Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pré-conditionnement (Chauffage) et Fermeture automatique

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 19 heures, leafvsniro a dit :

J aimerais bien aussi avoir cette fonction

Par contre ma femme, c est le contraire,  elle c est fait avoir avec une Renault,  clé à l intérieur,  et voiture fermé à clé,  normalement impossible,  mais elle l a fait 

ça m'étais arrivé avec un Renault aussi. En faisant le plein, je vois les retros se refermer... heureusement que j'avais des passagers.

Posté(é)
Le 07/09/2020 à 12:26, Naboo a dit :

J'ai reçu mon e-niro lundi dernier en finition premium. Volant chauffant, sièges ventilés (vachement agréable quand il fait chaud) et préchauffage et prérefroidissement de la voiture  sont de la partie. Pour le dernier, c'est à partir de son smartphone dans l'édition 2020 du e-niro. le top.

En revanche, la fermeture automatique de la porte est manquante et c'est vraiment nul ! Ma Renault Espace de l'an 2000 le faisait avec se carte sans contact. Comment cela est possible que sur une voiture telle que celle-ci, bardée d'électronique, ce ne soit pas prévu ???

Chez mini, Audi, etc, il n'y a pas de fermeture automatique de la sorte. Donc ce n'est pas une question de prix, ni de technologie. 

Moi aussi sur un scenic, clé à l'intérieur, mon véhicule s'est verrouillé automatiquement lorsque j'ai fait mon plein d'essence. Et mon épouse était à 30mn de route pour me ramener un double de mes clés....

Posté(é)

C'est vraiment nul la fermeture automatique des portes, heureusement que l'on a pas écopé de ce truc.

Très souvent, dans ma cour, mes voitures sont ouvertes, et il m'arrive fréquemment d'aller y chercher quelque chose, si je dois prendre les clés à chaque fois, bonjour la galère.  Et puis, si c'est pour avoir des tours foireux comme ceux qui sont racontés par les proprios de renault, merci bien....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.