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z-elec

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  1. ZOE, mais sans "loc bat", car celle-ci en plus d'être une arnaque savamment mise au point et bien calculée, c'est un boulet au pied que l'on traîne longtemps !
  2. Hmmmm ! Difficile de se mettre à la portée de ton handicap bien particulier. Pas de bruit, ni de vibrations à l'arrêt en attendant au feu rouge ! Ça c'est déjà top de top. Puis des divers bruits de roulage suivant le revêtement billard ou chaotique de la route. Dans l'intérieur, on peut déplorer le manque de calfeutrage dans les garnitures des portes et du pavillon supérieur/plafond, plus d'autres "vides" ici et là dans la carrosserie. Ça fait un peu boîte de conserve ; des solutions "aménagées" existent comme expliqué plus haut, mais bon .... Les diverses "notifications bip bip" ne sont pas excessives à mon niveau d'audition, mais encore une fois c'est selon ton handicap personnel. Mon modèle de 2015 n'est pas pourvu du bruiteur de "mobylette", donc pas de gêne de ce côté là ... et s'il y avait eu, j'aurais massacré le buzzer ! ! Il te faut essayer cette voiture sur un parcours que tu connais bien par ces références sonores de tes précédents véhicules. Bonne chance.
  3. No Pb... juste s'assurer que les divers câbles on une section mini de 2,5mm2.
  4. C'est tout à fait cela que je pense qu'il faut faire et que je fais depuis le début...Et de plus je ne suis pas obnubilé part les kWh consommés. Je charge et je roule et quand j'ai froid je chauffe et quand j'ai trop chaud, je "clime" et quand il le faut je charge total ou partiel ... ça dépend de ce dont j'ai besoin ... "Et roule ma "
  5. Intéressant ce lien. La mienne (2015) est concernée par la campagne de rappel "93H3": pose d'un autocollant sur les câbles HT. Bon et bien ça attendra !
  6. Quand je me suis rendu compte de ce petit délai de déverrouillage, j'ai inversé la procédure. Je sors de la voiture, j'ouvre la trappe et je sors mon câble (quand je charge à l'extérieur) ; sinon, pareil mais je branche direct la "wallbox" (câble attaché à la WB). Depuis, c'est devenu machinal et je n'y pense même plus !
  7. L'autonomie kilométrique restante affichée n'est qu'une estimation assez fantaisiste qui n'est pas du tout conforme au parcours réel kilométrique. Tu appuies sur la pédale à la sortie d'un rond-point et tu perds 3 km d'autonomie d'un coup ! Personnellement, je ne regarde que la jauge kWh et j'affiche les distances parcourues qui, elles, sont réelles.
  8. Sans doute un clips qui frotte et à la dilatation il coince et ne frotte plus... WD40 avec un canule souple pour se faufiler...
  9. +1 ! C'est bien la raison pour laquelle je garde ma e-UP! 2015 qui fait le taf plus que largement .... et cela sans les nombreux "bugs" sur les "nouvelles triplettes" que je lis tout au long de ce forum e-UP!
  10. Il y a une cellule qui gère la luminosité des compteurs. En dehors de l'allumage des codes/phares, plus la luminosité est élevée dans l'habitacle, le tableau de bord s'allume ; test avec une lampe de poche pointée sur le compteur de vitesse (en mode roulage bien sûr). C'est un peu bizarre là aussi, mais bon .... on s'habitue.... comme pour le commutateur des phares. Quelque chose doit nous échapper dans la logique germanique, à nous les latins
  11. Les Allemands sont des gens pragmatiques. La position du commutateur leur suffit pour constater qu'ils sont en "codes", le jour.
  12. Ouh là là .... Qu'est-ce que vous allez chercher ! ! ' Pouvez pas lui ficher la paix un peu à votre e-UP! ? Ça va finir par vous empêcher de dormir
  13. Et il a raison ! Depuis 5 ans que je roule avec ma e-UP!, aucun problème de tous ceux que je lis ici : ni d'autres, d'ailleurs.
  14. Vu que la "panne" est récurrente et que les techniciens locaux ne peuvent pas solutionner définitivement, demande au service client (lettre explicative de tous tes problèmes recommandée avec A/R) de Villers-Cotterêts que ton véhicule y soit rapatrié pour un examen complet, sachant que les "petits bouts" de dépannage n'ont rien amené de satisfaisant, voire ont aggravé le dommage électronique.
  15. C'est surtout que VAG ne regarde pas seulement le marché français qui est "anecdotique", mais bien plus le marché européen total, voire export en Amérique (Nord et latine)... A côté de ça, les idées des Français ..... pas sûr qu'elles soient décisives.


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