Aller au contenu

fabala

Membres
  • Compteur de contenus

    2 401
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

868 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Donc il faut résilier le premier du mois, merci de l'info
  2. Je ne sais pas quel crédit apporter à ces courbes vu que celle des Niro/Kona est fausse. Il n'y a pas de baisse avant 58% en condition optimale, à partir de la... D'autre part, à part la ID3 pas encore dispo, les coréennes sont quand même minimum 2x moins chère que les autre, difficile de les mettre en concurrence, d'autant qu'en terme d’efficience elles sont archi bien placées, ce qui permet de regagner du temps sur long trajet
  3. Et vous comptez le démonter à chaque révision pour que l'atelier ne le voit pas et ne le note pas dans le dossier de la voiture?
  4. fabala

    achat e niro

    Le VIN EST le numéro de série: Véhicule Identification Number
  5. Je suis aussi au CMB, pour mon premier Niro j'ai eu 29000€ sur 72 mois à 1% mais avec assurance obligatoire pour passer, mensualité 470€ assu comprises. Pour mon second Niro j'ai eu 29000€ sur 72 mois à 1.5% mais sans assurance, je tombe à 420€ mensuel. le taux ne fait pas tout, et surtout, depuis la crise covid19 les taux remontent en flèche
  6. fabala

    achat e niro

    Franchement, pour vos utilisations, une WB c'est vraiment pour le confort, j'en suis à 80000km en 2 ans de VE et la WB est toujours dans son carton
  7. J'y travail pour l'agriculture Russe, entre autre, et si, elle a une puissance de tire bien supérieur à la notre pour la partie céréalière toujours. Un petit paysan la bas il possède une surface de culture de la taille d'un de nos département avec une terre beaucoup moins fatiguée, des silos de stockages monstrueux, ses propres trains et voies ferrées etc.... Les moyens sont colossaux
  8. le pion du mode P de la boite reste également en place et bloque les roues avant hors tension.
  9. Jamais, Ô grand jamais un camion ne parcourt 1000km en sens inverse de sa destination. Au pire, il est stoppé sur place et éventuellement on rapatrie les chauffeurs.
  10. Prix neuf facturé avant déduction du bonus
  11. J'ai plus mon premier et pas encore mon deuxième donc j'ai pas pu tout vérifier mais malgré mes 43000km avec le premier j'ai aussi appris des choses
  12. Il faut pas en taire le nom, il faut en parler à bon escient, et pas dans tous les sujets
  13. Mouarf, je ne suis jamais descendu sous 170km d'autonomie en E-golf 32kWh utile avec un trajet uniquement d'autoroute à 110 par zéro degré. Avec 25kWh, 120km ça fait déjà 21kWh/100, c'est la conso d'un Niro chargé jusqu'au toit à 130km/h stabilisé... Ça m'étonnerait que beaucoup de monde consomme ça sur du trajet travail avec des une petite voiture taille compacte type leaf/soul/zoe/208 etc...
  14. Ça ou rien c'est la même chose, c'est inutilisable, autant économiser des deniers publique
  15. A peu prêt tout ce qui coûte plus de 10000€ fera 120km/jour sur une charge, entendre par la, tout ce qui a une batterie supérieur à 22/25kWh utile


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...