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  1. Dernière heure
  2. Si je me souviens bien, personne n'a eu son pb réglé par le changement des supports (moi y compris). Pour un problème rare, je le trouve plutôt fréquent. Anecdote : lors d'une révision Kia, j'ai eu un e-Niro comme véhicule de courtoisie. Ben le problème qu'à l'époque « ne connaissait pas » mon cc était full présent. Et ils étaient bien emmerdés car Kia ne prend pas en charge la garantie des véhicules cc. Je positive tout de même : on m'a tout changé (pb apparu au bout de 10 mois, véhicule neuf) en janvier 2023. Depuis, aucun souci, aucun bruit suspect.
  3. Hello à tous, J'ai la mise à jour de service en téléchargement 0% étape 0/0 depuis 2 semaines. Quand une maj est bloquée sur étape 0/0 en téléchargement depuis un bail, y a pas d'autres choses à faire que d'aller chez le garagiste et demander la solution Actis n° 75813 ? source : https://www.gps-carminat.com/v3/openr-link/mises-a-jour-openr-link/
  4. Voilà hier j'ai vidanger le réducteur. Kona 2022 18500km. Huile bien noire aux premiers abords. Je l'ai récupéré dans une bouteille en plastique pour voir au bout de quelques heures si il y aurait un dépôt dans le fond. En vidant la bouteille, j'ai pu voir qu'elle n'était pas si noire que ça. Le filet d'huile était quand même bien brun, mais translucide quand même. Et aucun dépôt, ni au fond de la bouteille, ni retenue dans les petits anneaux de la bouteille. J'ai remis les bouchons d'origine et changé les joints. Bouchons couleurs métal. Huile castrol, 75w80. J'ai toujours ce petit sifflement à peine audible vers 70 kmh. Prochaine vidange d'ici 1000 ou 2000 km. Le but est de voir si l'huile noircie vite et sinon de bien rincer le réducteur. Bouchon Votex commandé aux États-Unis 45€ Si quelqu'un a une idée du couple de serrage, je ne trouve pas l'information. J'ai serré entre 27 et 30 nm.
  5. C'est sur une Megane de quelle année ?
  6. À propos de cette FAQ de KiwiME, voici sa traduction Kona_Niro_Ioniq EV motor rumble-1 fr.pdf
  7. Il est masqué quand même, je pense juste qu'il n'est pas vu. Il apparait 5-6 m avant l'impact, aucune chance. Ce qui est plus problématique c'est les feux stop (et clignotants) sur le bus. Un conducteur sera forcément attentif en approchant un bus d'école et réagira direct quand ça apparait.
  8. Merci de ton retour. A ma connaissance, c'est une grande première cette panne. Et c'est étrange aussi. Bon courage en attendant de récupérer ta Ioniq.
  9. E911V

    Version 5.8.5.8902

    Mais je confirme que les propositions de parcours sont parfois bizarres. J'ai récemment fait un Bayonne - Toulon. Aucun des trois parcours proposé n'était 100% autoroute. Alors que c'est ce que je souhaitais faire.
  10. E911V

    Version 5.8.5.8902

    Je n'ai pas la version bêta.
  11. E911V

    Version 5.8.5.8902

    C'est la voiture qui le demande. C'est affiché en bas de l'écran.
  12. E911V

    Version 5.8.5.8902

    Tu as réessayé sans toucher le volant du tout ? Sur la vidéo de La Chaine EV, il me semble bien que JC ne touche pas du tout le volant. Mais il utilise un G6 2025.
  13. Je ne sais pas pour le dernier modèle. Mais celui de 2022, c'est bien une prise type 2 7,2 kw. 11kw c'est lla batterie 64
  14. Je kiffe ma Megane chaque fois que je la conduis (et ça au final c'est plus important que des chiffres) et je mets un point d'honneur à avoir du made in France. Faisant partie du schmibllick industriel français, je ne me vois pas privilégier un produit étranger si j'ai le choix. Je demande à mes clients d'acheter chez moi, je trouve normal que cela marche aussi dans l'autre sens. Et puis même si la gamme ID a des qualités indéniables, la partie software est rédhibitoire pour moi 😅 PS : ma maison mère est allemande, donc une VW n'aurait pas été non plus un drame 😅. Enfin pas comme une TM3 ou autre chinoiserie.
  15. Aujourd’hui
  16. Tsflevels

