Aller au contenu

nicop

Membres
  • Compteur de contenus

    359
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il existe les Zero en motorisation 125, c'est les même gros cube mais bridé (tu as la puissance mais tu ne peux pas dépasser 130). Je roule depuis 3 mois avec une Zero S 13Kw de 2016. Je ne suis pas motard d'origne, j'ai eut comme tous une meule 50 quand j'étais ado. Mon cousin qui lui est un pur motard (circuit et route) à testé la moto, et pour lui c'est très bien mais le sans bruit très peu pour lui. Pour moi le gros problème de la moto actuelle c'est qu'elle pollue énormément (pas de norme EURO6 ou autre) et que certains motards s'amusent à faire le plus de produit possible, et cela est inadmissible, la vie en communauté impose un certains respect des autres. Pour ma part l'électrique partage ma vie depuis 3 ans (4 roues et 2 roues) revenir au thermique serait pour ma part une aberration et un retour en arrière. Je vous encourage à changer votre mode de conduite, une fois que vous êtes sur de l'électrique vous ne pouvez plus repasser sur du thermique.
  2. Changement en concession des ressort je crois, je ne sais plus exactement. J'ai du la ramener par deux fois car la première fois ce n'était pas le bon diagnostique.
  3. Tu utilises quel câbles ? Tu as quel n° de soft sur la Leaf ?
  4. Je confirme la plaie qu'est Android Auto sur la Leaf, sur mon ancienne Ioniq 0 problème, sur Nissans c'est l'enfer. La solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser un téléphone sous android stock avec une charge rapide limité (j'ai un Essential Phone), cela coupe maintenant rarement. Mon ancien one plus 6T faisait reboot l'écran, il devenait blanc progressivement et redémarrer, c'était violent ! Normalement une nouvelle version de Android Auto doit sortir soon sur le play store. Par contre 0 problème avec Apple, c'est là où on voit la supériorité de leur soft.
  5. Alors j'ai ma réponse pour avoir la Leaf à 17k€ il faut avoir un Revenu de ref inférieur à 6300€ par part, l'aide d'état a la reprise sera alors de 5000€ doublé par Nissan. Ce que je trouve totalement ridicule car si tu as un RFR <6300€ tu ne vas pas investir dans une voiture à 17k€. Je suis assez agacé...
  6. Bonjour à tous, Êtes vous sur de cette offre ? Je sors du concessionnaire il y 15 minutes, ma mère est non imposable, dispose d'une vieux diesel pour l'aide, mais le CC nous a bien dis qu cette offre n'existait pas. J'ai fait la demande pour la First il nous l'a sort a 22700€ avec toute les aides enlevé. Les CC sont ils au courant de cette offre ? Ou AP c'est trompé dans leur article ? Ou je suis tombé sur un mauvais CC ? Merci de vos réponses.
  7. nicop

    Fzik - Deuxième Leaf !

    Jolie. Tu fais que de la ville ? Tu n'utilises pas la e-pedal ?
  8. nicop

    Fzik - Deuxième Leaf !

    Je vois que tu es du 33 on risque de se croiser . Amuse toi bien avec !
  9. nicop

    Occasion Leaf 40

    Je vends ma N-Connecta avec Propilote et feu LED pour 26k€ si cela t'intéresse.
  10. Des infos sur le prix et la date de disponibilité ?
  11. J'ai revendu ma Créative avec 34k km en une journée pour 23k€ (plus chère que le prix d'achat) à un Finlandais, je pense que tu peux la revendre très facilement.
  12. J'ai l'impression qu'ils gardent les deux allumes cigares, qui sont assez moches.
  13. Oulà fort intéressant pour ma mère ! Je l'appel ce soir té ! C'est jusqu'à quand ? [31/01/2019]
  14. nicop

    Les petit soucis rencontrés

    Le nouveau câble ne change pas la donne, par contre tester avec mon ancien phone (Essential Phone, fabriqué aussi en Chine), il a bien fonctionné avec Spotify et Waze, aucun plantage. Un soucis avec le tel certainement, je continue de penser que c'est le fast charge qui pose problème, l'Essential Phone disposant aussi de cette charge rapide mais ne l'a pas activé sur le port USB de la Nissan.
  15. nicop

    Les petit soucis rencontrés

    Tu sais tu peux rester respectueux dans nos échanges, ton sarcasme qui me fait passer pour un idiot tu peux le garder pour toi.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...