Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ghyl

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Oui. C’est d’ailleurs très curieux la pratique Hyundai/Kia car ça ressemble un peu à un camouflage afin d’éviter un changement de batterie sous garantie car pour activer celle ci il faudra que la batterie perde le buffer puis encore les 30%.
  2. Ghyl a répondu à un sujet de luccio dans BYD Han
    Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu l’as acheté d’occasion et du pensais avoir un millésimes 2024 alors qu’elle date de 2023?
  3. Les signatures ne sont visibles que pour ceux qui sont sur navigateur. Nous ne les voyons pas sur l’appli
  4. Ah quand même … je pensais pas qu’on puisse faire pire que les sites pour adultes
  5. Ca je l’avais bien lu mais je ne vois pas en quoi cela répond sans ambiguïté à la question est ce une station supplémentaire ou est ce qu’elle remplacera l’ancienne (qui arriverait en fin de concession par exemple). en tout cas c’est pas évident pour moi en 1ere lecture. Bref je verrais bien.
  6. Je dois être fatigué car je ne vois pas de quoi tu parles. Le lien vers ton groupe FB ? (Il est privé et j’utilise pas FB)
  7. Il y avait déjà une station à saint Julien sur le parking du Casino (celui des machines à sous, pas l’enseigne de super marché). Savons nous si c’est une station supplémentaire ou un future remplacement de l’actuel ?
  8. Ghyl a répondu à un sujet de Hybridébridé dans BMW
    C’est tout à fait ça. L’idée n’est pas de séduire les possesseurs de VE mais plutôt de convertir ceux qui ne sont pas encore passer au VE car ils sont plus nombreux et malheureusement, pour ce public, l’autonomie est un argument..,
  9. Dommage d’avoir autant d’autonomie et de devoir preparé son trajet. Bel exemple d’œillère je dirais. … et c’est pas un test du tout mais bon.
  10. Un petit exemple d’une station qui est pas en 800v alors que c’est une powerdot dont le réseau est assez présent sur le territoire. https://youtu.be/hr-eJM16G9w?is=xsLJsaPUrOthmysc C’est vers la fin de la vidéo
  11. Ghyl a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Xpeng P7+
    Bon j’arrêt la c’est visiblement un troll Tesla pour commencer mais ça a été dit plusieur fois. Je pense qu’on peut ajouter les véhicule fonctionnant avec android automotive et sûrement une grande majorité des VE mais j’arrête là car c’est visiblement un troll Tchuss
  12. Ghyl a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Xpeng P7+
    Charles de Weelyke a eu aussi des déconvenues avec le planificateur de la G9 voilà voilà https://youtu.be/QoX0-BPqXtU?is=jAZgFj3XVnQdxHnq Après si ça te fait plaisir de croire qu’Xpeng est à la pointe de ce qui se fait en terme de planificateur c’est pas mon soucis.
  13. Ghyl a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Xpeng P7+
    Après comme ils le disent, c’est amplement gerable par quelqu’un d’expérimenté mais alors pour madame Michou c’est pas gagné. Ils disent aussi qu’ils se seraient arreté bien avant si ça n’avait pas été d’un optique de test. Par contre sous entendre qu’ils essayent de descendre volontairement la voiture alors qu’ils passent leur temps en contact avec la marque, se font payer des déplacements en Chine par la marque , c’est juste une blague. S’ils devaient y avoir un doute je l’aurais plutôt dans l’autre sens mais je pense juste qu’ils aiment bien la marque (sauf le plannificateur qui semble être d’une autre époque)
  14. Ghyl a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Xpeng P7+
    Comme ils le disent, il est quand même regrettable qu’un véhicule soit mis sur le marché avec un soft non abouti. Cela ruine l’expérience de l’acquéreur et si jamais celui ci est primo accédant sur un VE ça peut marquer de manière durable son opinion sur la transition vers un VE. Dommage.
  15. Personnellement je ne me servais pas des notifications donc je n’étais pas gêné si elles ne fonctionnaient pas toujours correctement. En revanche les autres fonctionnalités ergonomiques apportaient en vrai plus. M’enfin c’est comme ça.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.