Aller au contenu

jpat33990

Membre
  • Compteur de contenus

    284
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jpat33990's Achievements

  1. nous avons une perf ,j'ai essayer une y lfp et la aussi je trouve une grosse difference en freinage régénératif la lfp n'a pas le freinage aussi fort je trouve ,en plus trés sensible au froid ,vive la 4 roues motrice
  2. plusieurs coloris dans ça boutique https://fr.aliexpress.com/store/1102192751/search?SearchText=tesla
  3. il y a l'etiquette airbags sur le coté
  4. d'accords je ferai attention la prochaine fois https://fr.aliexpress.com/item/1005005191983191.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.2fed5e5b8QVEWJ&gatewayAdapt=glo2fra les tarifs ont évoluer
  5. Bonjour Pour les personnes intéressés par des housses à moindre coût pour les sièges avant Achat sur Ali reçu en1 semaine 22€
  6. Effectivement en mettant un trajet il y a 1 barre en moins, mais ce n'est pas le but pour moi
  7. bonjour avez vous une solution pour enlever les barres du bas en mode paysage ça prends la moitié de l'écran
  8. une personne ramener juste le y d'un essai et surtout il faisait 13 degrés
  9. Oui certes mais c'est bien ce que je viens de poster la kia n'a qu'un seul moteur et lfp peut-être l'effet traction plutôt que propulsion
  10. Bizarre quand même le kia soul que nous avions freiné fort avec batterie lfp d'ailleurs il est largement plus efficient que chez tesla en montagne nous arrivions à avoir plus de 550km d'autonomie pour 460 officielle
  11. Bonjour Nous venons d'essayer le y propulsion à merignac,personnelles toujours à l'écoute sympathique. Je pense que cela doit être plus facile de passer de la 3 propulsion au y propulsion, dans notre qu'à mon ressenti, c'est tu es plus haut la caisse aspire plus les aspérités de la route même en 20 pouces, l'accélération ne me dérange pas, c'est juste qu'il y a une sensation de lourdeurs du volant même en confort et la direction moins précise ,quand je reprends la conduite de la 3 performance la direction est beaucoup plus légère et précise, la sensation de légèreté du véhicule est flagrant, le freinage regénératif et beaucoup plus fort sûr la 3 ,avec le y il a fallu que je freine à plusieurs reprises. Le commercial m'a dit que c'était à cause du froid, pourtant en partant de la maison même à froid la notre freine de suite Conclusion si l'on change ça serait pour repartir sur du neuf et le y propulsion en noir ça déchire J'ai oublié l'autonomie en comparaison Y propulsio 251km avec 67% 3 performance 296km avec 67%
  12. Merci ça me rassure nous sommes allés chez tesla pour cette Avantage
  13. bonjour j'ai vu passer qu'il y a un entretien de 400€ tout les 4ans pour la modele 3 est ce vrai ?
  14. Je n'ai pas le budget pour la lr ou performance Nous sommes partis en Corse nous avons utilisé 2 fois les chargeurs tesla donc je ne tiens absolument pas compte des chargeurs tesla De toutes façons pour l'instant nous perdons trop pour la revente du véhicule pour changer


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.