-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !
Jqh a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans KIA Soul EV
Pour la e-soul Fichier ODB Kia Soul 64 A tester ! -
Je confirme, heure HS depuis le 17/08/19 (affiché --:-- comme lorsque le GPS ne capte pas). J'ai donc retiré le fusible ligne 3, colonne 5 mentionné. Puis stop/start la voiture sans et ensuite remis le fusible. Après être resté dans une zone avec GPS qui capte tout est revenu. Merci !
-
http://www.mykiasoulev.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=574&start=20 - Android Auto dispo
-
Inondation, combien de cm pour le kia soul avant panne ?
Jqh a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans KIA Soul EV
En tout cas, bien après une voiture thermique classique : tout le système est étanche et ne nécessite quasiment pas d'air. FYI -
Je confirme le PRINCIPAL défaut de la Soul. Ma cherry black est criblée d'impact et je ne fais que de la ville. J'ai deja commencé à travailler Kia sur l'impact avec la LLD. Pas de réel réponse pour l'instant.
-
A noter : les bornes DBT Auchan ont été update et ne peuvent plus charger au-delà de 83%. Surement à cause de la degradation due aux charges rapides.
-
J'ai donc ce cable depuis l’acquisition en août 2015, offert avec l'achat. Robuste + housse couleur Kia
-
Bravo
-
C'est bien LLD
-
Comme pour les leaf et i3, j'ouvre un post à propos des améliorations à apporter à notre cher Kia Soul. Pour ma part, ce sont les services télématiques ! Je veux pouvoir suivre la charge et le niveau de la batterie, ainsi que d’être alerté des interruptions. De plus, le pré-conditionnement sans avoir à programmer à l'avance serait tellement plaisant
-
Pour le détail : - Kia Soul EV Noir/Rouge Ultimate v2016 à 23800 + un câble type 1 vers type 2 en 32A Soit en LLD avec 4k d'apport (+6k3 de bonus) => 210 euros par mois sur 36 mois avec un rachat à 14700 Aucune prestation supplémentaire. Pour la négoce : - les avantages chez Nissan, exemple 4 semaines de loc, 30% de la prise, parrainage, carte KiWhi offerte - toutes les autres électriques avec des services télématiques ou OTA - offre LLD pour une Zoé à 100 euros ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A présent, un nouveau CR avec 1300km au compteur : Tout est parfait, rien à rajouter par rapport à mes premières impressions. En ville - 11,8 kWh/100 Route - 13,5 kWh/100 Autoroute - 16 kWh/100 (ou plus en fonction de la vitesse > 130km/h) Les recharges sur bornes Auchan sont parfaites (un palier 83% et un autre 95%), par contre dans les Leclerc, trop souvent de contrainte.. Carte à enregistrer, indispo. la nuit ou le WE, seulement AC.
-
Moi aussi, je ne trouve pas forcement d’intérêt à ce bruit de vaisseau mère. Sur les Zoe, il suffit d'enlever un fusible. Je n'ai pas trouvé l’équivalent sur nos Soul et surtout j'imagine qu'avec un accident cette 'modification' pourrait empêcher les assurances de fonctionner correctement..
-
J'ai personnellement plutôt l'impression que le calcul repart toujours d'une valeur pessimiste (type 16kWh/100). Puis, cela s'affine au fur et à mesure des kms. C'est pas plus mal pour estimer son autonomie si portion à 100km/h !
-
Pour info, plusieurs déplacements de 160km ce WE et une moyenne de 13.5kWh/100 sur route vallonnée. GreenRace m’annonçait 14.2, c'est donc du tout bon