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C'est marrant. J'ai un SOH de 98.6 à 20 mois et 44 000km, utilisation pratiquement similaire à Phaco, entre 43 et 50 charges rapides, le reste sur borne 7kW, limite 80% sauf départ grand trajet, ou charge égalisation tous les 2/3 mois. A savoir, mon soh est obtenu via carscanner. La concession mg paris m'a communiqué un SOH de 94% lors de ma deuxième révision mais j'ai plutôt l'impression qu'ils ont mis un chiffre au hasard.
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
bi_weiss a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Ok merci pour l’info je vais attendre alors pour mon HA -
Skeleton a rejoint la communauté
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Bonsoir, J'ai croisé un G6 gris foncé dans les coups de 18h30 sur l'A35 dans le sens St Louis vers Mulhouse au niveau de Habseim/Rixhein. 😎
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MCA? quand je parle d'étalement je fais pas référence à une saturation, mais plutôt à une possible volonté d'entretenir une actu en étalant les lancements? ou tout simplement prendre son temps pour fignoler le truc...
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non il a eu une panne, il l'explique dans la vidéo. Un feu de stationnement avec un code allumé ce serait une première
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Je pensais bien à un brigand.
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La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
marcs a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
En fait, une grande partie de ces aides existe depuis bien plus longtemps mais ne s'étaient pas encore démocratisés d'où peut-être relativement inconnu du grand public. Le reste n'est bien souvent qu'une évolution ou une combinaison de ces systèmes. - L'antipatinage 1987 - Blocage du différentiel 1994 - ABS 1978 - Amplificateur de freinage 1999 - Répartition électronique de la force de freinage (EBFD) 1994 - Contrôle de freinage en courbe 1997 - régulation du couple d'inertie moteur 1997 - Programme électronique de stabilisation 1995 Source : Historique des systèmes d'aide à la conduite | Stage de Pilotage Automobile - CD Sport Le premier cruise-control dans sa version basique date de 1958, en 1992, le système alerte le conducteur s'il suit de trop près le véhicule précédent et en 1995, une gestion automatique de la vitesse pour maintenir l'écart est ajouté; en 1998, Mercedes y ajoute une gestion du freinage (ça fait 27 ans) le système commence à ce généraliser dans le début des années 2000. En 2017, le cruise tient compte du gps et devient prédictif, il sera très vite adapté pour "voir" en temps réel les panneaux et s'y adapter. Source : Régulateur de vitesse. Plus d’un siècle d’évolution. encore une fois, ce sont des évolution de système électronique déjà existant donc pratiquement rien d'ultra neuf mais que du matériel relativement éprouvé. Peut-être, mais si le 20 tonnes avait été équipé du même dispositif (et c'est de plus en plus le cas) il ne m'aurait pas collé de si près et aurait instantanément freiné, il est probable qu'il ne me toucherait pas. Finalement, le danger n'est pas mon auto qui est équipée mais bien ceux qui ne le sont pas ou pire, ceux qui désactivent ces système car ils ont le sentiment qu'ils mettent leur masculinité en danger. Mais effectivement, nous ne seront probablement jamais d'accord. -
c'est surtout que c'est pas fait pour ça. C'est comme freiner en velo en appuyant le pied sur le pneu, ça marche, mais c'est pas fait pour ça. Apres, vous etes grand, vous faites ce que vous voulez
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Bonjour, En ce qui me concerne, je suis en 5.2 et je voulais profiter de mon passage en CC pour un autre problème (pas réglé finalement mais ceci est un autre problème…) pour faire la maj 5.4.3 et on m'a dit que c’était en OTA mais ce n’est pas ce que j’ai compris en regardant la page dédiée sur le site de Skoda. Quelqu’un qui a un coupé 85 en 5.2 a-t-il pu faire la maj en 5.4.3 et si oui en OTA ou en CC ?
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CLA 200 disponible à la commande en Allemagne 541 km maxi, 12.3 kWh/100 mm (WLTP : 10.5 / 10.6 / 11.1 / 15.0) 224 ch, 335 Nm, 210 km/h, 0 à 100 km/h : 7.5 secondes, 58 kWh, 200 kW, 10-80% : 20 min, 2045 kg
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Si j'osais, cher @Phil242, je dirais qu'il faut être sûr de son slip pour rester si serein dans cette voiture zarbi 😂
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Bon, toujours pas trace d'une mise à jour des XC40 recharge vers cette UX. Pour quelque chose qui devait arriver dans l'été selon les CC, ça met bien du temps à arriver. Cependant, je trouve la 3.7.0 très stable. Donc, l'un dans l'autre.
