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KPC66

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  1. J'envisage aussi l'achat de cette borne, mais sur le forum de myenergi ( https://myenergi.info/renault-megane-charging-issues-t7780.html ) ils parlent de problème de compatibilité avec la mégane. Tu n'as pas eu de problème? J'attends aussi un retour de leur part, car comme j'ai une installation photovoltaïque avec batterie, sans réinjection (juste limité à 100W pour informer la borne), j'ai peur que la borne vide mes batteries pour charger la voiture et c'est pas mon but.
  2. Merci. Donc, je vais rester sur la Zappi...
  3. Sujet très intéressant. J'envisage l'achat d'une borne Zappi pour maximiser mon autoconsommation, mais depuis que j'ai mon installation photovoltaïque, je ne charge qu'avec mon câble 16A, suffisant pour mon utilisation. Sachant que, sauf erreur, Eddi peut fournir 3,7kW max par sortie. Est-il possible de recharger sa voiture directement avec Eddi, via un câble 16A ou moins.
  4. Je sors de la CC, ils ont juste vérifié le serrage des écrous de la porte conducteur. Tout était ok. Bizarre, Bizarre...
  5. L'attelage est monté en concession, et je trouve la découpe bien faite, j'ai déjà vu pire. De toute façon, on ne voit rien, faut pas chipoter. photo prise avec le mode selfie, est est inversée.
  6. Pack vision et drive mais rien à voir, c'est juste une histoire de charnière de porte qui se dévisserait sur certain modèle. Je l'amène demain pour vérification.
  7. J'ai aussi ce bouchon, pas installé sur la photo.
  8. J'ouvre le sujet pour suivre les divers rappels constructeurs. En me connectant sur mon espace my.renault, un bandeau rouge s'affiche pour me prévenir d'une campagne de rappel ou possible dysfonctionnement. A priori charnière de porte à revisser d'après mon CC. D'autres dans ce cas?
  9. Photo de la découpe. Pas de cache prévu. Mais la découpe n'est pas apparente, donc pas utile.
  10. La prise pivote et plus rien n'est apparent. d'ailleurs il faut penser à la descendre avant de mettre le crochet, sinon c plus possible après. La galère une fois tout installé et qu'on s'aperçoit qu'on a oublié de descendre la prise.... J'ai commandé l'attelage avec la voiture, il est donc arrivé monté. C'est la référence de chez renault. Je prendrai une photo demain quand tout est rentré.
  11. A chaque démarrage, avec la clim, quand il fait chaud. Si tu arrêtes la clim pas de bruit. Je flippe plus maintenant, mais ils auraient vraiment pu faire mieux... ça donne pas une impression de qualité, un vieux bruit de roulement rouillé, ou de compresseur à air à 2 balles.
  12. Je l'ai ramené chez Renault (elle avait 400kms) pour leur faire écouter, ils ont gardé la voiture 1 jours (protocole Renault sur les VE) et vérifié les màj. Pour eux pas de soucis. Mais en effet quel boucan (pour un VE). On a aussi une e-208 (avec PAC) et jamais entendu autant de bruit, même en pleine canicule ou en pleine charge.
  13. Pour ceux qui ont une version sans PAC, avez vous ce bruit de compresseur au démarrage. Je n'ai pas reçu de courrier, mais avec tout ça, y a de quoi devenir parano. En tout cas c'est très bruyant je trouve... 1887188616_Bruitcompresseur.mp4
  14. Déjà un sujet là dessus, tu y trouveras peut-être des réponses. sinon j'ai payé le RDSO 950€ monté.
  15. Ils vont nous sortir une màj pour modifier la courbe de charge en diminuent la puissance si grosse chaleur. résultat, on va poiroter aux bornes.....130kW pendant 1mn, puis le reste à 30kW, 👌 Mais bon il y des ingénieurs qui ont bossé là dessus avant, j'imagine sous de fortes chaleurs, etc, donc attendons le verdict. La batterie ne chauffe pas au point de prendre feu, c'est déjà bien! 😁


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