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alex12

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  1. alex12

    Comparaison des prix et options de la triplette Volkswagen en France

    Bravo à tous pour le tableau et tous ces documents. Je n'ai pas retrouvé le pare brise chauffant ni de série ni en option sur la Citigo, pourtant le bouton est bien visible ern haut a gauche de la console centrale sur les visuels, peut-être suis-je passé a coté, ou alors c'est la contrepartie du volant multifonction absent chez Seat....
  2. J'imagine que les c-zimion ne te conviennent pas (pourquoi??? a part leur look elles sont super) car c'est actuellement de loin les meilleures affaires en neuf comme en occasion (Ok je vends la mienne , mais je suis sincère). Après si tu est d'un tempérament anxieux et que tu as toujours peur de la panne, peut être que la Zoé est finalement faite pour toi, perso, les seuls VE que je connais êtres tombés en panne dans mon entourage sont des Zoés...(mais bon c'était pas la batterie).
  3. alex12

    Test drive fait

    Ces véhicules n'ont quasiment aucune isolation phonique, les bruits de roulements sont très présents selon la qualité du revêtement, je serais vraiment étonné qu'il y ait une différence entre les c-zéro, ion et i-miev, à mon avis il s'agit d'une légende basé sur 2 essai réalisés sur 2 routes différentes (ou route humide)...
  4. alex12

    Test drive fait

    Oui entre autre, les modes gèrent a la fois la réponse a la pédale d'accelerateur et la force du freinage régénératif selon le type de conduite et/ou de route que l'on souhaite aborder...
  5. alex12

    Test drive fait

    Tout à a fait, ok je me reprend: les modes de conduite supplémentaires (bien que leur efficacité réelle reste a a prouver...)
  6. alex12

    Test drive fait

    A mon avis, la mitsu est de loin la meilleure: Batterie 16 kwh Télécommande de programmation et contrôle charge batterie et chauffage Sieges chauffants avertisseur pietons controle de pression des pneus Prix sur le net de la serie special Electriq tres comparable aux autres La mitsu est la VRAI les autres sont rebagées.... La garantie Les rapports de boite supplémentaires Seul le Bluetooth n'est pas fourni d'origine SI je devais changer ma C-zéro je n'hésiterais pas.....
  7. alex12

    Je roule en soul ev

    Cette soul a vraiment des atouts qui en font surement le VE le plus aboutit du moment (hors tesla biensur), par contre les prix de location me paressent énorme par la rapport a une Zoé qui tourne à 139 € pour 12000km/an ,sans apport, superbonus déduit... J'ai du mal a comprendre pourquoi il n'y a que Renault que pond ce tarif, on a l'impression que les autres ce mettent 10 000€ dans la poche sans nous en faire profiter ....
  8. alex12

    Campagne de rappel des c-zero

    C'est de la truite? Si c'est le cas , ça vient de loin......
  9. D'après le document, quelques améliorations tout de même: - alerte de sous gonflages des pneus - feux stops à la décélération il manque toujours la programmation de chauffage par smartphone.....( on en rève tous)
  10. alex12

    controle technique en vue

    Bienvenu à toi, Puisque tu fais partie des rares possesseurs d'I-miev, peut tu nous dire si tu as la télécommande magique permettant la programmation du chauffage et de la charge?
  11. alex12

    dépassement des 100.000km ?

    Ah j'oubliais, je dois revisser régulièrement les contre portes de par l’évidement de la poignée intérieure.
  12. alex12

    dépassement des 100.000km ?

    A mon avis il serait plus judicieux de changer ton titre en mettant simplement quelque chose du genre: "Combien de kilomètres avez vous?" Perso je roule en C-zero de 2012 (Braderie) batterie de 16 kwh, j'ai actuellement 30 000 km, et toujours la même autonomie qu'au départ, je constate simplement que les assemblages des plastiques ont des craquements en passant sur les bosses (je vois la difference avec les ions de ma famille qui ont entre 10 et 15 000 km). Bref toujours satisfait , mais effectivement j'aimerai aussi avoir le retour de c-zeros/ions ayant bien plus de kilomètres....
  13. alex12

    Déclenchement intempestif de l'ESP

    Chez moi (C-zéro) l'esp fonctionne et s'enclenche assez souvent (trop) sur route bosselée et sur les rond points mouillés, le bouton de désactivation fonctionne aussi et permet de s'amuser dans le gravillon ou aussi de pouvoir patiner quand je dois monter dans des chemins escarpés (l'esp s'il n'est pas désactivé freine les roues qui patinent et stoppe la progression du véhicule). Dans ma famille on a 2 ions et 2 C-zéro, les comportements sont sensiblement les mêmes...


Automobile Propre

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