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Pour les recherches, il y a une superbe loupe . Et curieusement, quand on met attelage dans le forum model 3, je trouve plein de référence. https://forums.automobile-propre.com/search/?q=attelage&quick=1&type=forums_topic&nodes=49 Dont celle-là ou celle-là Je verrouille
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Je pense qu'il faisait référence à un brigand qui voudrait piquer des électrons. Mais bon, il faut avoir du temps à perdre 😄
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La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
Michel a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Mais voilà justement ce qui me semble effrayant: Tu ne sembles pas réaliser que ta petite fille a eu beaucoups de chance que tu n'avais pas un 20 tonnes à 10 mètres derrière au moment du freinage pour ce chat J'arrête, parce que nous ne serons jamais d'accord -
https://www.hankooktire.com/fr/fr/tire/ion/gt-suv.html Le gt et gt suv ne semble que pour les faibles largeurs, tu as les dimensions en bas de la page, qui ne sont pas celles de notre ev6
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MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110
Pilougarou a répondu à un sujet de jeanyves06 dans MG 4
Cela voudrait dire que MG aurait baratiné tout le monde. C'est tout à fait possible. Néanmoins, votre concessionnaire vous a fait essayer la Xpower 2025 qu'il avait en stock ? Parce que si ce n'est pas le cas, il était dans son intérêt de prétendre qu'un transfert de pièces aurait été inutile... ---- edit : je viens de consulter un groupe facebook étranger. Dans lequel est mentionné la note de service, qui précise que le problème de vibration impacte que les Xpower fabriquées avant le 15 octobre 2023. Est-ce que MG dit vrai ? Il faudrait que des possesseurs de Xpower fabriquées après cette date se manifestent ici (si ce n'est pas déjà fait). J'essaye de trouver des témoignages à l'étranger de Xpower post 2023. -
Bonjours aux (heureux) propriétaires de Elroq, Toujours en recherche d'informations donc je me tourne vers vous. J'ai cru voir au détour de vidéos youtube que l'éclairage d'ambiance était une option payante. Est-ce que ça a été toujours le cas depuis la commercialisations du Elroq ou est-ce une modification récente ? PS: avec mon épouse on a essayé le Elroq en statique finition City (donc au showroom). Elle me dit pas mal. Hier nous sommes allés avoir la MG S5 Ev en Luxury et ce modèle lui a tapé à l'oeil beaucoup plus que le Elroq. Loin de moi de vouloir créer un conflit conjugal mais les prochains mois vont être difficile pour bibi (c'est elle qui utilise le plus la voiture).
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Bon le Tron ça va bien 2 minutes. Le pire étant que la vue aérienne de la moto fait disparaître le contour du véhicule en manœuvres et en stationnement !
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Encore quelques milliers de kms et je vais devoir changer mes pneus, au moins le pneus avant... J'envisageais avec intérêt les Hankook Ion Evo, mais entre temps j'ai vu qu'existaient les HANKOOK Ion GT. Depuis j'ai du mal à trouver le modèle pour l'EV6 dans les différentes offres Internet. Quelqu'un saurait-il si la taille existe pour nos EV6 ( 19 pouces pour moi.)? De plus il existe aussi les Ion GT SUV. Quelqu'un connaitrait-il la différence entre les deux, et le cas échéant quel serait le plus adapté à nos EV6.... Merci d'avance.
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Vu mon nombre de km il est évident que je fais régulièrement des grands trajets donc recharge rapide chez tesla avec abonnement ou iecharge, j'ai exactement 73 recharges rapide sur un total de 237 recharges les autres recharges sont faites avec une borne 7kw à domicile, je recharge à 80% sauf 100% lors du premier parcours d'un long trajet, les chiffres sont précis car je tiens un fichier excel de toutes mes recharges
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Oui c'est aussi ça qui me choque ! On essaye de faire un maximum de regen et on roule pèpére
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Problème moteur Kona électrique
Phil242 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Pour ma part je pense que je suis parti pour la garder cette caisse. Je pourrais en trouver une à 22K€ pour 30000KM, j'ai payé la mienne 27500€ ya un an et demi et elle a déjà 53000KM. Vu les décotes de folie sur les élecs, ça sera à la mort pour la rentabiliser ! Et donc d'ici là, je pense que l'on aura suffisamment de tuto (c'est déjà quasi le cas) pour se lancer dans la réparation soit même, ou les garages sauront le faire, car le problème sera récurent. Un truc aussi mal branlé va être géré, faut pas avoir d'inquiétude.