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fabala

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  1. moi je rappellerais juste à la concession que tu as payé 450€ et qu'ils ont une obligation de résultat pour ce prix, afin que les factures ne s'empilent pas
  2. Je mets une pièce sur la résistance de la terre, les zoé sont capricieuse à ce sujet
  3. A coté du retro central , dans la zone pointillé, ça fonctionne très bien
  4. C'est la plus chère, donc celle à 0.65€/mn marquée en gros en haut de la capture d'écran avec la puissance
  5. Pourquoi toujours contacter les garages pour des non problèmes? après on va se plaindre qu'on a plus l'info de puissance de charge parque qu'ils en ont marre d'avoir des mecs qui viennent gueuler pour 1kW pendant 2mn parce qu'il y a une raison technique que l'utilisateur n'a pas imaginé
  6. Ca semble sacrément compliqué à mettre en point, bon c'est la première, il y a forcément des découvertes, j'ai hâte de suivre la suite du déploiement pour voir si ça se passe mieux ou si c'est une constante des difficultés des exploitants, ce qui expliquerait les soucis de fiabilité et nécessiterait de la simplification normée. En tout cas intéressant de suivre l'autre coté de la barrière et ça peux permettre d'être plus compréhensif, enfin pour moi toujours
  7. @de smet pas besoin avec la batterie 800V, elle sera quand même plus rapide sur long trajet et sera moins lourde comme ça
  8. Je peux juste répondre que sur mes 2 premiers VE, avec lesquels j'ai parcouru environ 80000km au total en 2 ans, ils me sont revenu moins chère que mon Scénic à 500€ que j'avais avant pour la même période et la même distance (achat/décote/énergie/entretien). En prime je roule en voiture neuve et non en vieux truc de 200000km passé
  9. Je faisais pareil quand je chargeais au CRO, j'ai jamais compris le besoin de l'emmener tous les jours avec soit au travail
  10. @David95 j'ai 100000km de Ve dont 60000km en Niro, dont environ 15000km de long trajets (entre 600 et 900km/trajet), je n'ai JAMAIS rencontré de souci de charge qui m'ai dévié de mon plan de départ. J'ai parfois du aller à la suivante parce que occupée ou ne distribuant pas assez vite à mon gout, mais je ne suis jamais resté planté devant une borne qui ne démarrait pas avec aucune solution de replie. Il suffit juste d'être un soupçon prévoyant et de regarder les avis des bornes visées la veille du départ
  11. On a pas la main sur la totalité du fichier pour le modifier à notre guise, et à force d'intervenants qui laissent des erreurs trainer... il devient compliqué à manipuler
  12. fabala

    Vos thermiques "plaisir"

    C'est quoi comme Kit de copie de seven? Je pense à une Westfield? Avec quel moteur opel?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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