    ID3 - GTX

    J'ai vérifié, la garde au sol du bouclier avant de la GTX est globalement plate et uniforme, la hauteur est d'environ 148mm sur tout la largeur, il n'y a que deux surépaisseurs des passages de roues d'environ 5-8mm maximum. Vous pouvez essayer un autre modèle ID3 ou Born pour vous faire une première idée ?
  17. Elle est gratuite pour ceux qui ont un abonnement en cours, il me semble.
  18. Fernandnaudin

    Pneumatiques sur MG4

    A tel point que je vais changer immédiatement après réception de mon futur Scénic les e primacy pour d'autres pneus. Pour les 4 saisons à priori ce sont surtout les Goodyear et les conti qui ont les meilleurs résultats. A voir sur le site de tests suisse qui reflète souvent la réalité. https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/pneus/
  19. Je garde mes sources 😂 Regarde la photo.... D'accord que la description est trop vague. Pour ce qui est de ton petit problème jamais fait ça, bizarre...
  20. frozenpunk

    L'un d'entre nous ?

    Bof ça va y a un paywall 😆 Tesla a bien plus d'articles comme ça et ils en vendent encore, et des voitures immobilisées pour diverses raisons y en a dans beaucoup de marques. J'ai souvenir d'un article d'ap sur une mustang mach e par exemple
  21. Essaye de dire toit ouvrant ou un mot plus générique. Si tu as une mauvaise connexion internet, Google ne reconnaît que les mots de son dictionnaire de base sauvé sur l'auto.
  22. Tu peux aussi voir à à cette adresse " question relative à votre compte ou à d'autres services ..."
  23. Je n'ai jamais eu à faire ça. Par contre oui, si tu mets sur D avant que "ready" soit affiché à l'écran, il faut recommencer... Mais ça dure moins d'une seconde... 🤔 L'abandon du bouton power permettra probablement d'accélérer la procédure en passant sur ready au bouclage de ceinture mais ça reste très rapide pour un système informatique. 😉 😇
  24. ce n'est plus toujours le cas sinon elle serait dans la liste des modèles éligibles !
  25. La Mégane utilise des cellules LG produites en Pologne, depuis le début.
  26. Muggsy

    Chargement impossible

    Bonjour à tous, J'ai enfin eu le mécanicien en ligne en début de semaine Apparemment, la IONIQ 5 a eu un court-circuit sur le triphasé Un des conducteurs du triphasé était en court-circuit Du coup, pas de pièce en Europe pour pouvoir réparer => Commande en Corée (je suppose) Je dois récupérer la voiture le 13 Octobre Bon week-end à tous
  27. Bonjour, L'Application My Cupra ne fonctionnait plus depuis une semaine, indication "problème de WIFI" et je ne comprenais pas du tout. En faisant nos course à Carrefour, j'en profite à chaque fois pour recharger 11KW. Sauf que cette fois, la Born n'a accepté que 4%, d'habitude c'est 13%. Au domicile, je profite du soleil (panneaux photovoltaïques) pour recharger 3, voire 4H. Surprise, la charge s'est arrêtée toute seule, à 70%. Hier matin, l'Application refonctionne, quelques modifications, je ne vais pas plus loin. Temps magnifique l'après-midi, je mets en charge sur la prise sécurisée. Surprise de nouveau, la charge s'arrête.. Essais sur prise normale, sur la Walbox, même résultat.. J'appelle la Concession, on me pose des questions, me dirige pour un RDV, coupé, impossible de joindre ensuite. Le soir je retourne sur l'Application et je découvre que la charge maximum est programmée à 70%. Ce matin tente de comprendre, chercher et en haut je vais sur la roue dentelée et là comprends enfin. J'essaie d'augmenter de 70% à 100%: impossible, maxi 90%, mais la validation ne passe pas, j'insiste, erreurs, erreurs et en finalité la validation se fait. Désolé pour le roman, mais nous sommes des pantins, CUPRA, VW et autres font ce qu'ils veulent. On ne nous prévient pas, la Concession n'est même pas informée. En fait maintenant il est impossible de dire que l'autonomie est de 550 kms dans notre cas mais de 490kms maximum donc publicité mensongère. Je suppose qu'il va en être de même pour toutes les marques du Groupe
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