Aller au contenu

Drovich

Membres
  • Compteur de contenus

    830
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

306 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Drovich

    Bornes Ionity Aire de Montelimar A7

    Sur montelimar, j'ai payé 8 euro avec l'appli et paypal. Après avoir fini j'ai vu sur l'écran de la borne qu'on pouvait juste appuyer sur le bouton start pour lancer la charge... Tellement énervé contre toutes les bornes izivia HS (juste avant sur celle de nimes marguerite l'écran n'était plus tactile...) que j'étais content de filer 8euro à ionity quand même.
  2. Drovich

    Bornes Ionity Aire de Montelimar A7

    On s'éloigne un peu des bornes ionity montelimar, non ? Suis allé sur ces bornes hier, charge à 75kw ! Par contre 2 bornes HS sur l'aire est.
  3. Charge hier sur ionity montelimar Est. 2 bornes indisponibles sans voitures (HS ?). Lancement de la charge avec l'appli. 75kw à 50% puis 35kw vers 78% et 25kw vers 85%. C'est beau ça marche et c'est juste à coté de la station. Le e niro a apprécié, moi aussi !
  4. Je vais tester ionity montelimar est demain ! Par contre elles n'apparaissent pas encore sur chargemap...
  5. Top nouvelle ! Je passe par là pour remonter vers annecy samedi, je vais enfin tester. Ca sécurise le trajet !
  6. Drovich

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    Même problème aujourd'hui sur borne izivia. Obligé de relancer après 5mn...
  7. Drovich

    SODETREL

    Si ils ont besoin de l'acoze pour savoir quelles bornes fonctionnent ou pas c'est encore pire que ce que je pensais... En ce moment c'est la catastrophe le nombre de bornes Izivia HS sans compter celles qui plantent au bout de 5 mn et ne supportent pas la chaleur. Même avec le e niro c'est chaud... Quelle bande d'enfoirés suvbventionnés ! E Borne ferait bien de tenter de traverser la france en voiture électrique pour se rendre compte...
  8. J'ai téléchargé l'appli ionity et relié à un compte paypal. Concrètement comment on fait avec l'appli pour lancer la charge ? Sinon ces bornes ne sont toujours pas abritée donc on est bon pour lancer et faire les recharges sous le cagnard ou la pluie battante ou la neige. Testé sur une borne sodetrel sous une une pluie d'orage...
  9. Drovich

    Peugeot 208 electrique

    Mettre 30KE bonus déduit (donc prix de 36KE) dans une 208 même électrique, je m'y fais pas... La 508 électrique serait à combien alors ?
  10. Merci pour ton retour ! Y a un gars qui a oublié de mettre sur ON. Je pense que c'est mort pour lundi, peut être pourrais je en profiter dans 2 semaines dans le sens sud-nord.
  11. Je dirais plutôt "pas de prime à la conversion pour acheter une thermique". Il y en aurait tout de suite moins... Effectivement certains la touche pour acheter un gros Suv thermique... Si au moins c'était une Tesla... Bref la phrase est un poil populiste...
  12. Faudrait peut être qu'ils se décident à ouvrir celles de montelimar... Va y a avoir du passage sur cet axe. Surtout que ça fait 1 mois qu'elles sont quasi prêtes. Et accessoirement j'y passe lundi
  13. Drovich

    Remplacement pare brise

    J'ai eu 3 sinistres en 3 ans aussi chez la gmf, pas de courrier de leur part. Ca dépend peut être de l'âge, ancienneté, dossier...
  14. Drovich

    Probleme bornes charge rapide Corridor Izivia 50KW

    15000km avec le e niro en 4 mois, trajets travail et vers le nord et le sud, aucun soucis. Les bornes izivia ont globalement fonctionné. Le nombre de bornes izivia et l'autonomie du e niro permet de sauter celles qui sont HS sans trop de risque et les bornes ionity arrivent. Donc le réseau Tesla (qui n'est en plus pas sur les autoroutes) devient pour moi de moins en moins un sujet de frustration.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×