Aller au contenu

leafvsniro

Membre
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pareil aussi, mais c est bien, je préfère dans ce sens que dans l autre Il y a une notion qu il faut savoir quand même, ABRP calcul par rapport à la vitesse réelles la vitesse du Niro est inférieur de 5km/h Par rapport à la vitesse réelles !
  2. pour mon cas, je ne revend jamais un véhicule à un garage, je ne fais pas de reprise, non plus, je la revend à un particulier, on gagne ainsi plusieurs milliers d'euros! et pour le financement, je ne conçois pas que l'on finance à crédit la totalités d'une voiture, si on doit le faire, c'est que l'on vie au dessus de ces moyens, pour mon cas, je paye la moitié comptant, et le reste à crédit et je garde mes voitures 7 ans minimum
  3. C est bien on avance, on a de vrai chiffre maintenant Il en manque un: Combien il te rachete la voiture à la fin?
  4. Tu as l air d être fane de la loa, les prix que tu as donné sont ceux de ton contrat de loa ? Car pour comparer ces 2 types de vente, on peut se baser sur des chiffres réelles !
  5. Tout à fait, et un Niro n à aucun pb de revente, et il tient très bien la côte lors de la revente
  6. Même si la loa peut être rassurant, c est un service que tu payes très cher Il vaut mieux faire un prêt à la banque pour un achat comptant, c est bien moins cher et on n est pas limité par le nombre de kilomètres, ni pas l état du véhicule Pour le 11kw, si tu comptes faire des trajets de plus de 500km, vacances par exemple, oui, il faut prendre cette option, car ce type de bornes est bien plus répandue, et lors des visites, tu recharges bien plus vite et sans perdre de temps
  7. Pas de pompe à chaleur sur les versions françaises Essaye le Niro, j avais une leaf comme toi avant, j ai été déçu au début, coffre, automatisme kia,.... Maintenant après plusieurs modification, j ai retrouvé un véhicule avec lequel on prend du plaisir à conduire
  8. oui, les e-niro 2020 le font,
  9. leafvsniro

    update UVO

    Quand on est en mode radio, il y a 2 types d affichage Comment on fait pour passer de l un à l autre ? Sachant que l on préfère l affichage des "lampes"
  10. certain son tellement obnubilé par leurs consommations qu'ils diminuent drastiquement leurs vitesses!!! leurs données ne valent rien, et cause des préjudices aux nouveaux conducteurs de VE, qui pensent qu'ils vont pouvoir réaliser ces consommations mais dans la vraie vie, avec un conducteur qui a un conduite normal, il n'en ai rien
  11. Oui, mais on le voie avec un lecteur obd, non?
  12. Sauf que le plus souvent c est en sortie des aérateurs que la température est vraiment différente Et du coup, il n est pas rare que le passager veut recevoir plus/moins d air, ou plus/ moins chaud sur lui
  13. Ils ont fait quoi sur ta voiture pour résoudre le pb?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...