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z-elec

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  1. Eh bien disais-je ailleurs, voilà une bonne nouvelle ❗❗ Bonne route en Électrique ...
  2. Ainsi qu'aux voitures thermiques à boîte de vitesse automatique ... C'est comme ça depuis toujours. Pour que la voiture ne bouge plus, on appuie sur la pédale de frein et la voiture reste immobile ... en côte, en plat ou en descente ; pratique, non ?
  3. Non non, pas de pb de condensation, même sans chauffage. Les "fils" font le job.
  4. Tiens ? un Pb de démarrage de la charge programmée... curieux !😕 En effet l'autre soir, la charge programmée n'a pas démarré comme d'hab.😟 Aurais-je mal enfoncé la prise ? Peut-être mais en cas de doute j'ai "inondé" le puits du levier de sélection de transmission de WD40, après avoir passé la soufflette d'air comprimé, l'histoire d'aller "chatouiller" les divers switches et autres contacteurs probablement empoussiérés depuis 8 ans. Depuis tout est en ordre...et c'est reparti comme avant :😉 la "box" programmée rempli son rôle, associée à la programmation de la voiture avec début de charge différé par rapport au début des HC/Tempo (pas tout en même temps au moment du basculement).
  5. Il y a fort longtemps, avec ma e-UP!, j'avais reculé contre un petit poteau (une petite "bite" 😉 anti-stationnement, pas très haute) et enfoncé le pare-choc arrière (en dehors du "bip" marche arr). Un bon carrossier pour une centaine d'€ m'a remis tout ça en place avec un savoir faire faisant honneur à la profession ; décapeur thermique utilisé gentiment en multiples passages aller-retours, formes arrondies pour reformer la bouclier, lissage, cirage et polissage de l'ensemble ... et zou ! comme neuf. Durée de l'intervention : 1/2 heure. S'il y avait eu une déchirure, il aurait en plus, comblé au mastic qui va bien pour ce genre de matériau très courant dans les voitures modernes et il aurait ajusté la finition (couleur de la voiture : blanc VW).👍 . Rien n'est perdu d'avance, bon courage.
  6. Très irrégulier entre 40 et 110 en gros, pour un total annuel de 12500
  7. Ma e-UP! nov 2015 -> Ma batterie 12V a 8 ans. Pour le moment, no problème.
  8. La e-UP! de 2014 (j'ai une de 2016) peut se faire programmer la charge, la clim et autres bidules par le "Garmin" embarqué sans avoir à tripatouiller quoi que ce soit. Voir le bouquin... J'ai abandonné l'appli VW dès la première année car pas du tout opérationnelle ni efficace. Attention à la puissance des programmateurs de prise dont les caractéristiques (puissance admissible) sont bien loin de celles imprimées sur l'appareil. Bonne continuation
  9. J'utilise cette borne depuis 8 ans. Jamais de soucis ; commute automatiquement HP/HC si connectée, charge de 1A à 32A, programmable, etc. etc. (voir le site http://ve-tronic.fr/store/wallbox ). En plus, ouvre droit au crédit d'impôt (30%), si posée par un professionnel. Du coup ça a fait baissé le prix. J'avais profité de travaux d'électricité dans mon garage, pour faire poser (gracieusement) cette borne. Mais il y a aussi plein d'autres solutions....
  10. Un bon magasin de composants électroniques ... sinon alibaba/china ! Vérifier les côtes et les points de soudures. Bonne chance ! !
  11. Ben justement pour se différentier des autres constructeurs .... facile, du bout des doigts !😉
  12. Juste une adaptation du bouton basculant de mise en service/ ON - Stand-by - OFF / en lui rajoutant une pièce de plastique collée à la cyanolite. Je peux l'actionner tout en gardant les mains sur le volant, idem pour les boutons "+" et "-". Moi, ça me va ... du bout des doigt, disais-je.🙂
  13. Ce ne dois pas être alors le même système sur ma e-UP! 2016. Car moi 50% campagne et 50% ville je l'utilise 80% de ma conduite. Après avoir rendu plus accessible le petit commutateur situé sur le commodo gauche, je "pilote" ✈️ma voiture "du bout des doigts" et je trouve cela très fun ! Il a fallu quelques jours d' "apprentissage" au début mais maintenant ça fonctionne d'instinct. Question de patience, sans doute ...
  14. Le bouton est à gauche dans la boîte à gants ; appuyer dessus jusqu-à entendre le "BIP" et le capteur ABS sera re-initialisé, les pressions des 4 pneus étant conformes comme l'écrit DOM Electro.


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