-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
Pitoche a commencé à suivre Tesla Model 3
-
Et si tu dors plus de 04:30 par nuit, le fait de mettre un peu plus longtemps à charger n’est peut être pas un mal pour la batterie non ? J’ai cru comprendre que dans la mesure du possible la charge a plus faible amperage (mais plus lente) était préférable à terme. Ensuite, avoir la possibilité de ponctuellement accélérer est appréciable. C’est pourquoi j’ai fait le même choix que xbos avec un chargeur portable que je peux moduler de 8 à 16A (sur une P17...)
-
La voiture est peut être en limite de réception (au fond d’un parking souterrain ? ) Tu as essayé de forcer le rafraîchissement des infos en maintenant la page d’info de l’appli tirée vers le bas plus de 3 secondes ? Enfin, est ce que les infos sont aussi figées sur le site web de Car Net ?
-
Mode B inactif après une recharge
sujet a répondu à un sujet de nico10gbb de Pitoche dans Volkswagen e-UP
Ça permet d’user un peu les plaquettes qui s’ennuient le reste du temps [emoji6] -
Chargeur portable
sujet a répondu à un sujet de arlequin2k3 de Pitoche dans La recharge des voitures électriques
Même choix pour ma part avec une installation « semi fixe » qui mixe les avantages des deux approches [emoji6] -
carte grise VE
sujet a répondu à un sujet de David92 de Pitoche dans La voiture électrique en général
Je confirme.. 106.76€ de CG pour les 2cv de ma e-Up [emoji36] Vive la région centre ! -
Pitoche a modifié sa photo de profil
-
Forum • Wallbox - Borne portable - câble EVSE
sujet a répondu à un sujet de XBOS de Pitoche dans La recharge des voitures électriques
Pour ma part, j’ai la même que xbos ( et le même VE aussi... ) Je voulais un système que je laisse en place pour avoir ma “station service” à domicile, mais potentiellement que je puisse emmener avec moi si besoin ou en cas de déménagement.... Très satisfait depuis maintenant 6 mois que je l’ai, avec en plus la possibilité de moduler la puissance (je charge par défaut à 10A mais si besoin je peux pousser à 13A ou 16A. ). -
Pitoche a commencé à suivre Pitoche se présente
-
Pitoche a commencé à suivre Volkswagen e-UP
-
[Sondage] Comment chargez-vous votre voiture électrique ?
sujet a répondu à un sujet de Kratus de Pitoche dans La recharge des voitures électriques
Avec ça ( a 10A en général) : https://www.e-station-store.com/fr/bornes-de-recharge-portables/12-evr1-type-2-max-74-kw-borne-de-recharge-portable.html -
Les led doivent durer la vie de la voiture donc ils devraient le prendre pour eux...
-
Ni moi (mars 2018)
-
Vélo dans le coffre d'une e-Up
sujet a répondu à un sujet de BenoitBass de Pitoche dans Volkswagen e-UP
Le VTT 20'' de mon fils oui. Au delà j'ai pas essayé mais.... -
Partie en vacances [emoji267][emoji6]
-
Il y a quelques places d’autolib qui devraient s’être libérées d’ici la pour le stationnement [emoji6]
-
Carte des bornes Ionity
sujet a répondu à un sujet de Laurent73 de Pitoche dans La recharge des voitures électriques
Tours est bien dans la région Centre Val de Loire -
Une e-up reçu ce week-end et plein d'interogations
sujet a répondu à un sujet de 19chris8719 de Pitoche dans Volkswagen e-UP
[emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
autonomie maximum en hiver sur voie rapide
sujet a répondu à un sujet de hoffsurf78 de Pitoche dans Volkswagen e-UP
Si tu as une borne en charge rapide Combo (+40kW en DC/courant continu) dans les parages (mais pas trop répandu hélas et généralement payant) c’est 80% de charge en 30 minutes. Sinon, sur une charge moins rapide 3,7kW en AC/courant alternatif, c’est au mieux les mêmes 80% en 4/5 heures... Par contre le 50kms que tu annonces est peut être un poil pessimiste [emoji6]