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  1. Bonjour, j’ai effectivement constaté ce problème de visibilité latérale. cela est particulièrement gênant sur les routes sinueuses. j’ai du abaissé le siège et donc le volant (tableau de bord oblige) pour améliorer cette visibilité. lors d’un essais en ligne droite le problème est difficile à détecter. pour confirmer un post précédent les ajustements de carrosserie manque de régularité sur cette voiture. A priori quelques réglages possibles en concession mais pour ma part je crains le pire .... Toutes les ferrures sont peintes et surtout serrées à des couples bien précis alors comment régler tout cela sans dégâts???
  2. TMT

    Nouvelle e 208

    Le réglage semble assez délicat pour les portières. A l’occasion je passerai en concession pour avis. Pour le capot il semble d’après un message précédent que le réglage soit réalisable pour un bon résultat.
  3. TMT

    Nouvelle e 208

    Le contrôle qualité à mon avis c’est pour les vidéo usine. Quand on voit les techniciens caresser la voiture à la recherche du moindre défaut, on se demande bien comment des mauvais ajustements visible à l’œil peuvent passer inaperçus? J’ai remonté l’info à VELIZY avec photos. Les dernières séries ne semblent pas touchées par ce mauvais réglage de la portière avant droite.
  4. Bonjour, Après être intervenu sur le sujet autonomie je reviens vers les utilisateurs pour une question plus générale. j’ai constaté, un peu par hazard d’ailleurs, que la portière avant droite de ma e 208 m’était mal ajustée comparativement à la portière gauche. Mauvais affleurement avec l’aile et avec la portière arrière en partie basse. j’ai constaté ce léger défaut sur d’autre 208 de début d’année, défaut qui semble corrigé depuis. avez vous remarqué cela sur vos voitures? A part cela voiture sympa à conduire, avec quand même un manque de visibilité latérale particulièrement dans les trajets montagneux. merci pour vos commentaires
  5. J’ai eu ce voyant allumé à à la mise en route avec extinction en début de roulage pendant quelque temps. il correspond à la détection de voiture proche et au freinage d’urgence. j’avais d’ailleurs l’impression que le système ne fonctionnait pas. j’ai coupé et réinitialisé Celui ci via l’écran et l’alarme voiture proche semble maintenant fonctionner
  6. Je gagne une quarantaine de kms. Mais cela n’est guère représentatif, une essence en gagne autant. Plus réaliste le pourcentage batterie Depart 76 % arrivée en bas 81% Retour départ 81% arrivée en haut 66% soit 10% de consommé réel soit 4,6 kw pour 30 kms (15,18kwh/100kms)
  7. 11,2 kw/100 avec de la montagne c’est plutôt bien. Pour ma part je tourne à 14 kw environ pour des trajets de 30 kms AR avec dénivelé de 800m
  8. Petite départementale donc guère plus de 30 de moyenne
  9. Consommation basée sur le pourcentage batterie trajet AR 20 Kms (dénivelé 500m) depart 83 % retour 77% 6% de consommation soit sur la base de 46 KW 2,76 kWh soit 13,8 kWh/100 raisonnable ou pas ??
  10. Pas encore utilisé les trajets si quelqu’un peut expliquer merci
  11. Après réflexion, si la voiture est utilisée sur un parcours type quotidiennement avec un style de conduite régulier l’autonomie est certainement cohérente. Pour les autres parcours cette référence peut aider. Le pourcentage de la batterie lui aussi est à prendre avec des pincettes car il n’est pas représentatif à lui seul de l’autonomie. finalement il faut apprendre à connaître la voiture et ses différentes consommations. L intelligence artificielle fera sûrement son chemin pour rendre tout cela plus réaliste
  12. Effectivement petite erreur sur la dénomination du dénivelé merci
  13. TMT

    E208

    Effectivement petite erreur sur la dénomination du dénivelé merco
  14. Bonjour à tous nouveau sur le forum voici un premier retour d’expérience relatif premier trajet garage domicile 14 kms dénivelé Négatif 900m. autonomie départ 100kms autonomie arrivée 50kms recharge 89 % autonomie 150kms trajet 2 10kms dénivelé positif 600m autonomie arrivée 220kms retour autonomie arrivée 190 kms. je ne pense pas qu’on puisse tirer des conclusions, juste un constat je quitte le domicile avec 150 kms d’autonomie je parcours 20 kms AR (descente et montée) et j’ai 190 kms restant. 20 kms parcourus 40 kms de gagné en recharge. je ne crois pas au miracle!!!


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