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z-elec

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  1. No problem .... J'ai déjà eu le cas par une manoeuvre en M/Arr trop rapide ... solution : décapeur thermique + chiffon mais gentiment. C'est du plastoche et ça reprend la forme initiale avec un bout de bois en prenant appui sur la roue Arr ... mais gentiment, faut pas le faire fondre.... attention au capteur ultrason du "radar" de recul.
  2. Freiner du pied gauche ? Je n'y pense même pas !
  3. En fait tout dépend de ton style de conduite, avec ou sans chauffage, avant de quitter la voiture à 40 km restant. Le calculateur lisse l'autonomie restante (jamais vraie et toujours fantaisiste) au nouveau départ de la voiture. C'est fréquent dans les grandes amplitudes de consommation. Comme disent nos cousins québécois, dans ces cas là "il faut être poli avec la pédale à gaz !"
  4. M'enfin, une thermique et une électrique ... Ce n'est pas du tout pareil et les infos à recueillir sont totalement différentes ! Vaut mieux que tu t'orientes plutôt vers un forum de UP! (thermiques) et pas de e-UP! Bonne continuation
  5. C'est ça et j'en fais un tous les 2 ou 3 mois en période de T° tempérée. Bien sûr, moins il y a de capacité de batterie en fin d'autonomie, plus il faut être "poli avec la pédale à gaz" comme disent nos cousins québécois. Les BMS gèrent le reste.
  6. J'ai eu ce phénomène une ou deux fois ... j'ai fait un cyclage de la batterie, comme je le faisais avec les NiCd de ma 106, même si la technique des batterie est différente, et tout est revenu dans l'ordre. Depuis, no pb.
  7. Moi, j'ai choisi de laisser les ampoules d'origine pour mes clignotants. 21w, c'est suffisant pour indiquer mes changements de direction ... quand beaucoup d'autres conducteurs oublient qu'ils ont des clignotants...même LED. Et au moins je n'ai pas de souci à mon tableau de bord. Ceci dit, bon courage dans l'adversité de l'électronique !
  8. Je n'ai pas eu de pb pour connecter mon Xiaomi POCO M3 à la place d'un "vieux" Archos Oxygen 50.... Juste appuyé sur le bouton qui va bien et zou, roule ma poule. Ma e-UP! est "vielle" aussi .... 2015.
  9. LECLERC PINEUILH (33) : Dans le cadre de l'amélioration du service rendu aux usagers des VE, les bornes de recharge ont été changées par des bornes "EVBOX". Il y a désormais en fonctionnement, 4 bornes Type2 et sur deux d'entre elles, en plus, il y a 1 prise domestique ; disparition de la prise Type 3. La recharge reste gratuite, limitée à 2 heures (2,00€ par heure supplémentaire, toute heure entamée est entièrement due). Il faudra néanmoins acheter un badge d'accès pour l'utilisation de ces bornes (ce n'est pas une caution) valable "ad vitam" au montant de 5,00€ et être porteur de la carte LECLERC. Il suffira de remplir un formulaire à l'accueil et donner ses coordonnées client en cas de facturation pour dépassement de gratuité de charge. Les bornes ne seront accessibles que pendant les heures d'ouverture du centre LECLERC. Les badges seraient valables sur toutes les bornes LECLERC de France... A confirmer. (Commentaire également déposé sur "Chargemap")
  10. Mais c'est bien sûr ! Qui de mieux placé qu'un comptable pour ce conseil ?... Et ça coûte bien moins cher.
  11. ZOE, mais sans "loc bat", car celle-ci en plus d'être une arnaque savamment mise au point et bien calculée, c'est un boulet au pied que l'on traîne longtemps !
  12. Hmmmm ! Difficile de se mettre à la portée de ton handicap bien particulier. Pas de bruit, ni de vibrations à l'arrêt en attendant au feu rouge ! Ça c'est déjà top de top. Puis des divers bruits de roulage suivant le revêtement billard ou chaotique de la route. Dans l'intérieur, on peut déplorer le manque de calfeutrage dans les garnitures des portes et du pavillon supérieur/plafond, plus d'autres "vides" ici et là dans la carrosserie. Ça fait un peu boîte de conserve ; des solutions "aménagées" existent comme expliqué plus haut, mais bon .... Les diverses "notifications bip bip" ne sont pas excessives à mon niveau d'audition, mais encore une fois c'est selon ton handicap personnel. Mon modèle de 2015 n'est pas pourvu du bruiteur de "mobylette", donc pas de gêne de ce côté là ... et s'il y avait eu, j'aurais massacré le buzzer ! ! Il te faut essayer cette voiture sur un parcours que tu connais bien par ces références sonores de tes précédents véhicules. Bonne chance.
  13. No Pb... juste s'assurer que les divers câbles on une section mini de 2,5mm2.


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