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CRY61

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  1. Et si tu collais ton front sous la caisse de ta voiture, les batteries ne gagneraient pas 20 degrés en 3 minutes ?
  2. Ah ! tu m'imposes un hors sujet pour me faire lapider par les gardiens du temple. Oui bien sûr on pourrait régénérer en descente (comme en voiture) mais l'option n'a pas été retenue pour de multiples raisons. L'helice testée pour la régen en descente avait une très mauvais rendement en montée. De plus, le poids étant notre ennemi, l'électronique supplémentaire embarqué faisait que sur un avion "léger" le jeu ne vallait pas la chandelle. À surveiller ce que feront les "plus gros" dans quelques années. Fin du HS, pour ceux que la technique intéresse voici un lien. https://www.pipistrel.ad/fr/pipistrel/entrainement/velis-electro Je peux néanmoins répondre à toutes questions par MP.
  3. Bravo @Rozlou C'est toujours un vrai bonheur de te lire, même si j'aime me moquer de toi. Devant tes resultats de conso, Il y a 6 mois j'avais écrit : Il faut que tu saches que @Rozlou triche, il ne roule qu'en descente. Aujourd'hui je suis certain, qu'en plus, tu gonfles tes pneus avec de l'hélium. J'attends avec impatience le jour où tu vas nous annoncer, qu'après chaque repas, tu passes sur ta table le ramasse miettes et qu'en fin de semaine tu serves ton pain fabriqué avec toutes ces miettes. Là tu seras dans le summum de la régen.
  4. Pour freiner, je n'utilise quasiment que la pédale. Ce n'est pas pour épargner la palette mais comme nous avons un captur en 2ë véhicule, je ne veux pas perdre le bon réflexe.
  5. Moi aussi j'ai ma check d'installation De gauche vers la droite : - désactiver le Vess (sauf en ville) - désactiver le maintien de voie - un coup de palette droite (pour mettre le niveau de régénération à zéro) - activer l'Auto-Hold. - placer le mulot sur D et c'est parti.
  6. Je pense comme toi que 0 est le meilleur niveau de régénération.
  7. Probleme résolu, l'optique a été changé car manifestement il prenait l'eau. Tout a été pris en charge par la garantie. J'ai cru comprendre que la pièce était à 1700 euros. Maintenant que j'ai de bons yeux, on m'interdit de sortir.....
  8. J'ai fait un AR à la concession la plus proche. Sur place, les phares fonctionnaient parfaitement. Je rentre at home.... Le phare gauche est de nouveau HS. Bon le gars m'a dit de faire la photo (si ça se reproduisait) et m'a confirmé la garantie.
  9. Bonsoir, J'ai le code et phare avant gauche "HS" sur un eniro Design 2019. J'ai été prévenu par une info sur le tableau de bord et je l'ai constaté de visu en les essayant à l'arrivée. Quelle est la "qualité" de l'éclairage ? Led ou autres ? Ça se change aisément ? Soi même ? Je souhaiterais qq infos svp. Merci.
  10. Il y a 10 jours, j'ai fait Mauleon (64) Paris avec un seul stop à Bellac. C'est agréable mais ca ne se fait plus en 7 heures comme il y a 30 ans.
  11. Ta charge s'est arrêtée à 90,00%. A la moindre conso interne (charge batterie) tu passes 89,9%. L'affichage te montre 89% mais rassure toi, tu n'as pas forcement perdu 1%.
  12. Bravo Seb, une question néanmoins : est-ce qu'en marche arriere tu ne produirais pas de l'énergie ?
  13. Dans mon cas, c'est dans la porte du coffre que la pièce en question se ballade. Du bas vers le haut de la porte à l'ouverture du coffre et du haut vers le bas à la fermeture. Pour moi, pas de relation possible avec un rivet de plaque. De plus mon bequet présente un leger jeu, d'où mon penchant pour suspecter la fixation de ce dernier.
  14. Y a pas non plus le monte escalier et avec les vélos sur le toit, c'est très chia.... Faudrait faire une pétition.


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