Aller au contenu

tompouss28

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tompouss28

    Palettes au volant - Puissance régénération

    la palette de gauche fonctionne bien pour quasiment l’arrêter.
  2. tompouss28

    Assurance e-Niro

    Même prix pour moi chez CM
  3. il est écrit que toute somme pour la réservation sera restituer.
  4. C'est pas normal. il faut dire grand chose que de signer le document. Sans dire que l'herbe est plus verte chez nos voisins.
  5. tompouss28

    Recharge KIA e-Niro

    cela permettrai de lisser la demande d’énergie et de baisse la puissance du compteur en heures creuses.
  6. tompouss28

    Assurance e-Niro

    Bonjour Chez ACM crédit mutuel pour le E premium bonus 0.50 avec ma compagne sur le contrat 643.08€ franchise 250€ 50€ pour le bris de glace 0km + véhicule de prêt lors d'un sinistre, panne, incendie, vol conducteur 1 000 000€ valeur à neuf 5ans Batterie et câble couvert en cas de sinistre protection juridique offerte Possible changement de catégorie de véhicule de prêt lors d'un sinistre, panne, incendie, vol pour 1.5€/mois en sup.
  7. tompouss28

    Cout entretien niro 64 France

    Bonjour J'ai changé mes balais tous les 2ans. Valéo à 20€ les 2 sur Oscaro
  8. tompouss28

    Recharge KIA e-Niro

    Ionity doit avoir des batteries pour fournir des puissances importantes.
  9. tompouss28

    CHAUFFAGE E-Niro versus Zoé 40

    Bonsoir J'habite à cote d'Epernon 28 Aujourd'hui, j'ai utilisé ma zoé 40 R90 pour aller sur chantier à Tours 37 donc 175km l'aller et la même au retour par la N10. Roulage au tacquet des vitesses autorisées. Il faisait 5° j'ai consommé 30kwh (70%) à l'aller et la même au retour. J'ai consommé 1.2kwh à 23° vitesse 2 Je fait la remarque que la zoé n'a pas le même ressenti que dans le E niro. Pour une équivalence ressenti (perso): il me faut 21° dans le E niro contre 23° dans la zoé. Moyenne de conso générale 17.2kwh/100 Quand j'ai fait mon essai en E niro samedi avec ma fille J'ai fait un reset avant le départ. J'ai fait un déplacement sur autoroute de 126km l'aller et la même au retour. Vitesse à 127km/h environ 40% de conso pour l'aller et la même au retour. chauffage 21° vitesse 1 temp 6° J'ai consommé 7% de chauffage soit ( 20.3*0.07=1.42kwh) il me semble. Moyenne de conso générale 20.3kwh/100 Alors j'ai essayé le chauffage en vitesse 1 et 2: pare brise => 2.6 à 3Kwh à ne pas utiliser si pas nécessaire. aux pieds => 1.2 à 1.6Kwh sur moi =>1.2 à 1.6Kwh Combiné pieds et sur moi =>1.2 à 1.6Kwh only driver => 0.8 à 1.2kwh Les vitesses supérieures à 2 (de la ventilation) font augmenter les conso. Pour une équivalence ressenti (perso): il me faut 21° dans le E niro contre 23° dans la zoé. Quand j'aurai mon E niro début février Il restera à faire mes tests lors de mes déplacements pour aller au boulot tous les jours.
  10. module wifi ou bluetooth selon l'application un module ne fait pas les 2 connections
  11. tompouss28

    Barres de toit eNiro

    mais c'etait en novembre tout comme le reste Ok je sors.
  12. tompouss28

    Autonomie e-Niro

    La leaf 3 aura toujours son chademo qui ne dépassera pas les 50kw sur les bornes en France, c'est foutu pour elle contrairement au CCS devenu le standard.
  13. tompouss28

    Cout entretien niro 64 France

    il n'y a pas grand chose en pièces d'usures sur 6ans ! A part les pneus, les balais d’essuie glaces. Sur ma zoé 2013 sur 119 000km et 5ans: usure frein à 10% 2 trains de pneus AV pneus AR d'origine usé à 70% mais je les ai changé à 116 000km car déformés avec le temps. un groupe motoreducteur de changé à 50 000km pris en garantie.
  14. tompouss28

    remise

    pas mal
  15. j'ai pris un elm327 après il faut savoir si l'application sera en wifi ou bluetooth et choisir le ELM327 en fonction de la connectivité.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×