Aller au contenu

tompouss28

Membres
  • Compteur de contenus

    970
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

229 Excellent

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. quelqu'un a déjà planté tout le système en voulant mettre à jour lui même.
  2. L'achat en Belgique n'est pas un problème pour ceux qui veulent une PAC. çà ne gêne pas non plus pour le bonus.
  3. Plus le trajet est cours et en plus dans les bouchons, la conso chauffage s'envole. j'ai laisser sur mon trajet quotidien de 96km A/R. Sur autoroute, c'est négligeable. J'ai pris en photo mes trajets quotidiens de E niro et de mon E soul2019 roulant ensemble. Ah oui je vous l'ai pas dit mais ma femme travail au même boulot que moi. C'est pour cela que je peux comparer.
  4. Entre PAC et sans, il y a 10% de différence sur la conso total d'un trajet en circulation difficile en région parisienne sur 50km. J'en ai fait l'expérience. J'essaierais de détailler dans le post PAC.
  5. Le modèle premium tout options 2020 équivalent au miens Belge 2019 tout options blanc nacré prends au moins 4 à 5000€ en + à l'achat. çà fait mal.
  6. la révision est proche de chez moi à Chartres. Les prises en garantie n'ont pas de souci. je suis pris comme un client normal car je fait mes révisions chez eux. J'ai pas essayé ailleurs
  7. je met en regen 2 automatique dans les bouchons comme çà, je ne freine quasi plus. Pour la distance de sécurité, je met 2 mais j'ai arrêté car c'est trop brutal le freinage donc je n'utilise plus le regul en bouchon. Le régulateur adaptatif freine brutalement quand une voiture est sur la voie de sortie alors qu'elle n'est plus concrètement sur notre file. Je déconnecte dans ce cas la.
  8. Sans le pack luxe belge pour le premium, c'est un modèle français 2019 Des premium VD, il y a en a 35000€ sur leboncoin. Avant c’était intéressant en Belgique mais maintenant qu'en France, ils ont remis les équipements manquants, c'est plus le cas. Les sièges ventilés, c'est top! Mais 49000€, c'est moins top
  9. En france, il n'y pas les sièges AR chauffants et prise 220v à l’arrière. Sinon tout le reste est comparable si tu prends toutes les options en premium. Le prix en Belgique est net de tout frais supplémentaires comme les frais de mise à la route. Ils ne poussent pas à des choses inutiles comme en France. Sinon le prix est similaire maintenant. Possibilité de prendre le cuir gris en Belgique.
  10. J'ai eu un VD de 3 mois D’après mon garage: un VD peut être vendu après 3 mois car le VD n'appartient à personne même pas au garage. Véhicule de démonstration est écrit sur la carte grise. Par contre: Si le garage était propriétaire ( sans la mention VD sur CG) concrètement il serai bloqué durant 6 mois pour le vendre.
  11. 5000€ de remise Le Kia E soul avec PAC, c'est chez qui ?
  12. Il a mis la même chose sur Facebook
  13. En mode normal, temps à 21°, j'ai 390km avec chauffage et 413km sans chauffage. Moyenne 17.7kW depuis 1700km.
  14. Les michelin sur le E niro ne supporte pas non la puissance. Alors NEXEN ou Michelin, c'est pareil, trop de chevaux.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...