, vais continuer à rouler comme ça jusqu'à la prochaine révision.
  5. Nouveau soucis, ma 208 régénère aussi en mode D, plus faiblement qu'en B mais la jauge passe bien au vert et on sent le ralentissement. J'ai aussi l'impression le convertisseur/chargeur fait beaucoup plus de bruis depuis quelque temps. Direction CC dès lundi, avant l'apparition du "Panne arrêt traction". Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas?
  6. +1 pour le rétro, j'ai eu du mal avec ça au début, idem avec les appuis tête qui ne se règlent pas en arrière. Mais maintenant on s'y est fait, question d'habitude.
  7. Juste fais 1 charge d'essai pour le moment, de 70 à 90%. C'est resté régulier à 34km/h, avec un démarrage de 5mn à 6km/h. J'attends la prochaine pour voir si ça monte plus et reste régulière.
  8. Pas encore fait de vrai charge, mais j'espère bien pouvoir aller à 43km/h. Dommage qu'on ait pas l'indication de la puissance délivrée par la borne pendant la charge.
  9. Simple Compteur EDF TRI à l'extérieur => tableau garage spécifique, Bloc différentiel + disjoncteur (caractéristiques demandés par Zeborne) => Wallbox. La maison n'est pas sur le même compteur EDF. En tout cas, rien n'a choqué l'installateur.
  10. Voilà, wallbox installée. Tableau dédié installé par mes soins, sans passer par le tableau de la maison. Aucun soucis avec Zeborne ou l'installateur qui d'ailleurs est salarié chez Zeborne et non pas un électricien au hasard (d'après ses dire). Il installe surtout les bornes chez tous les CC en ce moment, moins chez les particuliers. Je passe de 6km par Heure à 34km par heure sur un essais, la voiture était déjà chargée à 70%. Maintenant plus qu'à envoyer la facture à Peugeot.
  11. C'était bien précisé sur le bon de commande, pas d'entourloupe du CC.
  12. pour mon modèle Allure, j'ai des feux halogènes alors que sur le site Peugeot elle est en projecteur led. Par contre j'ai le suivi des lignes alors que c'est noté en option maintenant...
  13. idem pour ma e208, opr donne 12/2019 pour un achat en juin 2020. Mon CC m'a donné une vague explication, il l'aurait eu à la vente juste avant le confinement. A mon avis elles sont restées en stock un moment...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...