Aller au contenu
Kratus

Les filleuls Tesla de Kratus

Messages recommandés

Le 04/03/2019 à 08:53, Ratatouille a dit :

Je confirme avoir la supercharge gratuite, mais ca ne me dit pas combien de temps. C'est pareil pour tout le monde ?

 

Pareil pour moi, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 08:53, Ratatouille a dit :

Je confirme avoir la supercharge gratuite, mais ca ne me dit pas combien de temps. C'est pareil pour tout le monde ?

 

Si, ça vient d’apparaître sur mon compte. 

 

42C804CB-DA23-4CD4-B475-6C9C871B316E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ratatouille a dit :

Bon j'imagine que ca va arriver. Ou peut-etre que je dois aller faire une premiere supercharge pour que ca apparaisse (c'est prevu demain midi).

J'ai déjà fait 4 supercharges (une samedi, 3 dimanche).

 

image.thumb.png.f9c8da877ac777eb4814d8112644f0ee.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/03/2019 à 09:08, ECO-PRO a dit :
Oui c'est pareil pour moi mais combien de temps 6 ou 9 mois ?


Selon les dires des commerciaux de Tesla (à prendre avec des pincettes, donc), tous ceux qui ont été parrainés ont la gratuité pour 6 mois.

Après cette période, il y aura une prolongation de 3 mois pour ceux qui n'ont jamais fait un essai de voiture avec Tesla.

 

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Selon les dires des commerciaux de Tesla (à prendre avec des pincettes, donc), tous ceux qui ont été parrainés ont la gratuité pour 6 mois.

Après cette période, il y aura une prolongation de 3 mois pour ceux qui n'ont jamais fait un essai de voiture avec Tesla.

 

C'est mon cas aussi, c'est bien écrit jusque novembre (9 mois)

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire!!!!

Après 32'13' en attente téléphonique, Tesla vient de me confirmer la prise en charge de ma demande pour la supercharge gratuite de 6 mois avec le parrainage de @Kratus

Commande faite avant le 1er février (28/12/2018)

Demande par mail faite le 21/02/2019 avant la livraison de ma TM3 le 1er mars 2019.

Merci à @etienne33 et @Kratus pour les aides et encouragements...

Superchargeurs me voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kratus a dit :

Après cette période, il y aura une prolongation de 3 mois pour ceux qui n'ont jamais fait un essai de voiture avec Tesla.

Oui donc apparemment comme j'ai fait un essai avec une S, je perds 3 mois... Ce n'est pas bien grave mais dans le principe c'est mesquin, je n'avais jamais essayé de Model 3.

Ensuite sur mon compte est indiqué gratuit jusqu'au 8 Août 2019 ?? ... je me fait enflé de 15 jours et je ne sais pas pourquoi.

Comme j'ai été livré le 23/02/2019 (avant le 28 février) je perd aussi 3200 €, puisque apparemment je n'aurais pas la mise à jour autopilote compensatoire de la baisse des tarifs, contrairement à ceux livré après le 28/02...

Attention, Je suis très content de la voiture, du parrainage et même du déroulement de la livraison, mais ce sentiment de me faire rouler reste présent !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, chico007 a dit :

Victoire!!!!

Bravo !

 

D'ailleurs, il y a certainement un autre d'entre vous qui a obtenu le bénéfice du parrainage, parce que mon compteur ici en indique un de plus (en ayant déjà pris en compte chico007, bien entendu).

Je n'ai malheureusement plus accès à ma liste de filleuls, puisque Tesla l'a supprimée de mon compte et de l'application mobile.

 

Lequel ?

@Mutscho74
@bourvil0 
@Maxsou 
@Athome
@Kine2006 
@Francg
@Mire
@Penthea
@boulay
@Tish
@bzounourz
@jons

 

Lors de mon dernier accès, mes filleuls ci-après n'étaient pas encore livrés.

@Ben21
@Durango RS2004 
@Palm35
@yve
@herve49
@Laef1bphi
@Bacchus31
@moonpatrol06
@Redox
@cgeek
@fangiogreen
@bertrand29
@Totoche (toujours pas de Tesloche?)
@bjg
@Jerme34
@ChrisH850
@zeyd
@David78
@adrien3781
@phil_M3P
@'RicOfLim
@Marplij
@dberth
@Promeneur
@perreck
@ChrisTM3
@isiris
@LVE
@Timyl
@Diabzox

et aussi Amirouche et Christian.

 

Merci de me tenir informé lorsque vous aurez reçu votre voiture. Ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ECO-PRO a dit :

sur mon compte est indiqué gratuit jusqu'au 8 Août 2019 ?? ... je me fait enflé de 15 jours et je ne sais pas pourquoi.

Bizarre.

Est-ce que d'autres ont un décalage de date, par rapport à la livraison ?

 

Ils n'ont quand même pas pris la date d'attribution du VIN ou celle du paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kratus a dit :

Bizarre.

Est-ce que d'autres ont un décalage de date, par rapport à la livraison ?

 

Ils n'ont quand même pas pris la date d'attribution du VIN ou celle du paiement ?

8 août également alors que j'ai été livré le 22/02... Et j'ai les boules car mes vacances d'été commencent le 9 août... ?

Modifié par lude33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Bizarre.

Est-ce que d'autres ont un décalage de date, par rapport à la livraison ?

 

Ils n'ont quand même pas pris la date d'attribution du VIN ou celle du paiement ?

Idem j'ai aussi le 8 aout comme date d'échéance.

Je ne suis pas parti de la ma date de livraison (22/02) mais de la date de ma facture 8 février. J'ai compris qu'il y avait six mois et non neuf.

Lors de mon appel d'hier à l'Assistance (pour la maj du firmware ? ) j'ai exposé mon problème et après quelques minutes d'attente on m'a conseillé de faire un mail à [email protected]

Ce que j'ai fait. J'ai reçu un AR automatique, mais pas de réponse pour l'instant, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kratus a dit :

 

 

Lors de mon dernier accès, mes filleuls ci-après n'étaient pas encore livrés.


@Palm35
 

 

 

Merci de me tenir informé lorsque vous aurez reçu votre voiture. Ça fait toujours plaisir.

Ca devrait être bon bientôt. J'ai reçu mon CPI et la livraison est prévue samedi 9 à Chambourcy..
Mais avec tout ce que j'ai lu, j'attends samedi soir pour être vraiment sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, les3gujanais a dit :

Idem j'ai aussi le 8 aout comme date d'échéance.

Je ne suis pas parti de la ma date de livraison (22/02) mais de la date de ma facture 8 février. J'ai compris qu'il y avait six mois et non neuf.

Lors de mon appel d'hier à l'Assistance (pour la maj du firmware ? ) j'ai exposé mon problème et après quelques minutes d'attente on m'a conseillé de faire un mail à [email protected]

Ce que j'ai fait. J'ai reçu un AR automatique, mais pas de réponse pour l'instant, bien sûr.

Idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.