Franck33
Membre-
Compteur de contenus
171 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Franck33's Achievements
-
Effectivement les commandes aux volants sont peut être en causes. J'avais vu passer ce sujet il y a un moment déjà... A part vérifier chez KIA et changer si besoin ces "boutons" je ne vois pas de solutions 😕
-
Franck33 a commencé à suivre Apple Carplay et clé usb , volume audio qui change tout seul et Téléphone
-
Bonjour, Il y a une option de mémoire qui permet de régler le volume en fonction de la vitesse, mais je ne sais plus où exactement 😛
-
Bonjour, Quel téléphone avez-vous ? Je pense que vous avez du activer l'option de décrochage automatique dans les paramètres de votre téléphone.
-
Je suis exactement dans le même cas aucun soucis quand il fait beau, mais en hier/automne il ne remonte pas complètement..
-
Bonjour, Tout à fait d'accord, c'est mal calibré je pense. Idem pour l'allumage auto de feux, c'est n'importe quoi ! (Ma vieille peugeot 207 faisait bien mieux...)
-
renseignements sur les différences entre les versions en occasion
Franck33 a répondu à un sujet de bioman83 dans KIA e-Niro
Sur une green-up (avec un chargeur de 16A) je chauffe sans aucun problème l'habitacle lorsqu'il fait vraiment froid le matin. Ca prend 10 minutes pour être complétement dégivré et à 20°C. Et oui ça pompe sur le secteur, ce qui ne m'arrange pas (car je suis en HP à partir de 6h), j'aurai préféré avoir le choix que ça tire sur le secteur ou sur la batterie... Concernant le préchauffement de la batterie sur un eNiro, la réponse est simple : ça n'existe pas sur nos modèles (peut être en Amérique du Nord ou au nord de l'Europe ?). Il n'y a pas d'éléments chauffant. La seul chose c'est le liquide de refroidissement de la batterie qui permet à cette dernière de ne pas complétement geler, mais pas plus. -
Comment contrôler la présence d'une PAC sur un Kia e-Niro
Franck33 a répondu à un sujet de Fil31 dans KIA e-Niro
Certains eNiro en France viennent de Belgique ou la PAC est de série, il faut donc vérifier si elle est présente sous la capot Après, selon la région, est ce que c’est vraiment utile, je ne sais pas .. pour les 77kW ça dépend de l’usage surtout ! -
Oui des boulons anti-vol, c'était offert lors de l'achat. 1 par roue, avec une clé spéciale pour les démonter. Aucune idée de la longueur. Le mieux est de les achetés chez KIA directement je pense
-
Je pense qu'il doit y avoir des appli de lecture de "mp3" gratuite et compatible Airplay (pour avoir l'interface sur l'écran) Tu pourra ensuite charger tes mp3 dans iTunes depuis ton PC/MAC, directement dans l'appli qui stockera les fichiers (pas facile a expliquer mais ça se fait, même si ce n'est pas du tout pratique!) Pour les boulons, j'ai ceux de la marque KIA livrés avec la voiture.
-
Oui c’est normal, le port de droite est uniquement un port usb de charge. Pourquoi ne pas passer par une appli pour jouer de la musique ?
-
Je pense aussi que le SOH comprend le buffer, donc ça mettra quelques années avant de descendre.
-
Oui pardon :d , le SOH Ok, j'avais vu également sur les premiers modèles que le SOH était toujours à 100% après quelques années, ce qui le parait étrange.
-
Il me semblait que le eNiro remontait un SOC toujours à 100% ?
-
Pas sur, je pense que c'est surtout lié au fait qu'une voiture qui dort nécessitera plus de chauffage pour que l'habitable soit à température, donc plus de conso.
-
On pourra te donner une fourchette assez large, car il y a plusieurs facteurs qui entrent en comptes : vitesse, sens du vent, dénivelé, chargement (coffre de toit, vélos...). En gros, ce que je constate, sur autoroute, à 120Km/h au régulateur (au delà la consommation est vraiment trop élevé pour un gain de temps négligeable) au printemps/été/automne : 16/19kWh et 19/22kWh l'hiver.