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  1. Dernière heure
  2. depuis que j'ai la voiture: Principalement en mode ECO sauf sur Autoroute Clim ECO à 19 en hiver
  3. @Omi81 tu décris avec exactitude le bruit dont je parle ! J'ai croisé un autre Kona sur un parking qui faisait aussi ce bruit mais à très faible vitesse et surtout sans accélérer ou régénérer c'est difficile de dire si c'était vraiment pareil. Ca me fait penser à un réducteur plein de limaille d'après ce que je peux voir avec les petits moto-réducteurs industriel.. J'en parlais à la prochaine révision, peut être voir pour faire une vidange et analyse d'huile.
  4. VFR-67500

    Rappel ICCU

    Bonjour, Voila ce que j'ai retenu de l'article d'automobile propre: < Pour faire simple, les modules ICCU, qui permettent la circulation de l’énergie vers et depuis le véhicule, peuvent être fragilisés en cas de refroidissement inadéquat ou lorsque des charges élevées entraînent une surchauffe et une dégradation des composants.> Dans mon cas , je touche du bois , je charge en CA à 16A , ce qui ne devrait poser aucun problème à l'ICCU. Quasiment aucune recharge à 11 KW. Pour le moment 45000 km. Le temps nous le dira ....
  5. Pour bien embrouiller tout le monde Indice F, 123 000 km, jamais eu ce problème. J'aimerais comprendre.
  6. Franck33

