Aller au contenu

titus95

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

titus95's Achievements

  1. Tu peux aussi utiliser "Changeur de position" sur ton tel et simuler une position en Espagne.
  2. titus95

    entretien kia tarifs

    A la dernière révision ils m'ont demandé pour le lave-glace et j'ai dits non, ils l'ont fait quand même, gracieusement... Pour les essuie-glace, après vérification, qu'il fallait les changer, dommage mais 1 mois avant j'ai eu un bris de pare-brise et ils ont été changés à ce moment là. En fait ils ne savent vraiment pas quoi faire sur ces voitures pour gagner un peu de sous.
  3. Comme cet élément de sécurité. Est-il respecté pour autant?
  4. titus95

    entretien kia tarifs

    À Osny (95) la révision des 75000 à 112€, il va être temps que je trouve un autre concessionnaire.
  5. 😝 Bon je vais reprendre mon abonnement Ionity Power... en plus je viens de voir que celles que je devais prendre sont HS en espagne.
  6. En simulant ma position en espagne j'ai bien le tarif des forfaits espagne mais les bornes ionity espagnoles n'apparaissent pas sur la carte, elles ne sont pas accessibles là-bas?
  7. Je pense que le 6% c'est l'arrivée au plan B.....
  8. 99% pour 33000kms c'est quand même mieux que 92% pour 25000, ça fait quand même énorme la différence. Je verrai bien à la prochaine révision si il y'a une mise à jour, je viens de passer les 56000.
  9. Oui mais pas très rassurant, 25000Kms et plus que 91,2%....
  10. Une petite question RD150, pourquoi il est pas à 100% ton SOH sur evnotify?
  11. Moi j'ai acheté celui là à 12€: https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZZP2VPN/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1 Installé depuis 2 ans, retiré que pour les révisions, en liaison avec abrp via evnotify avec un tél en permanence dans la voiture. Il se réveil tout seul au démarrage, je n'ai jamais eu de soucis de batterie.
  12. C'était ma première idée, le liquide de refroidissement. C'est la doc de l'OVMS. Ou alors c'est une vanne qui s'ouvre sur le système de refroidissement du convertisseur de tension, qui lui était chaud puisque j'étais en charge juste avant de l'utiliser.
  13. J'ai trouvé ça, pour un soul mais ça doit être pareil. Donc c'est pas un liquide mais une entrée d'air vers la batterie.
  14. oui une française my19. Ca fait comme si ma charge chauffait quelque chose et qu'une vanne n'en permet pas la circulation.
  15. Hier soir j'étais en charge sur ma borne 7kWh depuis au moins 4h, la température batterie à 11° et inlet à 11° aussi. J'ai eu une course à faire, sur le graphe on voit au bout de 3min de roulage que la température inlet (courbe orange) c'est mise à monter rapidement jusqu'à 20C° sans avoir fait d'accélération ou freinage important. Il doit y avoir une vanne qui ne s'ouvre pas au bon moment pour chauffer la batterie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.