-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jqh's Achievements
-
Vibrations à l'avant entre 90 et 100 km/h
Jqh a répondu à un sujet de Steph_B dans Volvo XC40 électrique
Est ce que la prise en charge avance ? Car je constate aussi une usure des pneus seulement à 6000 km. -
Je n'ai pas ce problème. Avec comme réglage : ventilation la zone de face (flèche du milieu) en vitesse 2 ou 3 et la clim sort fort par les buses arrières.
-
Update en 2.9 OK ce jour. Le process de mise à jour est quand même pas mal foutu avec les notifications sur l'app Volvo et indications. Après 40 km, ce que je note : il y a beaucoup moins de vibrations (95 et 105 km/h) et la direction est plus ferme et rectiligne en phase d'accélération. A noter aussi que le OnePedal est ajusté avec une zone de roue libre plus large et plus de réaction. Je n'ai pas noté de différence de conso. La radio ne bug plus, il manque simplement les vignettes FR à présent. Idem Spotify n'a plus son bug sur le pause/replay. A voir pour la stabilité générale dans le temps. Par contre toujours la notification impossible à effacer des trips (et ce, même avec un compte Volvo enregistré). Et j'ai aussi l'assistant Google en double mais sans incidence. Je dirai que ces problèmes viennent du zonage de notre ROM pour la France. Il ne reste plus qu'à espérer voir arriver Android Automotive en version majeure supérieur bientôt (3.0 ??) et à passer aux updates mensuelles.
-
Le bruit continuait ventilation coupée. C'est clairement la vibration de la PAC mais je dirais le circuit qui envoie dans la batterie.
-
OBD oui. Je vais chercher les refs pour Torque. Aujourd'hui clim en route mais max 28 à l'extérieur. Rien à noter. Ça semble vraiment lié au circuit de batterie.
-
Premier jour avec des températures au dessus de 30 degrés. Je règle la clim à 22, froid quasi instantané. Et après quelques kilomètres.. une impression de rouler en thermique ! Des vibrations et infra sons ressentis dans l'habitacle. Par contre, fenêtre ouverte un vague bruit de ventilation au loin. J'ai possédé de nombreux véhicules : hybride, électrique, pompe à chaleur ou non. C'est la première fois que de tels infra sons se font sentir. Vous avez noté les mêmes sensations ? Pour info modèle livré en janvier 2023 et avec l'option sièges chauffants/pompe à chaleur. Le chauffage n'a lui jamais fait ce genre de vibrations/bruits. Je soupçonne le circuit de gestion thermique de la batterie qui fonctionne en marche forcée. Je vais devoir mettre un ODB pour vérif les températures.
-
Super mais du coup qu'est ce qui fait office de fond ? Un rajout du commerce ?
-
Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !
Jqh a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans KIA Soul EV
Pour la e-soul Fichier ODB Kia Soul 64 A tester ! -
Je confirme, heure HS depuis le 17/08/19 (affiché --:-- comme lorsque le GPS ne capte pas). J'ai donc retiré le fusible ligne 3, colonne 5 mentionné. Puis stop/start la voiture sans et ensuite remis le fusible. Après être resté dans une zone avec GPS qui capte tout est revenu. Merci !
-
http://www.mykiasoulev.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=574&start=20 - Android Auto dispo
-
Inondation, combien de cm pour le kia soul avant panne ?
Jqh a répondu à un sujet de PIFOUKIA dans KIA Soul EV
En tout cas, bien après une voiture thermique classique : tout le système est étanche et ne nécessite quasiment pas d'air. FYI -
Je confirme le PRINCIPAL défaut de la Soul. Ma cherry black est criblée d'impact et je ne fais que de la ville. J'ai deja commencé à travailler Kia sur l'impact avec la LLD. Pas de réel réponse pour l'instant.
-
A noter : les bornes DBT Auchan ont été update et ne peuvent plus charger au-delà de 83%. Surement à cause de la degradation due aux charges rapides.
-
J'ai donc ce cable depuis l’acquisition en août 2015, offert avec l'achat. Robuste + housse couleur Kia
-
Bravo