Aller au contenu

z-elec

Membre
  • Compteur de contenus

    395
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ici avec une lettre recommandée A/R: Skoda France Service Relations Clients 11, avenue de Boursonne-BP62 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
  2. Cela fait plus de 10 ans que mes voitures électriques sont rechargées en courant mono, la nuit en HC principalement... Et ça continue.
  3. Votre truc, lane assist machin bidule, ça marche vachement bien ! encore une aide à la sécurité, à ce que je lis ...
  4. Je freine du pied droit. C'est à mon avis plus sûr. Je conduis aussi une thermique BVA et là aussi, je freine du pied droit, malgré le "grande" largeur de la pédale de frein. D'ailleurs par exemple les "amerloques" conduisent beaucoup en automatiques et freinent du pied droit tel qu'appris dans leurs "driving schools". Je conduis aussi une thermique en BVM, et là aussi je freine du pied droit ... La "mécanique réflexe" de mon corps et de mes jambes est ainsi éduquée et je n'envisage pas de lui faire un apprentissage différent.
  5. Sans compter que dans les froids matins, il y a des "fumantes" qui refusent de fumer à cause d'une panne de batterie... raison (stupide) pour laquelle ils pensent que le VE n'a pas d'avenir Je ne cherche même pas à les convaincre ... un peu comme les "journaleux" ci-dessus. Allez, bonne année quand même.Tournons vite la page de 2020, pour ouvrir celle de 2021, en espérant que tout le bouquin ne prenne pas feu ! !
  6. OUH là non ! Surtout pas ! Je préfère de loin l'O2 et l'odeur de la chlorophylle ! Pour revenir aux délais de livraison, j'avais attendu ma voiture (11/2015) 3 mois seulement. Quelle déroute en si peu de temps !
  7. La carte SIM (tracking data) est déjà dans l'électronique de la voiture, par construction, et n'a rien à voir avec un abonnement GSM.
  8. Ce forum n'est pas l'endroit où je débattrai des trottoirs crottés parisiens
  9. Ici, en Dordogne je ne roule qu'avec le régulateur de vitesse, qui conserve la vitesse en montée comme en descente et est très utile pour éviter les "prunes"... A mon avis, pas besoin de plus sur cette petite voiture. Et si j'ai besoin d'adapter, je "pilote" avec le + ou le - en fonction du véhicule qui me précède sans lui coller le derrière, comme c'est l'habitude en France. Je conduis ma voiture, je ne me laisse pas conduire par elle. Bien sûr, il y a mieux, mais c'est plus cher. Mais ce n'est pas le sujet, ici.
  10. Pffff ! Quelle bêtise ces journaleux ! "Une électrique n'a véritablement de sens que vécue pour un usage urbain ou péri urbain". On voit bien là, l'incompétence des donneurs de leçon des journaux dits spécialisés, sur l'usage des véhicule électriques. A la campagne, que du bonheur ... "que l'usage urbain" mais c'est n'importnawak. Le pôvre ! pardonnez-lui car il ne sait pas ce qu'il raconte.
  11. Idem V1 11/2015 ... juste une mise à jour de "départ" en 11/2016 et ça tourne comme une horloge suisse ! pas de grincements, de couinements, de machin-bidule connect et autres gadgets qui ne fonctionnent jamais quand on veut, etc etc ....
  12. On ne peut pas avoir les 2 téléphones en même temps ? ?
  13. Ça, c'est formidable comme boulot ! ça mérite une médaille ! Good job, Philippe28 !
  14. Ben voilà ... c'est quand même plus sympa et convivial que ce bruit de mobylette ...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...