Aller au contenu

JFB

Membres
  • Compteur de contenus

    326
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

81 Excellent

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. JFB

    Que manque t il a ce eNiro ?

    et le siège conducteur à mémoires , ça paraît indissociable des réglages électriques , non ? Et pourtant ...
  2. La remorque était arrivée en premier , avant le Partner . Et le fourgon blanc est juste à ras de sa ligne . Ils ont effectivement des circonstances atténuantes , car ce vendredi , le parking (et les allées du magasin) de cette grande surface de bricolage , étaient bien déserts , il faut dire qu'on est en Janvier . Ceux qui connaissent un peu le commerce , comprendront .
  3. Même si ce n'est pas des places pour VE , un bel exemple d'incivilité .
  4. C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule ! Pour info , je pense qu'il y a 7 bornes publiques à charge rapide tri-standard dans le 14 , idem dans le 61 . Regarde un peu dans les départements limitrophes de la région (50 , 27 , 28 , 76 , 72 , 53 et région Ile de France) , à part les Chademo de Nissan , c'est pire que le Sahara .
  5. JFB

    Couleur d'ambiance

    Peut-être qu'à force de rabâcher tous les équipements manquants , KMF va revoir sa politique de faire des économies , et les faire ajouter sur ceux qui arriveront dans quelques mois , on peut rêver ?
  6. JFB

    Couleur d'ambiance

    A la place de ce gadget genre "tuning" , j'aurais préféré avoir un p'tit bouton dans la portière conducteur avec marqué 1 et 2 , pour les mémoires du siège. , ç'aurait été plus utile ! Et je pense que le coût n'aurait pas été plus élevé pour KMF . (idem d'ailleurs pour le toit ouvrant qui aurait pu être remplacé par la PAC)
  7. JFB

    Consommation sur autoroute (vidéo)

    Merci à Tripack , pour cette vidéo , c'est "parlant" sans blabla inutile. Et ces chiffres sont une bonne nouvelle.
  8. JFB

    Quand utiliser le mode ECO+

    Il me semble que le mode Eco+ "bride" la voiture à 90 km/h .
  9. JFB

    Autonomie e-Niro

    Ce qui est agaçant dans les propos de Kia pour expliquer l'absence de PAC , c'est que comme la batterie est "grosse" , on peut s'en passer vu qu'il y a plus d'autonomie . Ils auraient quand même pu la proposer en option , libre à chacun de choisir . D'autre part , j'ai un peu des doutes sur l'autonomie de 455km (idem pour le Kona) , est-ce que quelqu'un déjà livré a pu approcher ce chiffre ?
  10. #clem200 .Il suffit d'aller voir les photos de squatteurs en début de ce forum , tous les emplacements de recharge ont bien un panneau soit de stationnement interdit , soit d'arrêt interdit , qui est bien visible je pense . Comme aurait-dit quelqu'un , s'ils ne les voient pas , ce n'est pas des lunettes qu'il leur faut , c'est un chien !
  11. JFB

    Assurance e-Niro

    Je viens de faire une simulation au Crédit Agricole , c'est 524.65 Euros formule tous risques intégral , avec panne 0km , prix à la valeur d'achat -> 3 ans , avec bonus à 0,50. J'ai tenté de le faire sur Groupama , mais il ne connaissent que le Niro essence !
  12. JFB

    Autonomie e-Niro

    Ce n'est pas pour défendre Kia , mais ils ne sont peut-être pas totalement responsables des problèmes de bornes . Et pour les critiques sur les matériaux plastique , coffre etc... , ce qui est livré aujourd'hui correspond à ce qu'on avait pu voir sur les 2 modèles exposés au Mondial de Paris en Octobre dernier. Par contre pour la puissance de recharge , il y a effectivement un mystère à éclaircir .
  13. JFB

    Date de livraison de votre e-Niro

    Le mien décalé ... en avance ! Commandé le 13/10 , prévu en Mars , puis le 02/03 , et maintenant arrivée en CC prévue le 10/02 !
  14. à recharger visseuse ou ordi portable ou autre ...
  15. JFB

    Un porte-vélo sur e-Niro ?

    Une autre solution ? http://strida.fr/boutique-velo-pliable
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×