    Borne V2C Trydan

    Effectivement cette v2 est beaucoup mieux ! merci pour l'info
  7. Oui, et non, carte pro mobiflow belge (identique à une chargemap... Fonctionne à 99% partout en Europe moyennant légère surtaxe) mais toute recharge à l'étranger m'est refacturée par ma boîte sur mon 13e mois. Donc en France j'opte pour Mobilize (ionity), Electra, IEcharge... J'ai installé l'app Tesla mais en 2.5ans n'ai toujours pas eu le besoin d'aller chez Elon.
  8. reçu sur la newsletter sur le volet des prix L’équipe Electra est fière de vous présenter notre toute nouvelle Newsletter : l’Electra Partner Newsletter ! L’objectif de cette newsletter mensuelle est de vous tenir informé avec un maximum d’informations concernant le réseau de recharge ultra-rapide, ce qui vient d’être lancé et ce qui va bientôt arriver… Vous pourrez ainsi être plus autonome dans le choix des actualités que vous souhaitez partager régulièrement à votre audience. Quelles sont les nouveautés ? Les prix de nos deux formules d’abonnement ont été significativement réduits : Electra+ Boost : De 19,99 € à 9,99 €/mois pour recharger à 0,29 €/kWh en France 0,39 €/kWh en Belgique 0,44 €/kWh en Italie 0,29 €/kWh en Espagne 0,39 CHF/kWh en Suisse 0,39 €/kWh en Autriche 0,39 €/kWh aux Pays-Bas 0,29 €/kWh au Luxembourg Electra+ Start : De 4,99 € à 1,99 €/mois pour recharger à 0,39 €/kWh en France 0,49 €/kWh en Belgique 0,54 €/kWh en Italie 0,39 €/kWh en Espagne 0,49 CHF/kWh en Suisse 0,49 €/kWh en Autriche 0,49 €/kWh aux Pays-Bas 0,39 €/kWh au Luxembourg Nous avons également réduit nos tarifs dans l’application en France et en Belgique pour améliorer l’expérience utilisateur : De 0,54 € à 0,49 € en France De 0,64 € à 0,59 € en Belgique Le calculateur d’économies Electra+ est désormais disponible ! Cette fonctionnalité intégrée à l’application vous permet de réaliser combien vous auriez pu économiser avec Electra+ ! Dès que votre abonnement devient rentable, un écran apparaîtra pour calculer vos économies recharge après recharge. À venir Electra lance son abonnement en version annuelle (déjà disponible dans l’app mais comme les communications marketing ne sont prévues qu’à partir de décembre, merci de ne pas encore relayer l’information). L’abonnement annuel est également plus avantageux que le mensuel, car il revient à payer 10 mois par an au lieu de 12. ⇒ Malheureusement, les codes promo ne sont pas disponibles pour les abonnements en version annuelle. Informations tarifaires Pour rappel, voici nos offres tarifaires actuelles : En France Via l’application, avec Electra+ Boost : 0,29 €/kWh Via l’application, avec Electra+ Start : 0,39 €/kWh Via l’application, sans abonnement : 0,49 €/kWh Sans l’application : à partir de 0,61 €/kWh En Belgique Via l’application, avec Electra+ Boost : 0,39 €/kWh Via l’application, avec Electra+ Start : 0,49 €/kWh Via l’application, sans abonnement : 0,59 €/kWh Sans l’application : à partir de 0,75 €/kWh En Italie Via l’application, avec Electra+ Boost : 0,44 €/kWh Via l’application, avec Electra+ Start : 0,54 €/kWh Via l’application, sans abonnement : 0,59 €/kWh Sans l’application : à partir de 0,79 €/kWh
  9. Non, la version pro gratuite est terminée depuis quelques jours, j’ai précommandé la version plus et j’ai maintenant la version plus.
  10. Je suppose qu'il garde les 20" en été et 19" en hiver, c'est ce que je fait avec des jantes VW de ID4 compatibles avec le Elroq et des Blizzak 6. Pas de soucis pour les chaussettes Muscher.
  11. Aujourd’hui
  12. Dommage , mais c'est ainsi , Kia propose EV4 , et EV3 . Moi je garde mon e-Soul , il est tellement attachant .
  13. Si vous chargez en AC les pertes du chargeur embarqué sont effectivement de l'ordre de 10% si vous n'êtes pas à la puissance nominale (7,4 kW, 11kW ou 22 kW). A titre d'exemple je joins un graphique d'une étude suédoise qui date un peu, on voit que le rendement descend lorsqu'on s'écarte du courant nominal du chargeur (16 A ou 32 A suivant le cas)
  14. Abusé 250 € pour faire le travail à moitié. Par contre, impossible de joindre le CC de Montrouge... Je tombe sur une boîte vocale qui dit qu'ils vont me rappeler, aucun signe jusque là, bref ça donne pas envie non plus... De votre côté ? Bref, cette MG sera certainement ma dernière voiture de la marque. Ah je pensais que ça venait chez moi et de mon câble, je ne suis donc pas le seul.
  15. J'avais suivi les campagnes de Que Choisir par le passé , une fois c'était avec Lampiris , racheté par la suite par Total , avec son service client très moyen et des mois pour se faire rembourser après les avoir quitté. Puis ce fut Ekwateur , qui nous a carrément mis dehors avec des tarifs prohibitifs à l'issue du contrat avec QC . Depuis , c'est EDF Tempo , et après quelques simulations , avec 2 VE je ne change plus. Après , on verra l'évolution des tarifs Tempo.
  16. Je suis leur chaîne Youtube depuis pas mal de temps 😉
  17. Hé oui, c'est bien d'elle dont je parlais 😉 Elle est belle,non, ma prochaine voiture ? 😁
  18. Hello, Je viens de m apercevoir que quand je ferme a clé ma e C3, la trappe de tech6n est pas verrouillée. A aavoir, une fois la voiture fermée, je peux encore ouvrir la trappe de recharge. Avez vous constaté la même chose sur votre voiture ou dois je appeler mon concessionnaire 😄?
  19. Il y a le rayon de braquage entre trottoirs ou entre murs...😉 Et pour être précis, ce n'est pas un rayon mais un diamètre de braquage de 11m
  20. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    C était vraiment nickel avec un niveau de sanitaires top. Après chacun trouve son bonheur ou il veut......
  21. La super KLASSE ! mérite un "bon point" ! ....manque que le menu du déjeuner ;o)
  22. A plusieurs reprises les véhicules me suivant m'ont fait des appels de phares sans que j'en comprenne la raison. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être en relation avec mes codes LEDs qui comme pour certains éclairent bas mais j'ai désormais l'impression que cela est dû à la puissance des LEDs arrière surtout au freinage qui pourrait gêner certaines personnes. D'autres membres du forum ont ils eu des retours à ce sujet ?
  23. Renault donne le même rayon de braquage pour les jantes de 19" et 20"
  24. Je suis en partie d'accord avec toi Flo21 Mais je ne peux pas faire autrement Je vais ajouter les infos merci
  25. Ghyl

    Multi pass Carte clef

    J’avais compris que ça serait sur l’écran de la voiture
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Automobile Propre

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