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tompouss28

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  1. J'ai changé les pneus à l'automne donc j'ai rien ressenti en conso. Par contre çà tiens mieux sur route humide. Je déconseille les Michelin qui deviennent bruyant à la longue. J'ai acheté les pneus sur 1001 pneus GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 2 215/55 R17 94 W à 199€ les 2 en octobre 2020
  2. j'ai essayé les NEXEN sur le E niro: ils glissent mais sont silencieux J'ai viré les Michelin sur le E niro usés car trop bruyant comparé au NEXEN plus silencieux mais, sur route mouillée, sont plus glissant. Finalement changement de tout: J'ai mis des Goodyear efficientgrip 2 sur le E Niro (8mm de profondeur de rainure) => c'est silencieux J'ai mis des continental eco 6 sur le E Soul (6mm de profondeur de rainure) => c'est silencieux
  3. J'en suis à 31000km et il reste 1mm pour mes michelin. Je vais essayer de mettre les 2 roues avant du E soul sur mon E niro pour essayer les NEXEN SU1 d'origine. Il faut que je trouve le temps.
  4. J'ai commandé les efficientgrip performance 2 pour mon E niro
  5. Les Michelin ne durent que 29000km. J'ai un E niro et un E soul. les Nexen sont un peu moins bien que les Michelin Mais les 2 patinent sur chaussée mouillée Donc je ne sais plus quoi choisir. Goodyear ultragrip performance ?
  6. La température de la batterie va correspondre à un niveau de charge selon la courbe de charge du niro.
  7. https://support.fastned.nl/hc/en-gb/articles/360007699174-Charging-with-a-Kia-e-Niro Pour comprendre la courbe de charge à une temperature superieure à 25° de la batterie. En hiver par 0°, c'est plus compliqué d'atteindre les 73kW sauf après avoir chargé avant le départ et dans le cas d'avoir tartiné sur autoroute. Grâce à EVnotify et le lecteur ODB, je suis l'info de ma batterie.
  8. Quand ionity est à 30kw à 19%, il faut appeler la hotline tout de suite. Ça m'est arrivé.
  9. A chartres, j'ai eu la bouteille de champagne ainsi des sucreries à noel. Gregoire est tres bien sur le sujet VE. Entretien à 54€ et 153€ pour la 2eme. KALLISTA ENERGY en 2024 pour la première station ! c'est trop tard. Entre temps IZIVIA a fermé 90% de ces bornes. Cooridoor 2 devait prendre le relais. Félicitations pour ton achat et bonne route. N'oublie pas les cartes de recharge: Shell recharge, plugsurfing, Maingau, Izivia Access, freshmisle. Chargeprice sur le net pour découvrir combien payer sa recharge selon le badge.
  10. J'avais une zoé 2013 + mazda CX5 mais quand j'ai eu le 2eme enfant, j'ai vendu la zoé et pris le E niro. Et depuis que j'ai mes repères, j'ai vendu mon CX5 pour un E soul. Plus le coffre est gros, moins tu fais attention a ranger correctement. Et effectivement les petits te ferons arrêter toutes les 2h30 et d'ailleurs çà m’énerve car çà ne tombe pas sur une borne qui, elle, est situé à 50km. çà m’énerve de ne pas pouvoir concilier la charge et le repas du bébé.
  11. je ne vais pas pinailler pour récupérer 7kW. L'autonomie du Niro est suffisante. J'ai la carte kiwipass depuis 2013, j'en ai eu besoin en zoé 2013 mais aucune utilité en Niro. Car je le répète les prises IKEA sont souvent squatté ou en rade donc je ne compte pas dessus. J'ai un niro 2019 avec charge 7kW. Si le niro avait eu la charge 22kW, là, çà serai intéressant. Mais je ne vais pas la bloquer alors que les leaf et zoé en ont besoin.
  12. J'ai des NEXEN SU1 sur mon E soul 64 qui à 12000km, c'est pas bruyant. Mais le sujet m’intéresse pour mon E niro qui a 26000km


Automobile Propre

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