Aller au contenu

pap

Membres
  • Compteur de contenus

    926
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

226 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et non, avec "le pouvoir de surprendre" ! Ce serait bien qu'il fasse des surprise un peu dans l'autre sens. Quelque idée comme ça : - attellable. - passage sur la même garantie qu'en Korée pour la baterrie. - retrofit de la pac.
  2. D'après automobile propre ce jour : 'Pour 2020, Kia espère écouler 5000 e-Niro et 1000 e-Soul, dont 1000 dès le premier trimestre.' Dans les 1000 combien sont la conséquence du blocus ? Il faut que je relise l'article d'AP, mais c'est un peu dure qu'il n'y ai pas à un mot sur le sujet du blocus alors que les témoignages sont facile à vérifier par le forum. Je ne crois pas avoir vu de mention 'publireportage'.
  3. On est bien d'accord, je n'ai jamais eu froid avec le Niro sans PAC. En dessous de 2à5°C de de toute façon le rendement de la PAC baisse, et elle devient moins intéressante c'est sur. De la à la supprimer pour faire de la marge. Après lors dès le premier frima de l'automne cette odeur de grille pain m’insupporte : 5kW sur une résistance dans un volume aussi petit c'est pas rien.
  4. Ca va pas être compliqué après les révélations sur le condenseur de l'hiver dernier ? Mais c'est sur que le jour ou tesla s'y mettra....
  5. Je pense qu'on est plus sur une histoire de bunble d'option et de nombre de ligne dans les options. Il n'y a qu'un public averti qui s’intéresse qui peu convevoir ce qu'apporte l'absence d'une pac. Kia a voulu faire de la trésorerie sur le dos du bonus et de ses clients. Il s'en souviendront, le bonus commence à être raboté. J'imagine qu'à avenir il va être calibré pour les françaises.
  6. Après, pull et gants cela aide !
  7. C'est pareil pour moi. Ca dessend le matin ce qui n'arrange pas le truc. J'avais la même chose l'année dernière. Si les gens n'en parle plus, c'est pour ne pas relancer la guéguère avec ceux pour qui ce n'est pas un soucis (tant mieux pou eux, il y a plein de bonne raison a ca, par ex un bon garage chauffé, le mode prechauffe de l'extérieur si en charge, etc ...) et ceux qui ne veulent pas que cela en soit un (par ex, ils ne vont pas tarder à revendre, queceque que c'est un ou deux kWh durant 90 à 100 jour pas an ?, etcc...) Perso ça reste une énième erreur de KMF sur le dos du bonus. Bravo à ceux qui ont des versions belges !
  8. pap

    achat e niro

    Quelqu'un d'autre que ton commercial y crois ?
  9. pap

    Mode Hiver : Pour quoi ?

    Préviens aussi la formation de cristaux deans la batterie ? non?
  10. 50 moteurs pour l'Europe épuisés ? Combien de niro on été vendu en Europe ? Je n'ai pas pas le chiffre mais je dirais grand max 10 000. Ca ferait une panne qui touche 0.5 niro sur cent... Inquiétant.
  11. pap

    divers renseignements

    Si quelqu'un a démonté sa pac, faut la proposé sur le fofo Pour le pulse and glide, au final ça dépend vraiment de ses trajets. Dans le traffic c'est compliqué sans géner les autres.
  12. C'est juste scandaleux ! J'espère que la répression des fraudes sera saisie : on est limite sur un contournement du dispositif, au détriments des acheteurs.
  13. Ce qui m'a paru étrange c'est que le couple est identique. Donc, faut tourner plus vite avec moins de puissance si je me souviens de mes vagues notions.
  14. Si quelqu'un veux nous faire une photo de la version 39kwh ?!
  15. Ce n'est pas une blague mais ce que j'avais compris de la plate-forme commune avec le Kona. La petite baterie ne pouvant fournir suffisamment. Je ne sais pas si il y'a bridge ou pas. Dans tous les cas l'intérêt du 'gros moteur' est aussi la pour optimiser la régénération et donc l'efficience globale.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...