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nicop

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  1. Tu as une source, car j'avais retenu 1kw de batterie = 1000km
  2. Bonjour, Est ce que vous avez dans votre besace des données sur la pollution CO2 pour 1,10 ou 100 kilomètres d'un VE et d'un VT ? Bien sur il y a des caractéritiques à prendre en compte. Car quand je parle de mes parcours de VE, je n'arrive pas à quantifier la différence de pollution entre les deux types de motorisations.
  3. Je profite de ce sujet pour poser ma question. Faut il obligatoirement le CT sur le véhicule de qu'on mets à la casse, lors d'achat d'un véhicule neuf ? J'ai projet d'acheter un nouveau VE dans 13/14 mois, et j'ai une veille voiture sans CT qui dors, et je ne sais pas si elle sera accepté par le concessionaire.
  4. Il existe les Zero en motorisation 125, c'est les même gros cube mais bridé (tu as la puissance mais tu ne peux pas dépasser 130). Je roule depuis 3 mois avec une Zero S 13Kw de 2016. Je ne suis pas motard d'origne, j'ai eut comme tous une meule 50 quand j'étais ado. Mon cousin qui lui est un pur motard (circuit et route) à testé la moto, et pour lui c'est très bien mais le sans bruit très peu pour lui. Pour moi le gros problème de la moto actuelle c'est qu'elle pollue énormément (pas de norme EURO6 ou autre) et que certains motards s'amusent à faire le plus de produit possible, et cela est inadmissible, la vie en communauté impose un certains respect des autres. Pour ma part l'électrique partage ma vie depuis 3 ans (4 roues et 2 roues) revenir au thermique serait pour ma part une aberration et un retour en arrière. Je vous encourage à changer votre mode de conduite, une fois que vous êtes sur de l'électrique vous ne pouvez plus repasser sur du thermique.
  5. Changement en concession des ressort je crois, je ne sais plus exactement. J'ai du la ramener par deux fois car la première fois ce n'était pas le bon diagnostique.
  6. Tu utilises quel câbles ? Tu as quel n° de soft sur la Leaf ?
  7. Je confirme la plaie qu'est Android Auto sur la Leaf, sur mon ancienne Ioniq 0 problème, sur Nissans c'est l'enfer. La solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un téléphone sous android stock avec une charge rapide limité (j'ai un Essential Phone), cela coupe maintenant rarement. Mon ancien one plus 6T faisait reboot l'écran, il devenait blanc progressivement et redémarrer, c'était violent ! Normalement une nouvelle version de Android Auto doit sortir soon sur le play store. Par contre 0 problème avec Apple, c'est là où on voit la supériorité de leur soft.
  8. Alors j'ai ma réponse pour avoir la Leaf à 17k€ il faut avoir un Revenu de ref inférieur à 6300€ par part, l'aide d'état a la reprise sera alors de 5000€ doublé par Nissan. Ce que je trouve totalement ridicule car si tu as un RFR <6300€ tu ne vas pas investir dans une voiture à 17k€. Je suis assez agacé...
  9. Bonjour à tous, Êtes vous sur de cette offre ? Je sors du concessionnaire il y 15 minutes, ma mère est non imposable, dispose d'une vieux diesel pour l'aide, mais le CC nous a bien dis qu cette offre n'existait pas. J'ai fait la demande pour la First il nous l'a sort a 22700€ avec toute les aides enlevé. Les CC sont ils au courant de cette offre ? Ou AP c'est trompé dans leur article ? Ou je suis tombé sur un mauvais CC ? Merci de vos réponses.
  10. nicop

    Fzik - Deuxième Leaf !

    Jolie. Tu fais que de la ville ? Tu n'utilises pas la e-pedal ?
  11. nicop

    Fzik - Deuxième Leaf !

    Je vois que tu es du 33 on risque de se croiser . Amuse toi bien avec !
  12. nicop

    Occasion Leaf 40

    Je vends ma N-Connecta avec Propilote et feu LED pour 26k€ si cela t'intéresse.
  13. Des infos sur le prix et la date de disponibilité ?
  14. J'ai revendu ma Créative avec 34k km en une journée pour 23k€ (plus chère que le prix d'achat) à un Finlandais, je pense que tu peux la revendre très facilement.
  15. J'ai l'impression qu'ils gardent les deux allumes cigares, qui sont assez moches.


Automobile Propre

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